Boxes de Ythan et Nadezhda, montures de Liliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boxes de Ythan et Nadezhda, montures de Liliana

Message par Shaomye le Sam 26 Nov 2016, 15:14

Après que la Cadette Liliana ait choisi un cheval parmi les montures proposées aux écuries, Shaomye installe une plaque sur la porte de deux boxes voisins. Sur la plaque du box déjà occupé par le bel hongre gris, elle inscrit "Ythan", puis sur la plaque du box voisin, actuellement vide, elle inscrit "Nadezhda".

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3929

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boxes de Ythan et Nadezhda, montures de Liliana

Message par Liliana_ le Sam 26 Nov 2016, 15:44

J'avais Choisi ma monture, Un bel hongre Gris magnifique, j'étais aller  choisir et demander la permission à Shaomye, une fois que je reçu la réponse je fût aller le chercher pour  l'installer  dans son Box, je le caresser doucement tout en lui donnant une friandise.. Gregory son aimé lui avait offert un bel hongre Marron il était magnifique il l'avait nommé nadezhda (en espérence en langue russe), je l'avais amener à la citadelle afin de le mettre en box afin de m'occuper de lui avec Ythan ils étaient tous les deux magnifique.

Écuyère de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 564

Message par Liliana_ le Mar 29 Nov 2016, 01:47

Chaque matin et chaque soir je venais nourrir, brosser mes chevaux, je leurs parler et caresser. Eh oui il fallait prendre grand soin d'eux surtout celui que son aimé lui avait offert. je passais assez de temps aux écuries, avec eux j'adorais faire ça..

Écuyère de l'ordre

Message par Liliana_ le Ven 02 Déc 2016, 01:49

Une fois avoir terminer de m'occuper des enfants et les avoir mis au lit, je me rendis à l'écurie afin de m'occuper de mes monture,les brosser, leurs parler un peu et leurs mettre un peu de nourriture, une friandise chacun. Je caresser la monture que mon aimé m'avait offert, je souris et penser à lui, il me manquer beaucoup c'était difficile de ce croiser en ce moment mais je savais que j'étais dans ces pensés chaque jours ... Je lui murmurais doucement Te voilà tout beau, tout doux je repasserais demain matin et nous irons galopé un peu. Une dernière caresse pour les deux monture, je sortis afin de rejoindre intérieurs de la citadelle tout en pensant à Gregory espérant le croisé

Écuyère de l'ordre

Message par Shaomye le Dim 25 Déc 2016, 20:15

[Noel 1464]

Cette année la Lutine a voulu faire plaisir à ses Frères et Sœurs.
Alors sur chaque porte de box, hors de portée des chevaux qui ont tous eu droit à leur picotin de Noël, elle accroche une jolie chaussette contenant quelques friandises pour cavalier et cheval, ainsi qu'un licol de campagne brodé aux couleurs du Saint Sépulcre.
Puis sa mission de Lutine accomplie, elle s'éclipse et laisse ses Frères et Sœurs découvrir leur cadeau au fur et à mesure des venues...

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3929

Message par Liliana_ le Lun 16 Jan 2017, 20:38

Un petit moment d'absence, je revins voir mes monture pensive je rentrais dans le box de Nadezha la monture que son futur lui avait offert, je le regardais en lui caressant  le museau de mon regard je trouvais une chaussette, un léger penche ment du visage sur le côté et j'allais prendre cette fameuse chaussette et je regarda à l’intérieur et trouva de beau licol et quelque friandise je souris en regardant mes montures. Eh bien vous avez eu votre cadeaux sympa hihi.. Je pris ma monture Nadez et alla le faire galoper un peu  et me défouler un peu pour revenir un peu plus en forme.

Écuyère de l'ordre

Message par Liliana_ le Mar 14 Fév 2017, 12:02

Un peu plus de temps afin de venir faire le brossage de mes deux monture, surtout celle de mon blondinet Grégory... j'avais pris quelque friandises et les donna délicatement aux deux, ils étaient magnifique. Un long temps avec eux à les brosser, nettoyer leur Box et leur parle un peu, eh oui j'aimais parler aux chevaux... Je caressais le museau de nadezhda j'avais une très grande complicité avec celui-ci pourquoi je ne savais pas trop, mais j'adorais les deux.

Vous voilà beau et vos box propre, je reviendrais cet après midi afin d'aller vous faire galoper tous les deux ça vous fera grand bien. Une dernière caresse pour les deux et je sortis des écuries pour aller finir ce que j'avais à faire.

Écuyère de l'ordre

Message par Liliana_ le Lun 27 Mar 2017, 00:52

Après une bonne partie de la journée au bureau et dans ma chambre, je me décidais d'aller prendre l'air et faire galoper ma monture au vent, ça me ferait un bien fou... Une fois aux écurie je rentra dans la box où ce trouvais mes monture. Ythan d'un côté et nadezhda de l'autre, je pris mon temps de les brosser un par un et les nourrir, je regardais la monture que greg m'avait offert je sourit et le caressa doucement et décida d'aller le faire courir.. Je le prépara et le sortit en refermant la box afin que Ythan ne se sauve pas, une fois fait je grimpa sur ma monture et partie en balade dans le parc de la citadelle, Allez hop hop au galop ..

Écuyère de l'ordre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut