Un peu perdue, une maligorn demande son chemin ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu perdue, une maligorn demande son chemin ....

Message par perles le Mer 30 Déc 2015, 15:42

Perles ne savait pas vraiment où aller, il lui avait dit l'Aumônerie. Et bien oui elle avait bien retenu sauf que en y regardant de plus près c'était tout de même "grand" ici. Du moins l'édifice qui se présentait face à elle était imposant. Elle ne voulait pas déranger et surtout ne pas ouvrir quelques portes qui n'avaient pas à l'être de sa part. Discrète dans l'âme, espérant se glisser sans se faire voir c'était totalement raté. Aussi se présente t'elle face à ce qui semblait être la porte d'entrée. Enfin plutôt une sorte de porche, immense au demeurant, imposant mais notre Brestoise d'un sourire un peu timide, se grattant la gorge pour se donner de la constance se présente.

Bonjour, veuillez m'excuser de vous déranger.
Je suis venue rendre visite à Archibabel Pourciel. Vous pourriez m'indiquer le chemin s'il vous plaît ?

Un peu plus et elle en oubliait de se présenter, elle n'était pas du tout connue en ces lieux, du moins deux ou trois personnes pourraient bien la connaitre mais guère plus.

Je suis Perles !

Novice de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 494

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu perdue, une maligorn demande son chemin ....

Message par poli_ de_ Motteville le Ven 01 Jan 2016, 04:58

Poli qui venait prendre son tour de garde vit Une Dame aux portes de la citadelle.

En s'approchant elle vit Perles

Perle!

Venez ne rester point là, venez que je vous guide à la chapelle.
Je suis heureuse de vous voir!
Votre grossesse se passe bien?

Deus lo vult!
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 3320

Message par perles le Lun 04 Jan 2016, 16:55

Aussitôt après s'être présentée elle se rendit compte que Perles ne voudrait rien dire du tout à la personne à laquelle elle se présentait quand une voix féminine se fait entendre. Un petit sourire, elle avait de la chance la Maligorn un visage connu ! Durant son périple aux côtés de son cher époux elle avait rencontré quelques uns de ceux qui faisaient partie de l'ordre de son mari. Tous aussi sympathiques les uns que les autres et avec lesquels elle avait passé d'agréables instants. Parmi eux il y avait eu Dame Poli de Motteville qui avançait au devant d'elle. Une femme avec laquelle elle avait eu grand plaisir à deviser.

Bonjour ! Je suis également ravie de vous revoir !
Nous nous portons comme un charme !

Sa main qui se pose furtivement sur son petit ventre, petit oui car Perles était fluette et sa grossesse ne datait que de quelques mois. De ceux qui la connaissait depuis assez longtemps dirait que son mariage avec Archibabel était un bonheur évident, elle pétillait de joie de vivre. Elle venait en ces lieux afin de voir où il venait très régulièrement car elle était curieuse, qui ne le serait pas ? Elle espérait également revoir les personnes qu'elle avait eu la chance de rencontrer il y a quelques semaines. Elle avait été accueillie avec une telle gentillesse.  

Et vous comment vous portez vous ?

Elle joint ses pas à ceux de Poli afin de se diriger vers la Chapelle tout en observant les lieux traversés car une Maligorn toute discrète peut elle être reste tout de même une Maligorn curieuse.

Novice de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 494

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut