Arrivée d'un Normand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée d'un Normand

Message par Soliarok le Mer 08 Juin 2016, 00:39

Soli avait voyagé depuis Rouen pour rejoindre la citadelle. Voyage qui lui avait fait remarquer que la retraite ne lui avait pas fait autant de bien qu'il le croyait.
Il était courbaturé de partout, mais de sentir à nouveau le poids d'une cotte de maille sur ses épaules lui faisait sentir qu'il n’était pas prêt à lâcher le métier des armes.
Dans les fontes de son cheval reposaient les lettres que lui avait envoyées sa "vieille amie". Il ne l'avait pas revue depuis longtemps et ce faisait une joie de la revoir.
Ayant remis un peu d'ordre dans sa tenue, il se présenta à l'entrée de la citadelle.

Ohé de la garde, veuillez annoncer à Dame Polissonne que son vieil ami Soli est arrivé et qu'il à hâte de la revoir.
Soliarok
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée d'un Normand

Message par Archibabel le Mer 08 Juin 2016, 00:50

L'Aumônier se trouvait de garde avec son fillot. Il entendit une interpellation devant la herse et alla y répondre.

Demat, aotrou Soli! Oui, un vieil ami de Poli, donc forcément un Normand, autant lui donner un peu de Breton en guise d'entrée, histoire de vérifier son appétit. Je m'en vais prévenir le Chevalier Poli de suite!

Et l'Aumônier de courir jusqu'au donjon.

Grand Prieur
ChapitreGrand Prieur

Masculin Nombre de messages : 1347

Message par poli_ de_ Motteville le Mer 08 Juin 2016, 06:28

Frère Archibabel vint la chercher on l'a demandé à l'entré de la citadelle. Polissonne se dirigea vers l'entrée.
En arrivant, elle eut la joie de voir un ami de très longue date.
En fait presque une partie de sa vie, elle se rappela l'avoir enrôler dans la BdN, que c'était loin tout cela.
A Rouen elle l'avait juste croisé, Ils avaient discuter de leur vie, c'est à ce moment là qu'elle lui parla de l'ordre Équestre Royal du Saint Sépulcre, elle lui proposa de la rejoindre

Soli!!

Heureuse de te voir ici!
Alors pas trop fatigué, le voyage fut bon?
Viens avec moi dans cette petite salle, ainsi tu pourras te restaurer, ainsi rempli le vélin, que tu doit me remplir.

Poli lui tendit un questionnaire.

- Nom IG (in game) :
- Nom RP :
- Ville de résidence :
- Province :
- Êtes-vous baptisé(e)? :
- Fonctions actuelles :
- Emploi :
- Niveau :
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? :
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :

- Quelles sont vos motivations? :
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? :
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne?
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? :
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? :
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? :
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.

Tiens, en attendant que tu l'ai rempli, je vais sortir de quoi boire, un petit calva?

Deus lo vult!
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 3320

Message par Soliarok le Jeu 09 Juin 2016, 02:33

Soli prend le questionnaire que lui tend Poli.

Heureux d'être enfin arrivé, le voyage à été un peu long mais reporter ma cotte de maille ma fait prendre conscience que prendre ma retraite été peut-être un peu prématuré. Et un calva ne serrait pas de refus, mais un grand, le voyage fut long. A moins que vous soyez en rupture de stock?

Petit sourire et clin d’œil de Soli.
Ce dernier déplie le questionnaire et attrape le matériel d'écriture.

Question bête au passage; le garde à l'entrée ma dit quelque-chose comme demain au trou Soli. J'ai pas compris pourquoi?

- Nom IG (in game) :Soliarok
- Nom RP :Soliarok
- Ville de résidence :Rouen
- Province :Normandie
- Êtes-vous baptisé(e)? :non
- Fonctions actuelles :retraité de l'armée normande.
- Emploi :aucun
- Niveau :VI
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? :par le chevalier Polissonne.
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :difficile à dire pour quelqu'un qui à été soldat toute sa vie. Mais je dirai loyauté envers ses frères d'armes, obéissance envers ses supérieurs et amour de sa patrie.

- Quelles sont vos motivations? :protéger mon pays, mon Roy et tout ceux qui ne peuvent ce défendre seul.
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? :je le jure
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :non
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :non
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne? non
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? : na
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :non
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? :uniquement au sein de l'armée
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? jamais
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? : oui
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? : je le jure
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.
Comme il est plus facile de ce reconnaitre des qualités que des défauts, je vais commencer par les qualités:
Je suis un homme d'honneur qui n'a jamais manqué à la parole donné. Je n'ai jamais frappé plus faible que moi en dehors du champs de bataille ou d'un tournois.J'en ai surement d'autres mais c'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Quand à mes défauts, ben c'est pareil en fait, j'en ai comme tout le monde, mais je suis mal placé pour vous dire lesquels. A part que je suis plutôt porté sur le calva (de Rouen bien sur) et que la fureur du champs de bataille me procure une certaine jouissance. Ha oui, j'ai foi en le Très Haut et je respecte les hommes d'église, mais vous ne me verrais pas souvent à la messe.

Ma parole est mon honneur.
Mon honneur est ma vie.
Soliarok
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Message par poli_ de_ Motteville le Ven 10 Juin 2016, 05:36

Polissonne prit le vélin, elle se mit à rire des propos de SoliIl t'a parler en breton, c'est notre aumônier.
Bon je vais porter ton questionnaire au chapitre.
Dans deux jours tu auras la réponse.
En attendant, prends le temps de te reposer.

Deus lo vult!
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Message par Soliarok le Ven 10 Juin 2016, 11:53

Merci mais avant de me reposer je dois d'abord m'occuper de ma monture. Le voyage à été long pour elle aussi.
Et si cela est possible j'aimerai aller à la bibliothèque étudier un peu l'histoire de l'Ordre.

Ma parole est mon honneur.
Mon honneur est ma vie.
Soliarok
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Message par poli_ de_ Motteville le Dim 12 Juin 2016, 05:46

Bonjorn mon ami!
Je viens t'annoncer que tu es Cadet de notre ordre, félicitation.
Allez viens suit moi!

Deus lo vult!
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé