Box d'Anakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Box d'Anakin

Message par Mic le Jeu 05 Mar 2015, 20:18

Aujourd'hui Mic devait se rendre a la citadelle du Saint Sépulcre, il ne voulait pas marcher... Tout ce chemin a faire a pieds... Pfff... Il a un cheval  alors faut profiter !
Au lieu de marcher jusqu'à la citadelle, il marchera jusqu'au box...

Le box n'était pas loin de chez lui comparer a la citadelle, le blond mit son mantel avant d'aller retrouver son cheval.
Il avait prit la décision de faire un hommage au maréchal de Bretagne, père de Sirilac, sa femme... il avait dont appeler le cheval Anakin.

Mic se dirigea vers le box, s'approcha doucement d'Anakin, il posa sa main sur sa tête avant de lui faire une caresse et de lui dire

Bonjour mon vieux, tu sais ou on va aujourd'hui ? On va aller faire une promenade...
Le cheval ne bougea pas comme si avait comprit ce qu'il venait de lui dire... Mic sella son cheval.
Une fois fait.. il sorti le cheval du box et ferma la porte... Ensuite il grimpa sur le dos de la bête, prit les rênes en mains, donna un petit coup de pieds comme pour faire signe au cheval d'avancer.
Le cheval marcha lentement Mic ne lui demanda pas d'accélérer le pas... Il est a l'avance il va donc profiter de cette promenade.

Une fois arriver les grandes portes a la citadelle s'ouvrit, il descendit du cheval, attacha la bête pour pas qu'elle parte. Il tenait a son cheval et lui chuchota
Je reviens vite ! avant de s'enfoncer dans la citadelle laissant le cheval la..

Aujourd'hui je suis dans le box, je passe la tête par dessus la porte, je sens des flocons tomber sur ma tête, brrr c'est froid mais pas dérangeant.
Je commence a m'ennuyer, je suis tout seul ici..
Une femme vient me voir souvent pour me brosser, me laver je reste propre j'aime sa.
Elle vient aussi me remplir mon bac d'eau, elle me remet aussi du foin et elle me donne souvent une bonne carotte ou une pomme.. J'adore sa.. Je suis gourmand elle me le dit parce que je veux toujours un second fruit !  
Mon box est ni petit ni trop grand, il est juste parfait !
J'ai deviner que mon maître se nommait Mic j'entends souvent une femme l'appeler comme sa.. Je m'appel Anakin, je le sais car la femme qui vient me nourrir m'appel ainsi, je sais pas ce que je lui ai fait mais je la rend triste je le vois.. Quand elle m'appel par mon nom elle a un regard triste j'essaie de me faire pardonner en frottant ma tête contre elle.. C'est peut être parce que je suis gourmand que je la rend triste ?

Ah je vois mon maître arriver de loin je suis content ! Je l'attends sagement.. Je suis beau aujourd'hui, j'ai été brosser et laver c'est chouette.. Je recule en le voyant ouvrir la porte, je le laisse entrer avant d'abaisser ma tête, je veux une caresse quand même ! Il m'appel mon vieux ? J'hennit parce que je ne suis pas vieux oh ! On va promener ? Chouette ! Je me laisse faire pour lui faciliter la tache.. Je le suit on sort du box, mais ou on va ?  
Je laisse le blond me monter, il me donne un coup, oh faut bouger !
Je commence a marcher et le laisse mener les rênes, je suis impatient de découvrir l'endroit ou l'on va.
Après une bonne promenade Mic me fit signe de m'arrêter je le regarde m'attacher, ou il va ? Et ou on est ?
Je regarde autour de moi.. Sa ressemble a un château.. Il me fait entré dans une nouvelle maison avec du bon foin de l'eau, j'espère que ici aussi quelqu'un passera pour s'occuper de moi, pour le moment va falloir que je l'attende la.. J'ai pas le choix.

Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 229

Revenir en haut Aller en bas

Re: Box d'Anakin

Message par Shaomye le Jeu 05 Mar 2015, 21:18

En passant dans l'allée, Shaomye note la présence d'un nouvel arrivant. Apprenant par un palefrenier qu'il s'agit de la monture de Mic, elle entre lentement dans le box, main en avant

Bonjorn minot. Comment vas tu?

Et de continuer à bavarder, à voix basse, tout en approchant doucement. La bete est magnifique, couleur de neige, sous la boue de l'hiver.

Mhhh.. un bon pansage ne te ferait pas de mal minot

Après une caresse sur l'épaule, elle ressort chercher un licol et du matériel de pansage, puis se met à l'oeuvre

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3978

Message par Mic le Jeu 05 Mar 2015, 22:16

Après un petit moment je vois une femme s'approcher de mon box, c'est qui ? Je l'ai encore jamais vu... Elle vient faire quoi ? Pourquoi elle rentre chez moi ? Je recule je panique légèrement je n'aime pas que des étranger rentre dans mon box.. Elle a sa main devant elle, elle a peur que je la morde ? Je ne bouge plu, je la regarde.

Elle m'appel Minot c'est qui celui la ?Pourquoi elle m'appel ainsi ? Ce n'est pas mon nom.. Elle doit se tromper de cheval !

Je la laisse s'approcher elle chuchote quelque chose.. J'entends pas bien ce qu'elle dit.. Bon tant pis, je me demande surtout ce qu'elle fait la...

Je suis bête des fois...C'est peut être la femme qui doit s'occuper de moi ? En réalisant sa je me laisse faire.

Aaahh elle va me lavée !! Enfin ! J'en ai vraiment besoin ! Mais qu'elle cesse de m'appeler Minot.. Ce n'est pas moi,en plus j'aime pas ce nom j'hennit pour montrer mon mécontentement.

Je comprends pas... Elle, elle ne me donne pas de carotte, ni de pomme, pourquoi ? J'ai fais une bêtise ? Elle me fait une bête caresse sur l'épaule.. Et elle sort, mais, mais, mais... Et mon nettoyage alors ?
Je suis déçu.. Je vais donc rester sale ?

Aaahh !! Elle revient avec euh... Ah oui ! C'est pour me laver enfin ! Je la laisse faire sans bouger..
Je suis sage quand on me lave et quand on prend soin de moi... Elle va me donner une friandise si je reste sage ? Comme l'autre femme ? Oh non je vais aussi la rendre triste ! Pourquoi je suis aussi gourmand ?

Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 229

Message par Shaomye le Jeu 05 Mar 2015, 23:03

Sans deviner ce qui se passe dans la tete de l'animal, la brune continue son nettoyage méticuleux. Jusqu'à ce qu'un museau inquisiteur vienne taper sa poche

Hey que veux tu toi? ah, la pomme dans ma poche! Mais c'est pour Zéphir, il va me bouder si je lui donne pas

Riant doucement, songeant que son alezan est parfaitement capable de la bouder si elle ne lui offre pas son quartier de pomme, elle fouille dans sa poche, en sort deux morceaux de pomme

On peut dire que tu as de la chance toi..

Tendant la main, elle lui offre un morceau de pomme, et finit son pansage

Voila, magnifique! Propre comme un sou neuf! Maintenant il ne reste plus qu'à trouver ton maitre pour connaitre ton nom et tes habitudes!

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Message par Shaomye le Dim 25 Déc 2016, 20:07

[Noel 1464]

Cette année la Lutine a voulu faire plaisir à ses Frères et Sœurs.
Alors sur chaque porte de box, hors de portée des chevaux qui ont tous eu droit à leur picotin de Noël, elle accroche une jolie chaussette contenant quelques friandises pour cavalier et cheval, ainsi qu'un licol de campagne brodé aux couleurs du Saint Sépulcre.
Puis sa mission de Lutine accomplie, elle s'éclipse et laisse ses Frères et Sœurs découvrir leur cadeau au fur et à mesure des venues...

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut