Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

3 participants

Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Lun 14 Nov 2016, 23:17

Meleadon , qui était de garde en ce jour du 14 Novembre, descendait tranquillement les remparts où il avait passé la nuit à faire les cent pas.

Cette garde l'avait harassée, il avait hâte de retrouvé son lit pour une petite pause, bien méritée pensait-il.

Arrivé dans la basse cour de la Citadelle, non loin de l'herboristerie et à quelques pas des jardins, il crut entendre des sanglots.

Il s'arrêta et chercha du regard la provenance de ces petits bruits mais ne les trouva pas.

"j'ai dû rêver" se dit-il intérieurement.

Il allait reprendre sa marche vers son lit qu'il l'attendait quand il entendit encore une fois des sanglots.

Il scruta mieux l'horizon , ne voyant rien . Il s'approcha de la grille des jardins et alors il eut un petit sursaut d'étonnement.

Meleadon avait aperçut une forme recroquevillée près d'un tronc d'arbre.

Avec sa voix la plus douce qu'il lui était possible de faire , il demanda :


"Eh toi , là-bas , que se passe-t-il ?"


La forme sursauta et commença à s'éloigner de Meleadon et de la grille.

"Non, non attends , je ne te ferai pas de mal"
dit Meleadon

"Viens vers moi et explique ce qu'il se passe."


Il avait tant de questions à lui poser , ses sens étaient en éveil. La fatigue s'était évanouie , ses rêves de lit évaporés.

C'est alors que la forme prit la parole ...




[hrp : Archibabel , à toi de voir pour mettre une des orphelines en action]
Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Grâce Mer 23 Nov 2016, 18:53

Qu’avait elle fait ! Elle était sortie en catimini par la grande porte car de l’autre côté elle avait vu un chat. Cela faisait plusieurs fois qu’elle le voyait se rouler sur le petit chemin dans la poussière. Parfois quand le soleil était là il s’allongeait sur les pierres de la citadelle et ainsi il se chauffait le pelage. Le rêve la vie d’un matou et puis il semblait gentil. Aussi avait elle dans l’idée de l’attraper et de l’emmener avec elle dans sa chambre et de le cacher sous son lit. Elle n’avait pas vraiment réfléchi du comment le nourrir et du comment le cacher. Mais il ne l’avait pas entendu ainsi et n’avait jamais voulu se laisser attraper. Il s’arrêtait quand elle l’appelait « minet minet viens ! » Sauf que dès qu’elle approchait il s’enfuyait en miaulant d’une drôle de façon, genre non mais ça va pas ! Ce qui fait qu’elle s’était éloignée sans s’en apercevoir et que lorsqu’elle avait voulu revenir à l’orphelinat la porte s’était refermée. Elle avait frappé, mais haute comme trois pommes car à peine cinq ans personne ne l’entendait. Elle avait beau dire c'est moi Grâce ! rien ne se passait.  Le pire de tout c'est qu'ils n’allaient pas s’apercevoir tout de suite qu’elle n’était pas là, il y avait encore quelques heures avant le prochain repas. Elle était seule, elle avait oublié de se couvrir et il faisait froid. Elle pleurait car elle avait fait une grosse bêtise. Elle ne pourrait plus jamais retourner auprès des autres. Elle était perdue ! Elle s’était mise derrière un gros arbre qui la protégeait du vent glacial de novembre quand elle entend une voix d’homme … Et toi là bas, que se passe t’il ? »

Elle sursaute et met sa main devant sa bouche pour étouffer son cri. Sa première réaction fût de s’enfuir devant l’inconnu. Puis en y réfléchissant elle se dit que si l’homme est à l’intérieur de la citadelle il ne peut pas être méchant, ils sont tous gentils ici leur a dit florette. Notre orpheline de sa toute petite vie n'était jamais sortie encore en dehors du lieu qu'elle appelait chez elle. Cependant les mots de Florette lui reviennent en boucle dans sa tête et elle arrête sa fuite. explique ce qu’il se passe ! Son petit visage est innondé de larmes, et d'une voix inquiète elle murmure. Je petit sanglot suis sortie petit sanglot de ma maison petit sanglot et j’ai Respiration hâchée suivi le chat ! Et maintenant La porte est fermée      et je peux plus entrer De nouveau derrière l'arbre elle observe l'homme tout en se méfiant prête à repartir elle ne savait pas trop où, chez le chat si elle pouvait savoir où il habitait cet indigne pour qui elle avait tout quitté.
Grâce
Grâce
PNJ

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Orphelinat de la Citadelle
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Ven 25 Nov 2016, 08:28

Grâce a écrit: Son petit visage est inondé de larmes, et d'une voix inquiète elle murmure. Je petit sanglot suis sortie petit sanglot de ma maison petit sanglot et j’ai Respiration hachée suivi le chat ! Et maintenant La porte est fermée      et je peux plus entrer De nouveau derrière l'arbre elle observe l'homme tout en se méfiant prête à repartir elle ne savait pas trop où, chez le chat si elle pouvait savoir où il habitait cet indigne pour qui elle avait tout quitté.


Meleadon , voyant la petite si prise par le désarroi , en avait le coeur tout retourné.
Il y avait longtemps qu'un évènement si anodin ne l'avait ému.

Il lança un sourire , pour essayer de réconforter la petite. Le mur et les grilles les séparant l'empêchait de s'approcher et de prendre l'enfant frigorifiée, apeurée dans ses bras.
Il lui lança sa couverture qu'il avait utilisé lors de ses nuits de garde pour le tenir au chaud.


Il lui dit alors:

"Tiens mets ça sur toi , ça va te réchauffer. cela te fera du bien.
Si tu veux on peut essayer ensemble de te ramener au foyer. Tu y retrouveras tes amis.
Avant tout , il faut qu'on soit du même côté de la grille"
dit-il en souriant.
"Tu m'attends là , j'arrive. Je fais le tour des grilles pour te retrouver ici. Tu m'attends et tu ne bouges pas."

Meleadon suivit les grilles afin de trouver la porte d'entrée dans les jardins de l'orphelinat.
Quand il l'a trouva , il l'ouvrit. Elle grinça , elle devait bien peu être utilisée , vu la difficulté qu'il avait eu pour l'ouvrir.
Il reprit son chemin vers la petite apeurée.

A cet instant , une pensée affreuse lui vint. Et si la petite malheureuse avait décidée de ne pas l'attendre et de partir ?
Que ferait-il ? Où la chercherait-il ?
Toutes ces questions le firent stopper net. Il réfléchissait.Puis d'un coup , il secoua la tête , comme pour chasser ces mauvaises pensées et reprit le chemin vers l'enfant esseulé , apeurée.
Il allait bientôt le savoir.
Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Grâce Ven 25 Nov 2016, 23:08

Grace détaille de ses petits yeux l’homme. Il était grand quand même pis il souriait. Et cela la rassure car lui quand il frappera à la porte on l’entendra ça c’est certain. La chance tout  compte fait était avec elle. Quand il lui lance la couverture elle s’avance un tout petit peu et vite l’attrape. Elle est un peu grande pour elle mais s’emmitoufle dedans, elle a déjà moins froid. Quand il lui dit qu’il va venir la rejoindre elle l’attends. Elle n’allait pas s’enfuir car grâce à lui elle allait pouvoir retourner auprès de ceux qui était sa famille depuis très longtemps, depuis toujours il lui semblait bien. Oh elle n'avait pas de papa ni de maman mais beaucoup de frères et de soeurs et Florette.

Fichée devant l’arbre elle le regarde s’éloigner pour ne plus le voir du tout. Et s’il n’arrivait pas à venir jusqu’à elle ? Le chat lui il pouvait passer à travers les barreaux de la grille, il était agile et sautait par dessus le mur. Mais l’homme lui comment allait il pouvoir faire ?

En y repensant c’était un coquin de chat. Oh mais elle le reverrait sans doute assez tôt car il venait chasser les souris dans le jardin et il se prélassait toujours aux mêmes endroits. Peut être que l’homme pourrait l’aider à l’attraper qui sait. En attendant elle entend des bruits de pas feutrés par l’herbe, quelqu’un s’approche et de suite elle va se cacher derrière son arbre afin de voir si c’est bien l’homme de la couverture qui arrive.
Grâce
Grâce
PNJ

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Orphelinat de la Citadelle
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Ven 02 Déc 2016, 10:49

Meleadon approchait doucement scrutant les alentours.
La petite apeurée avait disparue.
Pourtant il était sûr d'être au bon endroit , l'endroit où une enfant frigorifiée, esseulée et apeurée se trouvait encore il y a quelques instants.
Cette rencontre fortuite avait chamboulé quelque chose dans son coeur , dans son esprit.
Il prenait conscience que l'Ordre était bien plus qu'une famille , que l'Ordre prenait soin des siens mais aussi de la famille des "disparus".
Et lui dans tout ça , qu'avait-il fait pour l'Ordre , pour "sa" famille ? A ce jour , il estimait qu'il avait bien plus reçu qu'il n'avait donné.
Il faudrait que cela change. Meleadon en était persuadé.

Il cherchait encore la petite quand il décida de l'appeler doucement:

"Petite ? ou es-tu ? N'aie crainte , je ne suis pas là pour te faire du mal."
Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Grâce Sam 03 Déc 2016, 15:37

Il était encore plus grand l’homme à la couverture là face à elle, car c’était bien lui qui approchait elle le reconnait. Au son de son appel elle sort de sa cachette toujours emmitouflée, l’on ne pouvait distinguer que son petit visage rond, ses petits yeux bleu comme le ciel. Je suis là ! dit-elle timidement. Elle ne s’approche pas non elle le regarde tout en se mordillant la lèvre et aussi prête à déguerpir. Cependant avant de le faire.

Tu peux ouvrir ma porte de ma maison ? T'as la clé ?

Florette a dit de toujours se méfier des inconnus et lui s’en est un mais s'il avait la clé ça changeait tout.


Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Bannie11
Grâce
Grâce
PNJ

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Orphelinat de la Citadelle
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Lun 05 Déc 2016, 00:40

La petite venait de se signaler par un "Je suis là" tout bas.

Meleadon était rassuré , la petite s'était juste dissimulé.Peut-être par peur.
elle dit alors:

"Tu peux ouvrir ma porte de ma maison ? t'as la clé ?"

Meleadon lui répondit :
"Non , je n'ai pas la clé mais je saurais te ramener au chaud , dans ta maison.
Tu serais d'accord pour que je te ramène chez toi ?"


Meleadon lui tend les bras. Va -t-elle accepter l'invitation à grimper dans ses bras ?

Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Grâce Mer 07 Déc 2016, 16:24

Bah si t'as pas la clé tu vas faire comment ?
Tu vas sauter sur le mur ?


Comme le chat se dit-elle. Légèrement indécise Grace car jamais, de sa vie, elle n'avait vu quelqu'un arriver à passer sur le mur. Elle oublie Florette et ses conseils car s'il pouvait la ramener chez elle il serait son sauveur pour l'éternité. Un petit moment de réflexion avant de s'engager et aller vers lui. Elle lui tend sa couverture.Tiens merci !Puis elle vient entourer son cou de ses bras afin d'y être maintenue. Puis se sentant en confiance, car les enfants ont cette facilité.Tu t'appelles comment ? Moi c'est Grace ! Florette disait faut pas montrer du doigt mais comment faire autrement ? C'est par là-bas ma maison à moi !

Mais tu sais je va me faire gronder !
Grâce
Grâce
PNJ

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Orphelinat de la Citadelle
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Jeu 08 Déc 2016, 08:22

Grâce a écrit:Bah si t'as pas la clé tu vas faire comment ?
Tu vas sauter sur le mur ?

eh bien je taperais à la porte. Peut-etre nous entendrons-nous. Et si ce n'est pas le cas, je connais le Grand Aumônier de l'Ordre qui est en charge de ta maison. Lui il aura certainement les clefs.
Donc tu vois pas besoin de sauter le mur.


Puis il lui sourit


Tu t'appelles comment ? Moi c'est Grace !

Enchanté , petite Grace. tu as un magnifique prénom. Moi , je m'appelle Meleadon

C'est par là-bas ma maison à moi !
Mais tu sais je va me faire gronder !

Eh bien allons-y. Et tu verras que tu ne te feras pas gronder tellement ils seront contents de te revoir. Ils doivent déjà te rechercher.
Tu verras.


Puis il l'a serra un peu plus dans ses bras , de crainte qu'elle ne tombe.
Il avait beau ne connaitre la petite Grace que depuis quelques instants , elle avait su par ses mots le chambouler.
Il commençait à s'attacher à elle. Qui pourrait ne pas craquer devant cette petite bouille , sincèrement ?

Enfin il avança vers la bâtisse qu'elle appelait sa maison , l'orphelinat.

Durant le parcours , il observa la petite. elle s'accrochait solidement à son épaule de ses deux bras , et ses jambes tentaient de faire le tour de son torse.
Il voyait qu'elle l'observait aussi.
Lorsque leurs regards se croisaient , ils se souriaient timidement.
Il faut avouer que Meleadon semblait désarmer, il avançait en terrain inconnu avec cette petite.

Tout le parcours se passerait-il sans que l'un ou l'autre n'ouvre la bouche ?

Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par chrissi Jeu 08 Déc 2016, 13:00

Elle se promenait dans les jardin pour sa ronde quand elle vit un petit chaton gris et blanc

ohhhh pauvre petite bête se murmurait elle
que fais tu donc ici tout seul
moué comme si un chaton allait lui répondre,elle se baissait et le prit dans ses bras,elle sourit en l'entendant ronronner .
** j'vais faire quoi de toi hein tu sais je n'suis pas souvent à la maison**

pouarf ça y'est j'deviens folle je parle aux chats

Elle continuait son tour de gardant le chaton colle sur son cou quand de loin elle aperçu Mel avec une petite fille dans les bras
COUCOUUUU mel
c'est ta fille ?
** sourit taquine**
elle continuait à s'approcher tenant bien le chaton qui ne cessait de ronronner
chrissi
chrissi
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 753
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Mar 13 Déc 2016, 12:48

Meleadon , avec la petite Grâce dans les bras , toute emmitouflée, avançait tranquillement à travers les jardins , vers la grande demeure qui servait d'orphelinat.
Cette grande demeure que la petite appelait sa maison se tenait là non loin, majestueuse.


"COUCOUUU mel" entendirent-ils.
Tous deux , Meleadon et Grâce se tournèrent vers la personne qui avait hélé le Capitaine de la Garde.

"c'est ta fille ?"
Meleadon reconnut alors Chrissi qui s'approchait avec un chat dans les bras.
Il lui répondit alors
"Oh ! Bonjour Chrissi.
Euh .... Non , ce n'est pas ma fille. Je te présente Grâce. Elle était perdu et apeurée.
Je la ramène chez elle.
Mais toi que fais-tu là ?"


Il sentait la petite gesticuler dans ses bras ....
Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Grâce Mar 13 Déc 2016, 15:37


Va falloir que tu tapes fort tu sais ! Car ma maison l’est krè grande !

L’Aumônier ? Jamais vu, pi c'était quoi un Aumônier ? Cè lui ki m'a enfermé dehors alors ? Cè sa faute ? Après tout autant lui mettre la faute sur le dos non ? Elle fait non de la tête elle ne se rappelle pas de lui puis sourit car il trouvait son petit nom zoli. Meladon ! Hoche de la tête voulant dire que le nom était enregistré dans sa mémoire. Elle prend un petit air inquiet .. me cherche déjà tu crois ooooh faut se dépêcher ! Mine de rien elle observait l’homme, elle avait l’impression d’être comme les princesses qui sont décrites dans les livres quand elles sont sauvetées par un chevalier ! En plus il était blond tout comme elle ! Ah non l’était pas blond mais pas grave il était quand même son chevalier à elle.

Dis ? Tu as un cheval blanc ? Oui les gentils avaient des chevaux blancs et les méchants le plus souvent des noirs ou de couleur sombre. C’est à ce moment là qu’une voix inconnue se fait entendre qui s’adresse à Meladon, Grace se cache le visage dans le cou de son chevalier puis aperçoit le petit chat et là,

S’adressant à Chrissi 000h l’est à toi ? S’appelle comment ? L’est tout petit !

Mais ce n’était pas le chat qu’elle avait vu, son sien il était tout noir et bien plus grand.

Dis Ze peux le caresser ? tout bas pour pas lui faire peur.
Grâce
Grâce
PNJ

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Orphelinat de la Citadelle
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par chrissi Mer 14 Déc 2016, 08:19

Elle entrait à son tour de l'autre coté des grilles de l'orphelinat,pour se retrouver dans ce grand jardin;le chaton toujours collé sur son cou et ronronnant .
elle regardait meleadon et sourit
Je m'doute bien que ce n'es pas ta fille je te taquinais mais tu sembles savoir y faire avec les enfants.
elle les écoutait discuter,elle fut surprise d'entendre la petite ** tapes fort*

elle tendit lentement sa main vers l'avant et caresse la joue de la petite fille

Bonjour Grace elle lui sourit ,en voila un bien joli nom,j'espère que le grand meleadon ne t'fais pas peur qui veut il taper ?et moi c'est Chrissi

Le chaton oh non il n'est pas à moi ,dis tu vois ça comment il es petit

elle prit le chaton dans ses bras et le présente à Grace,et ne savait que répondre pour le nom
,
Ohhh oui oui caresse le

 si tu veux même tu pourrais aussi le prendre dans tes bras,
un court instant de silence et repris
Son nom .........et bien grace il n'en a pas ce n'es même pas le mien ,tu aurais une idée ?

elle tend les bras vers l'avant tu veux bien venir dans les miens ?meleadon aura besoin de ses deux mains s'il doit taper

un petit regard vers meleadon et

Mais Meleadon sur qui dois tu taper ?
chrissi
chrissi
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 753
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Grâce Dim 18 Déc 2016, 00:52


Nan j'a pas peur.
N'explique pas à Chrissi qu'il doit frapper fort à la porte de sa maison à elle pour que l'Aumonier entende et qu'il ouvre avec sa clé ! On n'avait pas idée tout de même d'enfermer les petits enfants dehors comme ça. Car pour elle c'était lui qui l'avait enfermée dehors. Elle regarde le chaton. Hésitante un peu elle finit par caresser la petite tête du chat, il était tout doux. Pas de nom, elle hésite un peu ... on dirait une petite ... Boule !

Cè un bébé ? Faut le redonner à sa maman !  
Elle sourit à Chrissi et change donc de bras, le petit chat encore plus près d'elle qui ronronnait tout ce qu'il pouvait un vrai petit moteur. Bah dis donc il est content !
Grâce
Grâce
PNJ

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Orphelinat de la Citadelle
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Dim 18 Déc 2016, 11:23

La petite avait changé de bras , sans demander son reste.
Le chat avait bien plus d’intérêt que Meleadon , il venait de le constater à ses dépens.


Mais Meleadon sur qui dois tu taper ?

Oh sur personne , juste sur une porte. Porte qui permettra à la petite de retrouver sa "famille".

Tout le monde avançait dans le jardin et la fameuse porte se rapprochait.
Grâce était toujours obnubilé par le chaton que tenait chrissi.

Arrivés devant la porte, tous stoppèrent.
Meleadon repris son souffle et tapa deux coups sur la-dite porte.

Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par chrissi Lun 19 Déc 2016, 21:13

Elle prit grace dans ses bras tout en souriant quand elle lui dit

Grace a écrit:Nan j'a pas peur
 Tu as raison meleadon est très gentil

Quand grace se mit enfin à prendre confiance en elle ,et  doucement se mettre à caresser le chaton Grace lui posait une question

Grace a écrit:Cè un bébé ? Faut le redonner à sa maman !
Je sourit pour ne pas lui montrer qu'au fond de moi ma réponse allait peut être elle aussi la rendre triste. Mais elle se doit d'être honnête

Et bien oui grace c'est bien un bébé,malheureusement  
elle observait un instant de silence avant de reprendre

Tu sais je pense que sa maman il ne l'a plus,ou il l'a perdu. Elle se mit à frotter doucement le dos de la petite Grace et lui demanda

Tu aimerai t'occuper de lui si bien sur on t'autorise à avoir un petit animal ?

Elle se tournait vers meleadon  
meleadon a écrit:Oh sur personne , juste sur une porte. Porte qui permettra à la petite de retrouver sa "famille

Elle s'étonna un peu de sa réponse  s'approcha de lui et y murmurait au creux de l'oreille pour éviter que Grace entende  ** sa Famille dis tu ?** tu sais que c'est l'orphelinat ici ?

tout en continuant d'y murmurer

Dis tu crois que la petite pourrait garder le chaton si elle le veux ? demande à qui ouvrira la porte quand tu l'auras fait alleeeer s'il te plait demaaande
chrissi
chrissi
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 753
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Ven 13 Jan 2017, 12:02

** sa Famille dis tu ?** tu sais que c'est l'orphelinat ici ?

oui je sais , mais elle considère les autres petits orphelins comme ses frères et soeurs , et elle a raison.


Dis tu crois que la petite pourrait garder le chaton si elle le veux ? demande à qui ouvrira la porte quand tu l'auras fait alleeeer s'il te plait demaaande
j'imagine , mais c'est à l'intendant du lieu de le décider.


cela faisait deja un moment que Meleadon avait taper à la porte
Il tambourina de nouveau en criant :

"eh oh , y'a quelqu'un ?"

Se tournant vers la petite dans les bras de chrissi :

"ne t'inquiète pas , ils vont nous ouvrir."

Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Grâce Lun 23 Jan 2017, 10:45


Je sais pas si j'aura le droit tu sais.
Grace regarde étonnée Chrissi. Elle caresse de nouveau le petit chat qui ronronnait très fort. Il était tout doux. Puis doucement elle se laisse glisser au sol et vient prendre la main de Meladon dans la sienne .. peut être faut que tu frappes plus fort car l'aumônier à clef est sourd je crois, ma jamais nentendu. Et de lui sourire timidement.
Grâce
Grâce
PNJ

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Orphelinat de la Citadelle
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par chrissi Lun 23 Jan 2017, 11:22

Grace a écrit:Je sais pas si j'aura le droit tu sais

humm et bien on demandera,et si vraiment ils ne veulent pas que dirais tu que mel et moi venions chaque jour te le montrer ?

Elle souriait laissant la petite descendre lentement vers le sol et la laissait se diriger vers meleadon qui était devant une porte dont personne ne semblait vouloir venir ouvrir.
Un sourire plus large encore laissait paraître la brunette quand elle vit Grace prendre la main de mel

Dis mel ?

dit elle juste après que grace ai dit

Grace a écrit:peut être faut que tu frappes plus fort car l'aumônier à clef est sourd je crois, ma jamais nentendu

Ils doivent quand même se rendre compte qu'une petite fillette ne répond pas à l'appel et en plus il va être l'heure de manger et il fait froid

elle prit l'autre main de Grace et y posa sa cape sur ses épaules

Aller tape encore insiste on n'va quand même pas devoir aller chercher un bêlier pour ouvrir

Puis elle lui murmurait

On dirait que la grace t'apprécie dis donc
chrissi
chrissi
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 753
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Mar 31 Jan 2017, 11:44

La main de la petite dans la sienne.
Se rendre compte que sans le vouloir , en lui serrant trop la main, il pourrait lui casser.
Sa main si douce et si fragile, ce simple geste de confiance de la part d'un si petit être, arrive à le chambouler.

Il se ressaisit. Il lui rend son sourire.

"N'aie crainte , ma puce, ils vont m'entendre"

Meleadon tambourine de plus belle sur la porte en criant
"Eh Oh Y'a quelqu'un ?"
Puis il retape de plus belle à la porte.

"Chrissi ? Pourrais-tu aller voir s'il n'y a pas une autre porte sur le côté de la bâtisse ?"
Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par chrissi Mer 01 Fév 2017, 13:50

Elle regardait Meleadon qui semblait commencer à être agacé,elle à bien faillit éclater de rire en le voyant cogner cogner et encore sur cette porte que personne ne semblait vouloir venir ouvrir.

meleadon a écrit:"Eh Oh Y'a quelqu'un ?"

Elle sentit la petite main de serrer la sienne surprise qu'elle devait être par le cri de meledon

meleadon a écrit:"Chrissi ? Pourrais-tu aller voir s'il n'y a pas une autre porte sur le côté de la bâtisse ?"

Elle se baissait et serrait grace tout contre elle,

reste avec meleadon je vais revenir très vite je vais aller voir si une autre porte,ou n'importe quel autre passage serait de l'autre coté du bâtiment.

Avant de se relever elle y posait une douce bise sur la joue

J'y vais oui on n'sait jamais

En se relevant elle fit sans le vouloir face à meleadon,leurs regard restaient figés .Elle lui posait une grosse bise sur la joue avant de vite filer chercher un autre passage.
chrissi
chrissi
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 753
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Meleadon Ven 24 Fév 2017, 11:53

Hrp

Devant l'engouement des responsables de cette zone à venir répondre ici (3 semaines d'attente , je pense avoir été patient), je demande la fermeture de ce topic. Merci à Chrissi d'avoir participé , à Perles et Archibabel d'avoir tenu le role de Grâce.
Meleadon

Il est inutile de répondre au RP , je ne le continuerais pas
Meleadon
Meleadon
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 686
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui changea la vie de deux êtres. Empty Re: Une rencontre qui changea la vie de deux êtres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum