génépi en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

génépi en vadrouille

Message par SLAD le Mer 24 Aoû 2016, 00:11

Slad avait fait longue route depuis Lyon, et finit par arriver, les fesses en compote, à la porte de la citadelle de l'ordre.
Il mit pied à terre, flatta l'encolure de sa monture et avança vers le garde:


Mes respects mon brave, je suis Slad de Lyon et j'aimerais voir le capitaine Gregore si cela est possible?

En attendant que la chaine de commandement se mette en branle, il sortit sa flasque de génépi et s'en enfila une large rasade, savourant avec ravissement le nectar... drunken
avatar
SLAD
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Yocto le Mer 24 Aoû 2016, 01:17

Le Chevalier Yocto de Jacetania passait non loin de la porte.

Il observa l'arrivée d'un homme à cheval et s'approcha de la porte pour l’accueillir.

Se présenta devant lui et le salua.


Bonser Messire, Chevalier Yocto de Jacetania pour vous servir.

J'espère que le trajet vous fut agréable.


Il comprit que le visiteur venait voir son frère Gregore.

Soit ! Je vais prévenir notre Capitaine et Maitre d'Armes, mais j'aimerais savoir le motif de votre visite pour le prévenir de votre visite.

Regardait le visiteur avec bienveillance dans l'attente de sa réponse.

_________________
 
avatar
Yocto
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : Honfleur ou en mission
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par SLAD le Mer 24 Aoû 2016, 12:52

Slad vit arriver très rapidement un chevalier:

Mes respects chevalier Yocto, je suis Slad de Lyon, je vous remercie, la route était semée d'embûches, mais l'essentiel est d'arriver à bon port...

Il sourit et poursuivit:

J'ai fait la connaissance de votre Maitre d'Armes au Grand Festival de la Couronne et je dois avouer que son adresse au tir à l'arc et son esprit chevaleresque m'ont séduit.
J'espère qu'il acceptera de me recevoir et peut-être qu'il arrivera à me convaincre de rejoindre vos rangs. Rolling Eyes
avatar
SLAD
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Grégore le Mer 24 Aoû 2016, 18:08

Un Page sur l’ordre de mon frère le chevalier Yocto, était venu me prévenir que j’étais attendu à la grande porte de notre merveilleuse citadelle. Alors que je relevais un sourcil interrogateur, le jeune continua son explication et me fit savoir qu’un homme souhaitait me rencontrer… Ha !?  Étonnant me dis-je, car hormis mes frères et sœurs d’armes je connais que très peu de monde…

C’est donc armé de mon inséparable flasque de Calva et bien évidement de ma lame, que je m’en vais rencontrer le gus en question qui souhaite ma présence à l’entrée…

Bref me voilà à l’entrée !  M’adressant à mon frère Yocto je le remercie de m’avoir fait prévenir, puis je tourne ma tête pour ne plus avoir le soleil en pleine poire et voir qui souhaite me rencontrer…
Non d’un canard a trois pattes ! Tout sourire j’ouvre les bras et vient faire une accolade chaleureuse à mon visiteur.

Slad ! quel plaisir de voir ta carcasse ici !   Tu t’ai enfin décidé à venir !

Je m’adresse à Yocto.  Mon frère voici le meilleur Archer de tout le Royaume !

A nouveau je m’adresse au Lyonnais Dauphinois.  Est-ce que tu as fait bon voyage ? A cela j’invite l’excellent tireur des montagnes à prendre place autour d’une table dans l’alcôve jouxtant la grande porte. Je t’en prie pose ton séant.
Au plateau de la table, je pose deux verres et d’un air moqueur j’interroge mon ami. Lait de chèvre ou Calva ? Sans attendre j’attrape une bouteille et verse la gnôle pour chacun de nous. A toi mon ami ! Rapidement mon verre se vide.Rassure-moi, tu aimes le Calva !?  Parce tu sais que si jamais ne tu me fais le plaisir d’être venu pour devenir des nôtres, bien que nous ayons une cave bien fournie de divers alcools en tout genre, c’est un plus d’apprécier cette spécialité d’ici !

_________________
avatar
Grégore
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2008
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par SLAD le Mer 24 Aoû 2016, 20:14

Gregore ne se fit pas attendre et Slad fut heureux de voir un sourire orner son visage, se terminant par une accolade. Il répondit à son accueil fraternel, sentant déjà qu'il allait se plaire entre ces murs fortifiés. Il s'adressa d'abord à Yocto en ponctuant sa phrase d'un clin d'œil malicieux:

On dira plutôt que ton camarade et moi sommes dans les 4 meilleurs archers du royaume...mais je me demande comment vous pouvez accepter un maitre d'armes qui prend si peu soin de son arc...mouahaha... Laughing

Il s'assit avec le capitaine:

Merci Gregore, j'ai fait bon voyage malgré quelques gredins qui en avaient après ma flasque de génépi et que j'ai dû un peu estropier affraid

Il haussa un sourcil, fit une grimace à l'évocation du lait de chèvre, puis sourit à la vue des verres d'alcool:

Laisse tomber ton lait caillé, va pour le calva, même si j'ai une préférence pour le génépi...

Il engloutit le breuvage et claqua la langue de satisfaction:

Je pourrais m'y faire, ma foi, je ne suis pas sûr que le calva soit vraiment typique du sud ouest mais bon...

Il éclata de nouveau de rire puis sortit sa plate et remplit les 2 verres de génépi:

Goûte-moi donc ce nectar, on n'a pas eu trop le temps à Vincennes...et plus sérieusement, j'aimerais beaucoup me joindre à vous, à condition que tu me promettes que ça bouge un peu plus que ma garnison lyonnaise...
avatar
SLAD
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Grégore le Mer 24 Aoû 2016, 21:57

Je souris de plus belle quand le montagnard m’offrit pour la seconde fois de ma vie à goutter son Génépi. Et tout en respirant le parfum d’herbes Alpine, je souris de plus belle quand je comprends qu’effectivement Slad avait le désire de devenir officiellement mon frère d’Arme.

Mon ami, je connais ton Ost que par les récits que me contait feu mon bienfaiteur Rotule. Mais d’après ce que j’ai souvenir de ses récits, je puis te gager que notre Ordre est bien plus actif que beaucoup d’Ost de notre royaume. Et tu sais je me souviens combien Rotule appréciait ton frère ! et je ne te dis pas combien de fois il m’a rabâché que ton frère lui avait sauvé la vie en le soignant lors de la guerre en Savoie. Je me frotte le menton signe que je réfléchis. D’ailleurs, aurait tu le même talent de Barbier que l’était feu ton frère NDJ ?

Je déguste mon verre empli de Génépi et je reprends pour expliquer ce pourquoi l’Ordre Equestre et Royal du saint Sépulcre est actif.

La raison qui fait que nous sommes très souvent sollicités est simple. Vois-tu, nous sommes au service de la couronne, ce qui fait que nous sommes souvent partie sur diverse théâtre d’opération militaire. Cela va de l’escorte de personnalité, d’intégration en armée pour défendre contre des invasions ennemies ou pour amender des félons.  Il est simple mon amie, depuis le début de l’an, nous avons à plusieurs reprises intégrer des armées et participer à de nombreux combats.  Ce qui nous a valu pas mal d’épées et boucliers détruit par ailleurs !
A nouveau je reprends une gorgé… C’est vrai que cela se laisse boire ton nectar bordel ! je ris et reprend mes explications. Et aujourd’hui nous sommes à l’aube de finaliser  un grand projet initié par notre ancien Grand Maître le chevalier Yocto. Et que le tout puissant me foudroie à l’instant si je te mentais, mais crois moi Slad que grâce à ça nous serons encore bien plus rapides même si le conflit est lointain pour défendre les opprimés et la couronne. Je souris De cela je ne t’en dis pas plus. J’espère que tu le découvriras bientôt si j’ai le plaisir de t’avoir comme frère d’Armes.
Ha ! Ce qui diffère en mieux également, ici les membres de notre ordre ne sont pas soumis au commandement de diverse partie politique ducaux.  Et chacun agit librement dans un esprit chevaleresque. Il n’y a point de carriériste et l’ambiance entre nous est respectueuse tout en étant d’humeur décontracter. Et si jamais tu venais à faire partie des nôtres tu découvriras très vite qu’entre nous l’entraide n’est pas un vain mot jeter en l’air pour faire beau.

A nouveau nos verres sont vides. Et le vide c’est bof dans un verre. Alors naturellement je les remplie à nouveau de Calva.

Voilà qui est mieux ! je me marre puis avec sérieux je demande.
Alors mon ami, souhaite-tu toujours devenir un de mes frères d’arme ?

_________________
avatar
Grégore
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2008
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par poli_ de_ Motteville le Mer 24 Aoû 2016, 22:59

Le Chevalier Polissonne qui passait par là vit son fillot avec une personne qu'elle avait croisé aux joutes du Roy au tir à l'arc il lui semblait bien.

Bonser!
Comment allez vous?
Bien j'espère?
Greg un ami à toi?
vous buvez quoi?


Poli attendait qu'on lui serve un verre de ce liquide vert.

_________________

Deus lo vult!
avatar
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 3316
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Yocto le Mer 24 Aoû 2016, 23:18

Yocto les écoute parler et tente de jauger le solide gaillard.

Mon frère voici le meilleur Archer de tout le Royaume !

Se dit que c'était sans doute un atout n'étant pas expert en la matière, et continue à les écouter.

_________________
 
avatar
Yocto
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : Honfleur ou en mission
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par SLAD le Jeu 25 Aoû 2016, 00:02

Slad écouta attentivement Gregore, surpris qu'il ait connu Rotule et plutôt séduit par sa description de l'ordre. Il termina son verre de génépi et fixa son vis à vis:

Ah bon, tu as connu Rotule? Comme le monde est petit, je n'ai pas eu cet honneur mais mon frère ne m'en a dit que du bien...j'ai bien peur que l'ost dauphinois qu'ils ont tous deux connu ne soit plus qu'un vieux souvenir, je m'y emmerde royalement...

Il soupira et éclusa le calva que son hôte avait resservi:

Concernant la chirurgie, j'ai eu la même formation que mon frère au monastère, donc je me débrouille, mais je n'ai évidemment aucun papier attestant de mes compétences Embarassed

Il sourit et remplit à nouveau les verres de génépi, quand arriva un autre chevalier. Il éclata de rire en la voyant reluquer le breuvage avec envie, puis se reprit et se mit au garde à vous:

Mes respects, je suis Slad de Lyon...hum...vous voulez goûter ainsi que le chevalier Yocto? Génépi en droite ligne des Alpes, j'en ai encore dans mes fontes.
Voyant 2 verres de plus, il se permit de les prendre et de les remplir, puis il se rassit en laissant la place aux deux chevaliers:

Santat... j'ai encore quelques obligations à Lyon, mais ça ne devrait pas me prendre plus d'une semaine...puis j'aimerais intégrer votre ordre si vous m'en jugez digne; peut-être qu'il y a des épreuves et un concours d'entrée?
avatar
SLAD
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Grégore le Jeu 25 Aoû 2016, 18:08

Et vla que l'on se mets à blablater comme deux vieilles rombières ! Mais il n'y' a pas à dire c'est agréable de temps en temps d'agir comme deux vieilles rombières.

J'acquiesce sur le fait que j'ai connue Rotule, et j'explique que celui ci avait tenu la promesse faite à mon père de prendre soin de mon éducation si jamais mon père venait à disparaître avant que je sois adulte.

Et puis Poli nous rejoint alors que Yocto reste discret et écoute notre conversation de pipelette.


Slad voici le chevalier Poli, c'est elle qui m'a fait connaître l'ordre.
Je souris. Et appréciant sa bienveillance et sa bonne humeur elle est devenu également ma Marraine !  je me penche sur le coté et dit au Lyonnais. Et elle apprécie les bons breuvages !

Bref après moult trinquages en règle je répond a SLAD sur le fait qu'il y 'ai des conditions pour intégrer notre Ordre.


Effectivement mon ami, il te faut remplir ce vélin et ensuite les membres chapitrains se réuniront pour l'étude de ta candidature.
A cela je remet le questionnaire avec de quoi écrire. Une fois la délibération finis pour ton intégration, Poli notre Bailli viendra te donner sa réponse. Généralement cela va vite, mais  en attendant tu es mon invité Slad !

Mais au faite, tu serais donc prêt à venir t'établir en Normandie ou beaucoup de nous résidons ?
Tu sais si besoin je peux t'aider pour ça !



- Nom IG (in game) :
- Nom RP :
- Ville de résidence :
- Province :
- Êtes-vous baptisé(e)? :
- Fonctions actuelles :
- Emploi :
- Niveau :
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? :
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :

- Quelles sont vos motivations? :
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? :
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne?
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? :
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? :
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? :
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.


HRP Questionnaire à copier
Spoiler:

Code:

[quote][b]- Nom IG (in game) :
- Nom RP :
- Ville de résidence :
- Province :
- Êtes-vous baptisé(e)? :
- Fonctions actuelles :
- Emploi :
- Niveau :
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? :
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :

- Quelles sont vos motivations? :
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? :
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne?
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? :
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? :
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? :
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.[/b]
[/quote]

_________________
avatar
Grégore
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2008
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par SLAD le Jeu 25 Aoû 2016, 23:52

Il écouta de nouveau Gregore et sourit quand il mentionna la Normandie et l'éventuelle possibilité d'une escorte. Décidément, il se félicitait de plus en plus de s'être déplacé jusqu'à la Citadelle.

Alea jacta est, je me réjouis de pouvoir vous appeler frères...et...hum...en effet, j'aimerais beaucoup m'établir au plus près de la plupart d'entre vous, mais même si je suis considéré comme un farouche combattant, je n'oserais pas arpenter les routes avec toutes mes possessions; au pire, je chercherai compagnie au fil de ma remontée vers le nord ouest, mais si par hasard des vôtres se trouvaient dans le sud, je serais heureux d'en profiter...

En attendant réponse, il en profita pour écluser son verre et se pencher sur le vélin...

- Nom IG: SLAD(in game) :
- Nom RP : SLAD
- Ville de résidence : Lyon (provisoirement)
- Province : Lyonnais-Dauphiné
- Êtes-vous baptisé(e)? : non
- Fonctions actuelles : maitre du guet de Lyon (le guet= ost + maréchaussée)
- Emploi : vagabond
- Niveau : III
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? : via Gregore au GFC
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) : ce sera la première fois que je ferai partie d'un ordre militaire, mais j'imagine que c'est comme à l'ost à part la solde, donc assiduité, obéissance, honneur, secret, information, excellence

- Quelles sont vos motivations? : me rendre utile en protégeant mes frères, mon roi, mon pays et les faibles; et surtout j'espère bouger plus qu'actuellement
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? : je le jure
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? : non
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? : maitre du guet de Lyon, mais libre de toute obligation dès que possible
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne? non
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? : oui
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? : je suis en passe d'être nommé maitre archer de Vincennes, j'espère que ce n'est pas incompatible
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? : non
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? : oui
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? : je le jure
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.

-costaud, adroit à l'arc, fidèle en amitié, dur au mal, mais
-têtu, râleur, tendance à la bouffonnerie


avatar
SLAD
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Grégore le Ven 26 Aoû 2016, 08:15

Le questionnaire rempli, je fais venir des cuisines de quoi sustenter Slad.

Sur la table est déposé Miche de pain, beurre, légumes de saisons, charcutailles et une belle poularde agrémenter de champignons. Et bien-sur, de quoi ne pas trépasser de soif avec une cruche remplie d'un petit vin rouge certes un peu âpres mais combien rond en bouche.


En attendant réponse mon ami, voici de quoi t'aider à patienter.

Je me lève et récupère le vélin pour l'apporter aux membres Chaptrains.
A plus tard Slad.



_________________
avatar
Grégore
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2008
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par poli_ de_ Motteville le Sam 27 Aoû 2016, 12:01

En effet si vous venez vous établir en Normandie je me ferais un plaisir de vous aider.

_________________

Deus lo vult!
avatar
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 3316
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par SLAD le Sam 27 Aoû 2016, 19:13

Slad sourit en voyant arriver des victuailles:

Merci pour tout, et...je ne voudrais pas abuser, mais auriez vous quelque fourrage et de l'eau pour mon compagnon à quatre pattes qui le mérite plus que moi? Embarassed

Il salua Gregore:

D'accord, à plus tard Gregore, je saurai être patient...et merci chevalier Poli, j'accepte votre aide avec joie, je saurai vous rendre la pareille un jour...
avatar
SLAD
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par poli_ de_ Motteville le Lun 29 Aoû 2016, 07:45

Poli sourit.

Je tenais à vous informer que vous serez Cadet de notre ordre, dès que vous serez libérer de tout engagement, envers une autre institution.
Vous nous direz quand vous le serez, afin que l'on vous donne les accès.

Venez nous allons boire un calva de ma propriété, vous m'en direz des nouvelles.


Poli empli plusieurs verres au cas où un membre viendrait.

_________________

Deus lo vult!
avatar
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 3316
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Grégore le Lun 29 Aoû 2016, 08:27

Sortant de la salle ou les chapitrains se réunissent, je file direction mon bureau de capitaine afin de répondre à quelques correspondances.
Mes vélins les plus urgents rédigés, je me presse à lever mon fondement, afin de retrouver mon futur frère d'armes et notre bienveillante Bailli.

D'humeur satisfais, je souris à la belle Normande et au valeureux Lyonnais !


Félicitation Slad ! d'une tape amical à l'épaule du futur Cadet je poursuis directement avec. Trinquons à nous !

_________________
avatar
Grégore
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2008
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par frizthecat le Mar 30 Aoû 2016, 06:11

Frizt savait qu'un futur membre aller rejoindre nostre ordre
Bonjorn Slad trinquons
je sais pas si vous me remettez


sourit

_________________


avatar
frizthecat
Chapitre
Intendant
ChapitreIntendant

Masculin Nombre de messages : 987
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par SLAD le Mer 31 Aoû 2016, 00:20

Slad patientait en lisant un codex de chirurgie quand il vit revenir Poli puis Gregore le sourire aux lèvres qui lui annoncèrent la bonne nouvelle:

Hourra, merci à vous, je sens que je vais me plaire avec vous...

Fritz fit son apparition:

Bonjorn Slad trinquons
je sais pas si vous me remettez


Bien sûr que je me souviens, chevalier Fritzthecat, trinquons ensemble à mon intégration parmi vous cheers
avatar
SLAD
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: génépi en vadrouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum