Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

2 participants

Aller en bas

RP uniquement Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Benjamin Le Fauconnier Dim 26 Fév 2017, 21:58

Benjamin avait reçus un velin de Liliana, l'invitant à venir le voir dans son bureau de l'Orphelinat. Quand il arriva, il vit soeur Lorelei, qui attendait devant la porte. Il alla la saluer.

Bonjour, Soeur Lorelei, comment vous portez-vous aujourd'hui ?
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacer)

Message par Liliana Sforza Lun 27 Fév 2017, 00:34

Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé) Bureau-avec-rangement-classique-chic-chene-massif-140x75x74-rouen

J'avais envoyer une missive à mon frère Benjamin, afin de pouvoir discuter avec lui de ces savoir faire en ce qui concerne les animaux et de bien vouloir organisé une petite après midi avec les enfants j'attendis sa présence.
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Benjamin Le Fauconnier Lun 27 Fév 2017, 14:41

Benjamin attendit que l'entretien entre la soeur Lorelei et Soeur Liliana soit fini. Quand Lorelei sortit, Benjamin tocqua à son tour.

Toc, toc, toc, toc.

Puis il attendit.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Liliana Sforza Lun 27 Fév 2017, 15:03

Une fois terminer avec ma soeur Lorelei, qui fut très rapide, j'entendis frapper à nouveau.

Entrez!! c'est ouvert
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Benjamin Le Fauconnier Lun 27 Fév 2017, 19:23

Benjamin entends la soeur Liliana, l'invitant à entrer.

Bien le bonjour, ma soeur, comment te portes-tu ?
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Liliana Sforza Lun 27 Fév 2017, 21:21

Je vis entrer mon frère Benjamin rentré et je lui sourit

Bien le bonjour, ma soeur, comment te portes-tu ?

Bonjours mon frère Benjamin, Je me porte bien merci et toi?? Merci de répondre présent à mon invitation c'est aimable de ta part.

Je pris une pause un instant avant de reprendre la parole Je me suis permise de te demander de venir tous d'abord car j'apprécie tes cours de fauconnerie et je tente de continuer à venir même si je ne dispose pas de faucon où autre, j'aime apprendre, Bref pas pour cela que je t'ai demander de venir mais pour te demander une chose vue que tu as de bonne connaissance, et je voudrais organiser une après midi dans la salle de cours uniquement avec les enfants à ce que tu leurs parle des oiseaux ou quelque chose qui pourraient les intéresser qu'en penses tu?  

Je le regardais et le souriais en entendant sa réponse
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Benjamin Le Fauconnier Mar 28 Fév 2017, 01:04

Bonjours mon frère Benjamin, Je me porte bien merci et toi?? Merci de répondre présent à mon invitation c'est aimable de ta part.

Je vais bien. Et je vous écoute.

Benjamin écouta sa soeur Liliana.

Je me suis permise de te demander de venir tous d'abord car j'apprécie tes cours de fauconnerie et je tente de continuer à venir même si je ne dispose pas de faucon où autre, j'aime apprendre, Bref pas pour cela que je t'ai demander de venir mais pour te demander une chose vue que tu as de bonne connaissance, et je voudrais organiser une après midi dans la salle de cours uniquement avec les enfants à ce que tu leurs parle des oiseaux ou quelque chose qui pourraient les intéresser qu'en penses tu?

Je pense que c'est faisable, mais essaye de savoir quels animaux les intéressent, à partir de ce moment là, on peut réaliser un cours plus détaillé. Donner aux cours un aspect plus ludique.

Qu'en pense-tu ?
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Liliana Sforza Mar 28 Fév 2017, 03:27

Je l'écoutais à mon tour et lui sourit


Je pense que c'est faisable, mais essaye de savoir quels animaux les intéressent, à partir de ce moment là, on peut réaliser un cours plus détaillé. Donner aux cours un aspect plus ludique.

Qu'en pense-tu ?


Penses tu que ce genre d'oiseau leurs feront peur, ils sont encore jeune, quel sont tes connaissance mon frère sur quel animaux je veux dire, afin que je leurs demande Un deuxième sourire et je lui rendit la parole
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Benjamin Le Fauconnier Mar 28 Fév 2017, 12:05

Benjamin écouta Liliana.

Penses tu que ce genre d'oiseau leurs feront peur, ils sont encore jeune, quel sont tes connaissance mon frère sur quel animaux je veux dire, afin que je leurs demande.


Les rapaces demeurent assez réactif aux émotions des gens, il peut arriver que des enfants aient peurs des rapaces, dont la nécessité que tu leur pose la question. Sinon, je peux déjà venir à l'orphelinat à une date qui t'arrange avec Aiguillon ?
Mes connaissances sur les animaux sont assez variés, allant des mammifères, en passant par les oiseaux (surtout les rapaces ) et par les reptiles-Amphibiens.



Comme tu vois, je suis un peu un touche à tout avec les animaux. Mais je pense qu'il vaut mieux ce axé sur la faune locale, avant de parler de faunes exotiques.

Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Liliana Sforza Mar 28 Fév 2017, 14:42

Liliana écouter Benjamin avant de reprendre la parole


Les rapaces demeurent assez réactif aux émotions des gens, il peut arriver que des enfants aient peurs des rapaces, dont la nécessité que tu leur pose la question. Sinon, je peux déjà venir à l'orphelinat à une date qui t'arrange avec Aiguillon ?
Mes connaissances sur les animaux sont assez variés, allant des mammifères, en passant par les oiseaux (surtout les rapaces ) et par les reptiles-Amphibiens.


Comme tu vois, je suis un peu un touche à tout avec les animaux. Mais je pense qu'il vaut mieux ce axé sur la faune locale, avant de parler de faunes exotiques.


Très bien mon frère, je leurs demanderais ce qu'ils désires voir, je verrais ça avec eux dans la journée et je te tien au courant qu'en penses tu?
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Benjamin Le Fauconnier Mar 28 Fév 2017, 18:54

Très bien mon frère, je leurs demanderais ce qu'ils désires voir, je verrais ça avec eux dans la journée et je te tien au courant qu'en penses tu?


ça me va, je te laisse en discuter avec eux.

Benjamin réfléchie puis il continue.

Par contre Liliana, il vaut mieux attendre le retour des beaux jours, si tu veux leur faire une sortie en fôret aux enfants.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Liliana Sforza Mar 28 Fév 2017, 22:31

Un regard sur Benjamin qu'il réfléchissait à quoi je ne savais pas trop ...

Par contre Liliana, il vaut mieux attendre le retour des beaux jours, si tu veux leur faire une sortie en fôret aux enfants.

Euh oui je sais bien Benjamin ne t'en fait pas, je n'allais pas les sortir je connait quand même le temps ne t'en fait pas, je met juste en projet quelque sortie, et puis il faut aussi les occupé la journée intérieurement, je n'avais pas prévue de les sortir par ce mauvais temps pluvieux venteux et Orageux. Je souris amicalement à mon frère Benjamin
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Demande d'entretien avec Benjamin de la part de liliana (sujet deplacé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum