Box de Falone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Box de Falone

Message par Shaomye le Jeu 25 Sep 2014, 21:31

http://www.casimages.com/img.php?i=14021812170347867.jpg

Un box confortable, une mangeoire pleine.. la belle vie pour Falcone, la monture de Mymu. Il faut dire qu'après la longue route depuis la seigneurie d'Alençon, cavalière et équidé doivent être bien contents d'être arrivés et de reprendre un peu de forces.

Le box est situé juste à coté de celui de Gypsy, la monture de Fragar, et visiblement les deux chevaux se connaissent bien! Amusée Shaomye les laisse museau à museau au travers de la grille, change la plaque sur le box de Falcone et va ranger son matériel à la sellerie

Dernière édition par Shaomye le Lun 29 Sep 2014, 21:05, édité 1 fois

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Re: Box de Falone

Message par Mymu_Von_Strass le Ven 26 Sep 2014, 18:30

Mymu était si pressée lors de son arrivée à la citadelle qu'elle avait à peine déposé son cher  et grand compagnon de route aux mains expertes de dame  Shaomye reine  des  écuries.

Mais dès qu'elle pu, elle revint vers lui afin de le soigner, et voir  comment il était installé.

Elle fut agréablement surprise, celui ci avait été  pansé , placé dans un box  propre aux coté de gypsy et sa mangeoire était pleine.

D'habitude, toute ses choses lui incombait, en son domaine le vieux serviteur  accomplissait encore des miracles au jardin mais il avait une frousse bleue des chevaux.

Faut dire que Falone était un peu coquin, il relevait  ses lèvres lorsqu'il apercevait  le vieux serviteur mais ce n'était qu'un jeux qui faisait bien rire Mymu.

Doucement elle colla sa joue contre son ami de campagne, son poil luisant  rayonnait de santé, sa robe marron contrastait  avec ses pattes sombres.Mymu ferma les yeux , marmonnant  à son animal  comme envers un ami de longue date.

-Alors mon beau, te voila bichonné plus vite que d'habitude, je vois que tu as retrouvé ton copain de route; j'espère que vous ne ferez pas encore les fous  en tapant du sabot dans la porte du box comme vous savez si bien le faire pour nous dire que vous avez envie d'un petit galop.

Mymu  sourit rêveuse, elle avait autant que Falone l'amour des grands galop au vent mais pour l'instant il fallait  attendre beaucoup de choses à faire, en la Citadelle.

-Promis mon ami je viendrais demain matin te faire respirer  l'air frais  et courir dans la rosée, ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas.
-Tu as une sacré chance  ce n'est pas souvent que tu est logé et nourrit aussi bien, rappelle toi nos longues nuits dans le froids  des bois.

Mymu repartit vers  l'entrée de l'écurie afin de remercier  Shaomye pour les bons soins donné à son cheval.

Chevalier

Féminin Nombre de messages : 553

Message par Shaomye le Dim 25 Déc 2016, 20:07

[Noel 1464]

Cette année la Lutine a voulu faire plaisir à ses Frères et Sœurs.
Alors sur chaque porte de box, hors de portée des chevaux qui ont tous eu droit à leur picotin de Noël, elle accroche une jolie chaussette contenant quelques friandises pour cavalier et cheval, ainsi qu'un licol de campagne brodé aux couleurs du Saint Sépulcre.
Puis sa mission de Lutine accomplie, elle s'éclipse et laisse ses Frères et Sœurs découvrir leur cadeau au fur et à mesure des venues...

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3895

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut