Arrivée d'un Rouergat,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée d'un Rouergat,

Message par vosse01 le Mer 24 Aoû 2016, 17:04

Vosse avait fait la route de puis Rodez, il avait un peu mal aux fesses et surtout soif il faisait très chaud. Quand Vosse arriva devant le château il mis pied à terre et releva la tet et fut surprit par sa grandeur .
Il s'approcha du poste de garde des hommes gardaient l'entrée
Bonjour Messieurs
je suis Vosse Von Sommersdorf  veuillez m'annoncer aupres de de dame POLI s'il vous plait.

un garde se détacha et vosse attendit POLI.
vosse01

Masculin Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée d'un Rouergat,

Message par Grégore le Mer 24 Aoû 2016, 18:23

Inopinément, j'avais décider de me dégourdir les guibolles en allant faire ma petite inspection quotidienne auprès des gardes de notre superbe citadelle.

Et alors que des Gardes salut un arrivant, mon oreille se dresse quand j'entend que le visiteur souhaite quérir la présence de ma superbe Marraine à moi !
Ma curiosité fait que je viens saluer le Sir avec bienveillance, histoire d'en savoir un peu plus.

Mes respects Messire, j'ai ouie que vous requériez la présence de notre Chevalier Polie.
D'un signe de tête je fais comprendre au plus petit des gardes d'attendre mon ordre avant d'aller se magner le fion pour faire prévenir ou non Polie.

Avant de faire prévenir ma ma Houtch ! J'allais dire ma marraine, mais ouf je me rattrape après une légère bafouille pour continuer avec : le Chevalier Poli, puis je connaitre la raison de votre demande Messire ?

Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par vosse01 le Mer 24 Aoû 2016, 21:25

Vosse n'attendit pas très longtemps quand il une personne arriver.

Bonjour messire

Récemment,je j'ai rencontre le chevalier poli qui ma parlé de votre ordre,faut que vous sachiez que le chevalier POLI et moi  sommes de vielles connaissance,je combattu les Bretons en Normandie avec elle. Puis nos chemins se sont séparé.

je fut très ravit de la revoir,aussi je voudrai être membre de votre ordre.Elle ma dit qu'il y avait aussi beaucoup d'anciens frères d'arme de le bande Normande.

Celui qui commande bien, a nécessairement obéi quelque temps, et celui qui a la sagesse de l'obéissance paraît digne de commander un jour
vosse01

Message par Grégore le Mer 24 Aoû 2016, 22:08

J'écoute le brave homme et je souris à ses dires. D'un regard je fais signe que le plus petit des gardes s'empresse à prévenir le Chevalier Poli qu'une de ses connaissances est a nos portes et qu'elle est requise pour le recevoir.

Messire, je vous en prie suivez moi.

Arriver dans une pièce jouxtant la grande porte, j'invite l'ex compagnon d'arme et ami de Poli à prendre une chaise. Sans attendre, je devance ma Marraine en offrant un Calva à notre visiteur. Poli ne devrait plus tarder à vous rejoindre. d'un signe de tête je montre la bouteille sur la table. Si jamais n'hésitez pas a vous servir un nouveau verre si il vous fait soif en attendant qu'elle arrive.

D'un signe de tête je salut l'invité. J'espère à très bientôt Messire. Et laisse le Sieur Vosse Von Sommersdorf déguster son verre tranquillement.

Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par poli_ de_ Motteville le Mer 24 Aoû 2016, 22:47

Polissonne fut avisé par un garde qu'on l'a demandait à l'entré de la citadelle.
Elle prit la direction de l'entrée.
En arrivant elle vit une tête qu'elle connaissait très bien, elle fit un sourire.

Heureuse de te voir ici!
Alors pas trop fatigué, le voyage fut bon?
Je vois que mon fillot Grégore ta déjà installé! bien je vais te donner un vélin que tu devras me remplir.

Polissonne lui rempli un autre verre.
Elle lui tendit le parchemin

Tiens une fois rempli je le porterais au chapitre.

- Nom IG (in game) :
- Nom RP :
- Ville de résidence :
- Province :
- Êtes-vous baptisé(e)? :
- Fonctions actuelles :
- Emploi :
- Niveau :
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? :
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :

- Quelles sont vos motivations? :
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? :
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne?
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? :
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? :
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? :
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.

Poli le laissa remplir sa fiche.

Deus lo vult!
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 3320

Message par vosse01 le Jeu 25 Aoû 2016, 11:03

Vosse s'assit uni instant en attendant l'arrivée de Poli,il en profitant pour se servire un verre de calva ,il le but d'un trait

poli arriva et-le salua

Bonjour Poli, oui,j'ai déjà fais connaissance avec ton filoute,qui est très gentil.

poli ne manqua pas de resservir un verre à Vosse tout en lui pressentant un parchemin qu'il prit.

il le lu rapidement puis s’installa sur un lutrin et le rédigea

Nom IG (in game) :Vosse Von Sommersdorf Johan
- Nom RP :Vosse
- Ville de résidence : Rodez
- Province : Rouergue
- Êtes-vous baptisé(e)? : oui
- Fonctions actuelles : lieutenant de la garnison  et medecin chef de l'ost du Rouergue
- Emploi : Médecin
- Niveau :VI
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? : ayant servi pas mal de temps sous les ordre de dame Poli et je retrouve des anciens frères d'armes
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) : j'ai toujours été soldat toute ma vie. Mais je dirai loyauté envers ses frères d'armes, obéissance envers ses supérieurs et amour de sa patrie.
- Quelles sont vos motivations? : protéger mon pays, mon Roy et  les opprimés
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? : oui
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :du Cercle de l’épée et du Lys
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne? non
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? : les deux sont compatibles
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? : médecin chef de l'ost du Rouergue
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? : lieutenant- Maître de camp- capitaine
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? :oui
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? :je le jure
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.
IL est toujours difficile de se regarder en face
Mes défauts:
je suis têtu je n'abandonne jamais
Mes qualités:
Je pourrais dire que je suis fidèle honnête en t'en que médecin j' suis fière quand je peu sauver ou soigner un patient.

Celui qui commande bien, a nécessairement obéi quelque temps, et celui qui a la sagesse de l'obéissance paraît digne de commander un jour
vosse01

Message par poli_ de_ Motteville le Mer 31 Aoû 2016, 17:13

Polissonne revint vers Vosse pour demander plus d'explication sur sa fiche.

Bonjorn Vosse!

J'aurais des questions à te poser.

1 Es-tu déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? : Il n'y a pas de réponse a cette question.

2 Tu es déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
Ta réponse le Cercle de l’épée et du Lys

3 Serais-tu prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? : Ta réponse est
Les deux sont compatibles
Non justement les deux ne sont pas compatible

4 Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
Ta réponse:
Médecin chef de l'ost du Rouergue

5 Maintenant comptes tu quitter le l'ost de Rouergue, ainsi que le Cercle de l’épée et du Lys?

Tant que je n'ai pas de réponse à ces questions nous ne pouvons prendre de décision.

Deus lo vult!
poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 3320

Message par vosse01 le Ven 02 Sep 2016, 14:43

1 Es-tu déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? : Il n'y a pas de réponse a cette question:
NON
2 Tu es déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
Ta réponse le Cercle de l’épée et du Lys
3 Serais-tu prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? : Ta réponse est
Les deux sont compatibles
Non justement les deux ne sont pas compatible
4 Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
Ta réponse:
Médecin chef de l'ost du Rouergue
5 Maintenant comptes tu quitter le l'ost de Rouergue, ainsi que le Cercle de l’épée et du Lys?:
Non
je reste a l'ost du Rouergue pour des raison défectifs ainsi qu'au cercle du l'épée et du lys
Si je peux pas être admis dans votre ordre je peux peut être  accepté comme ami,  je pourrai
vous aider et voir vous prêté main forte.

vosse01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut