Chambre du petit Adam 8mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP uniquement Chambre du petit Adam 8mois

Message par Liliana_ le Mar 29 Nov 2016, 23:13

Je me mis à préparer une chambre pour le petit Adam il était tout  mignon. étant donner que je travailler  pour l'orphelinat je m'occuper des enfants. Un grand plaisir de le faire.

Écuyère de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 624

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Chambre du petit Adam 8mois

Message par Adam le Ven 02 Déc 2016, 01:28

Il était l'heure de mon repas, après un gros dodo il fallait bien mangé, je regardait partout ne sachant pas si il y avait une personne prés de moi et je me mis à pleurer afin de me faire entendre

OUInnn!!! Ouinnnn Est ce que quelqu'un aller vraiment m'entendre? je continuais de pleurer....
Adam
PNJ

Masculin Nombre de messages : 27

Message par Liliana_ le Ven 02 Déc 2016, 01:40

Je me rendis dans le couloir de l'Orphelinat afin de voir que tous ce passe bien, la sieste d'Adam devait ce terminé ... Je sourit à entendre le petit pleurer, je reconnaissais son crie, il devait avoir faim, je passais par la cuisine la son lait était prés. Il devait avoir grande faim à l'entendre pleuré comme ça, je sourit et entra dans la chambre.

Ohh eh beh tu as du chagrin toi, l'heure du lait oui je sais.. Je lui sourit et le prit dans mes bras afin de changer et lui donner son lait avec beaucoup de tendresse, il était si mignon... Une fois terminé de lui donner son lait je m'occuper un peu de lui tout en jouant un peu et le berça afin que le petit reprenne sommeil et passe une agréable nuit Bonne nuit mon petit Adam de beau rêve.

Écuyère de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 624

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut