Visite d'un blond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite d'un blond

Message par Gannicus le Mer 06 Juil 2016, 10:54

Gannicus arriva devant la grande porte. Il tenait dans les mains le papier que lui avait remis Dame Shaomye afin de lui indiquer le chemin de la citadelle. Le jeune homme fût impressionné par la taille du château mais il ne fut guère étonné car après tout il s'agissait quand même d'un ordre important. Il aurait été difficile d'imaginer que le QG serait une petite chaumière.

Gannicus s'approcha des hommes qui gardaient la porte .

Bonjour messieurs
Je suis Gannicus et j'aimerais rencontrer Dame Shaomye cela est-il possible s'il vous plaît ?

Gannicus n'était pas sur de la prononciation du nom de la dame mais il supposait que les gardes la connaissait et qu'ils n'auraient aucun mal à savoir de qui il parlait.

Gannicus

Masculin Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite d'un blond

Message par Grégore le Mer 06 Juil 2016, 15:46

Je blablatais avec les gardes quand un homme demanda de pouvoir rencontrer Shao.
Enchanté, je suis Gregore, nous allons faire prévenir le Chevalier Shaomye que Sir Gannicus l'attend. Patienter un instant je vous prie elle devrait pouvoir arriver sans trop tarder.

Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2008

Message par Shaomye le Mer 06 Juil 2016, 18:10

Occupée (pour pas changer) aux écuries, la brune est interpellée par un jeune planton qui dit qu'on la demande à la Grande Porte. Etonnée, elle pose la selle qu'elle était en train de graisser, s'essuie rapidement les mains, et emboite le pas au jeune homme qui trépigne de peur surement qu'on l'accuse d'etre allé picoler...

Arrivée sur place, elle salue d'un sourire les deux hommes

Lou bonjorn!

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3893

Message par Grégore le Mer 06 Juil 2016, 20:36

j'aperçois notre belle Vicomtesse qui se pointe, et je la salut comme une soeur. Et oui c'est cela la vie en notre castel. Le respect sans se prendre le choux plus que ça ! Et vue que l'invité est maintenant entre bonne mains, bin je salut tout le petit monde et file ailleurs voir si j'y suis !

Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2008

Message par Gannicus le Jeu 07 Juil 2016, 00:35

Un des hommes d'armes sortit du petit groupe de gardes qui se trouvait devant la porte

Enchanté, je suis Gregore, nous allons faire prévenir le Chevalier Shaomye que Sir Gannicus l'attend. Patienter un instant je vous prie elle devrait pouvoir arriver sans trop tarder.

Enchanté messire Gregore , je vous remercie.

Gannicus attendit donc sagement l'arrivée du Chevalier. Quelques instants plus tard , il vit arriver le Chevalier Shaomye.

Bonjour Chevalier.
J'espère que vous allez bien ?

Je suis Gannicus nous nous sommes rencontrés dans une taverne au Mans et vous m'aviez donné l'adresse de ce lieu.

Je suis venu car j'aimerais vous demander un petit service.

J'aurais aimé apprendre à monter à cheval et je me suis dit que peut être vous accepteriez de m'enseigner cela s'il vous plaît ?
Enfin si vous n'avez pas trop de travail bien évidemment.

Gannicus espérait ne paraîtrait pas trop cavalier ni audacieux et également que son interlocutrice accepterait sa demande.

Gannicus

Message par Shaomye le Jeu 07 Juil 2016, 21:15

Sourire

Oc je me souviens! Soyez le bienvenu en la Citadelle du Rey! Vous avez fait bonne route?

Un petit service? Lequel donc?

Je vous écoute!

Attentive, elle écoute la demande pour le moins inhabituelle, et prend le temps de la réflexion

Personnellement, je n'ai rien contre

Nouveau sourire

Mais pour cela il faut d'abord avoir l'autorisation de notre Grand Mestre, car je ne peux laisser entrer et circuler au sein de la Citadelle une personne sans permission

Cela ne posera peut etre pas probleme, les écuries sont un peu à l'écart du reste de la Citadelle, Gannicus pourrait loger au village et venir aux écuries par la route. Mais la Lutine ne prendra pas la décision seule, aussi sympathique que lui paraisse le jeune homme

Je vais envoyer un garde chercher notre Grand Mestre, ou au moins si elle est trop occupée, lui faire passer le message. En attendant, voulez vous boire un verre ou manger un morceau?

D'un signe de tete, elle envoie un garde qui a tout suivi chercher Giulietta, puis ouvre la porte du poste de garde pour le visiteur

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Message par Gannicus le Ven 08 Juil 2016, 08:52

Oc je me souviens! Soyez le bienvenu en la Citadelle du Rey! Vous avez fait bonne route?

Je vous remercie pour votre accueil Dame Shaomye et félicitation ce château est vraiment impressionnant.
Aucun souci de route non , merci de vous en inquiéter.

Personnellement, je n'ai rien contre

A ces mots un léger sourire se dessina sur les lèvres de Gannicus.

Mais le sourire s'effaça instantanément  pour cela il faut d'abord avoir l'autorisation de notre Grand Mestre, car je ne peux laisser entrer et circuler au sein de la Citadelle une personne sans permission

Gannicus hocha doucement la tête comprenant parfaitement les dires de son interlocutrice.

Je comprends.
Il s'agit quand même d'un ordre militaire et je me doute que vous ne pouvez laisser circuler n'importe qui dans vos locaux.

Je vais envoyer un garde chercher notre Grand Mestre, ou au moins si elle est trop occupée, lui faire passer le message. En attendant, voulez vous boire un verre ou manger un morceau?

Je vous remercie Dame  Shaomye premièrement d'avoir accepté et j'espère que votre Grand Mestre sera également d'accord.
Ma foi je ne suis pas contre un petit verre s'il vous plaît.

Gannicus sourit à la Dame qui était vraiment très accueillante avec lui.

Gannicus

Message par Giulietta le Ven 08 Juil 2016, 23:29

Avertie par un garde, j'arrivais à la porte de la Citadelle en souriant

Bonjorn Senher Gannicus , je suis le Chevalier Giulietta Dandolo de Pola , Grand Mestre de cet ordre. Après en avoir discuté avec notre maréchale le Chevalier Shaomye et mon conseil , je vous autorise à visiter nos écuries et si Shaomye le veut bien , elle pourra vous apprendre à monter. Vous pourrez loger au village , il y a une très bonne auberge où nos invités sont toujours très bien accueillis.

Puis après un temps

Je ne peux pas vous accompagner à mon grand regret car j'ai beaucoup de travail en cours , mais je ne serais jamais bien loin... peut être nous rencontrerons nous à nouveau.
Shaomye va vous montrer le chemin.

Je vous souhaite une bonne visite senher Gannicus.

Chevalier

Féminin Nombre de messages : 891

Message par Gannicus le Sam 09 Juil 2016, 23:36

Quelques instants plus tard une dame rejoignit Gannicus et Dame Shaomye. Il s'agissait du Grand Mestre de l'ordre.

Bonjour à vous Chevalier Giulietta Dandolo de Pola , je suis Gannicus enchanté de vous rencontrer.
Je vous remercie de prendre du temps pour vous occuper de ma demande

Et je vous remercie également d'autoriser ceci.

Gannicus était bien content que cette dernière accepte sa demande

Gannicus

Message par Shaomye le Dim 10 Juil 2016, 10:39

Juste le temps de servir un verre au visiteur, et le Grand Mestre arrive. Super Grand Mestre, plus rapide que la lumiere! Rendez vous tous où ce sera la guerre! Oups je m'égare!

Sourire

Et bien si vous le souhaitez, il ne vous reste plus qu'à vous installer à l'auberge ( http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t2289-l-auberge-saint-martin )! Il y a également une taverne où vous avez des chances de croiser pas mal de Freres et Soeurs ( http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t3681-la-taverne-de-la-sainte-biere )  

Elle ne dit rien pour la distillerie, ne sachant pas si cela peut l'interesser ou pas. Et puis trop d'info tue l'info!

Et quand vous le souhaiterez, je vous attends aux écuries ( http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/f56-les-ecuries)

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut