[RP] Plaidoyer contre crime de sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP] Plaidoyer contre crime de sorcellerie

Message par Dandolo le Lun 12 Oct 2009, 14:15

Plaidoyer contre le crime de sorcellerie
Par Jarkov


Est déclaré sorcier ou sorcière toute personne dont les dons de duplication ont été démontrés par les autorités compétentes. Sont qualifiés de sorciers tous les individus ayant créer de manière diabolique et illégale des êtres que nous nommerons créatures , car n’étant pas le fruit d’un procréation naturelle.

Les sorciers et leurs serviles créatures sont accusés de profiter de leur magie pour soutirer la somme des 10 ecus d’allocation parrainage du comté , sont accusés de monopoliser d’énormes quantités de nourriture , privant ainsi les honnêtes citoyens de leur maïs quotidien , qu’ils s’adonnent aux trafics illicites en envoyant les créatures acheter les produits pour les redonner pour 3 fois rien au sorcier , permettant à celui ci de gagner en force intelligence et charisme sans débourser grand chose , ce qui entraine une concurrence déloyale malsaine pour la communauté . Sachant que cette acceptation des ressources du marché diminuent les stocks disponibles , cela entraine une hausse généralisée des prix puisque la demande se fera plus forte que l’offre.
En plus de cela les sorciers se rendent coupables d’utiliser leurs créatures comme esclave en les embauchant pour une misère , de les utiliser pour agrandir leur réputation et parfois même de les envoyer à la révolte contre la mairie comme ce fut le cas à Argonne ou un terrible sorcier usurpa les clefs de la ville.
Finalement la sorcellerie est une atteinte aux lois de la Nature , aux règles de Dieu , à l’équilibre de la communauté et au respect de l’égalité entre les membres du tiers État.

En considération du préjudice porté par la sorcellerie , il conviendra d’appliquer une sanction à la mesure de l’acte , à savoir la condamnation au bucher pour le sorcier / sorcière ainsi que toutes ses créatures. Il conviendra au juge de décider s’il on doit pendre le coupable peu avant l’exécution comme c’est souvent la coutume ou de livrer aux flammes le corps rempli de vie et de vices.

_________________
Fantôme et admin. Comment cela, je mélange? Sifflote
avatar
Dandolo
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 12247
Localisation : Pas très loin du Très Haut
Date d'inscription : 23/01/2009

http://emthra.forumzen.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum