Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] Meme pas mal! (titre à définir)

5 participants

Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Mar 14 Mar 2017, 15:45

Éléonore a aussi l'oreille tendue et entend toutes les remontrances faites par le messire. Elle ronchonne et brosse plus fort Sambre qui augmente ses coups de tête. Éléonore est énervée, la jument le ressent et commence à s'énerver aussi et ce qui devait arriver arriva, elle rua dans le box et envoya valser la jeune fille contre la paroi.

Aïe !

Sans mal elle se releva. Le choc avait été rude. Elle n'avait rien de casser, juste assommée par le choc.
Elle était furieuse. Ça ne lui arrivait jamais et forcément, fallait qu'un messire vienne tout perturber. Et quel savon allait elle encore prendre !!
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Benjamin Le Fauconnier Mar 14 Mar 2017, 18:19

Benjamin qui passait dans le coin, pour nettoyer le box de Brezou. Entendit une conversation, entre Eléonore et Basili.

Benjamin vit Eléonore entrez dans un des box, puis il eut un bruit. Il s'élança, quand il arriva, il entra dans le box pour s'interposer entre la jument et Eléonore. L'aidant à sortir, il fit asseoir Eléonore et referma la porte du box.


ça va ? Rien de cassé ?
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Mar 14 Mar 2017, 21:37

Mais ce n'est pas Basili qui entra dans le box. ce fut Benjamin. Et de le voir, la colère qui montait en la jeune novice disparut. Il avait cet effet bénéfique sur elle. avec son aide, elle se releva et sortit du box. Elle avait un peu mal à la tête suite au choc mais rien de casser.


Ca va... je vais bien... mes membres fonctionnent encore.

Tout en disant cela, elle plia ses bras, les déplia, plia ses jambes, les déplia et sourit à son aimé.


Juste mal à la tête... mais c'est davantage l'amour propre qui a souffert... et que ne vais-je entendre de la part de râleur de première....


Étonnamment, Basili n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Eléonore en profita pour se remettre de ses émotions, tenant la main de Ben dans la sienne. Elle tremblait encore un peu.


faut que j'y retourne n'est ce pas? 
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Benjamin Le Fauconnier Mer 15 Mar 2017, 00:29

Non !! Reste assis !! Je file chercher Shaomye. Ne bouge pas !!

Dans les écuries

Benjamin s'élança à travers les écuries pour trouver Shaomye.

Shao ?? Shao !!

Benjamin fini par l'a trouver.

Quand il l'a trouva, Benjamin lui exposa la situation.


Viens vite !! Suis-moi !!

Benjamin retourna vers Eléonore.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Jeu 16 Mar 2017, 14:50

Avant qu'elle ait eu le temps de réaliser, Ben était parti. Elle l'entendit appeler Shaomye. Toujours un peu secouée, elle lança un:

Non mais Ben! Ce n'est pas la peine ! Je vais bien... J'ai....

Mais il était trop loin pour l'entendre. Un peu chancelante, elle se leva et s'accordant à la porte du box de Sambre. Celle-ci la regardait fixement, l'air de dire: hehe je t'ai eu..... Basili était sorti du box et toisait d'un air moqueur la jeune fille.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Basili Sam 18 Mar 2017, 12:34

Bien sur que le maréchal ferrant a entendu le boucan de la chute. Il est même sur le pas de la porte du box pour aller s'assurer que la recrue va bien quand un excité déboule de nulle part et prend les choses en main. Narquois, il l'observe s'inquiéter comme une chatte à qui on aurait pris ses petits, et disparaitre aussi vite qu'il est apparu.
Alors seulement il va voir la recrue, un leger sourire aux levres. Aucun commentaire sur la chute, aucune sollicitude non plus. Faut pas abuser non plus! Faudrait pas qu'on croit qu'il fait du sentimentalisme, il a une image à défendre!


Tu devrais la sortir du box et l'attacher à l'anneau pour la panser. Elle aurait moins envie de te foutre dehors.

Joignant le geste à la parole, il prend une longe, entre dans le box avec un grommellement pour la jument qui fait mine de lancer un coup de dents

Oh ca va Fille, t'en as assez fait!

Il sort la jument du box sans problème, et l'attache à l'anneau près du box, avec un regard à Eleonore

Fais lui un bon pansage, pour vous réconcilier.

Sur un presque sourire, il lui tend les brosses, et repart à ses occupations. Mais il gardera un oeil sur la recrue et ses progrès désormais!


Basili
PNJ

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Citadelle du Rey
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Sam 18 Mar 2017, 22:56

Et voilà Basili qui apparaît. Eléonore le regarde honteuse. Elle s'attend à des cris, une engueulade mais rien...rien de rien. Elle relève la tête, toujours accoudée à la porte. Elle ne sent pas encore solide sur ses jambes. Mais elle doit s'écarter car le voilà qui ouvre la porte du box et la sort. Elle le regarde faire.


Fais lui un bon pansage, pour vous réconcilier. 



Elle prend les brosses qu'il lui tend et le regarde:


Je suis désolée... j'espère que lors de votre prochaine visite, ça se passera mieux...Vous reviendrez n'est-ce pas?


Bah oui, même s'il n'a pas trouvé son travail satisfaisant et qu'elle s'en ait pris plein la tête, Léon n'aime pas rester sur un échec. Elle le regarde s'éloigner puis se tourne vers la jument.


A nous deux... Tu vas être bien sage, bien gentille... Je te veux pas de mal... ça fait un moment qu'on travaille ensemble hein... Tu me connais maintenant.


Tout en parlant, plus pour dominer sa peur que pour rassurer le palefroy, Léo s'approche de la jument. Elle pose une main tremblante sur sa croupe et commence à la brosser doucement et soigneusement. La jument ne bronche pas. Elle se laisse faire et peu à peu, Eléonore retrouve son assurance. Elle sourit à Benjamin qui est là, près d'elle prêt à intervenir. 


Après, j'irais faire une sieste... j'ai un mal de tête terrible...Heureusement que tu étais là. Merci... d'avoir été là.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Shaomye Sam 18 Mar 2017, 23:24

Suite à une arrivée en catastrophe de Benjamin, la brune lui a emboité le pas, et elle arrive juste au moment de la derniere phrase d'Eleonore. Froncement de sourcil

Comment ca tu as mal à la tete? Mal comment?

Un souvenir vieux d'un peu plus d'un an est tenace dans son esprit. Une bataille contre l'Empire, elle avait pris un vilain coup sur le crane, qui l'avait laissée à demi assommée. Sa Suzeraine en avait eu une vive inquietude, et lui avait interdit de dormir, malgré l'envie qui tenaillait la Lutine. La Sombre l'avait surveillée de près, au point meme de faire dormir sa vassale dans sa tente.

Tu ne vas absolument pas dormir, je te l'annonce tout de suite, par contre tu vas aller te reposer! Je vais rester avec toi le reste de la journée, et si ton mal de tête persiste, soit je passerais la nuit avec toi soit ce sera direction l'infirmerie!

Elle la détaille avec attention

Tu peux me donner ton nom complet, ton grade, quel jour nous sommes?

Un coup d'oeil à Benjamin

Tu saurais me trouver quelque chose de frais, très frais, qu'on pourrait poser sur sa tête?

Il reste peut etre des pains de glace aux cuisines, car l'hiver est encore proche, mais ils sont trop gros pour etre posés sur un front... Sur le coup elle fait confiance au Fauconnier.
De son coté, ayant déjà vécu sur elle même et sur d'autres ce qu'elle soupçonne être un violent coup à la tete, hors de question de lâcher la Novice d'une semelle pendant les prochaines 24h. Et si elle ne lui a pas purement et simplement ordonné d'arrêter ce qu'elle est en train de faire, c'est uniquement parce que l'attitude de la jument lui a paru plutôt calme et qu'elle n'a pas voulu faire perdre à la jeune fille le mérite de son travail.

D'un ton en apparence neutre et détaché, mais sans que le regard couleur acier ne rate le moindre mouvement, elle se renseigne sur la situation


Que s'est il passé?
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Dim 19 Mar 2017, 20:06

Et Shao arriva. Léo lui sourit et commence une phrase qu'elle ne peut terminer. Elle la regarde étonnée:

Comment ca tu as mal à la tete? Mal comment?


Bah, euh...j'ai mal à la tête... j'ai l'impression d'avoir un troupeau de bœufs dans la tête. Mais ça va passer avec une bonne sieste.

Tu ne vas absolument pas dormir, je te l'annonce tout de suite, par contre tu vas aller te reposer! Je vais rester avec toi le reste de la journée, et si ton mal de tête persiste, soit je passerais la nuit avec toi soit ce sera direction l'infirmerie! 


Les yeux de léo passèrent de l'étonnement à l'ahurissement.

Mais... pourquoi?? Je me suis juste cognée...Je m'appelle Eléonore de Nauériels et je suis novice dans l'Ordre et le jour....eh bien... euh... 


Elle en savait rien. Se lever le matin et venir aux écuries étaient de la routine. M'enfin à ce point là... 


Je ne sais pas...Mais enfin Shao, qu'est ce qu'il y a?


Mais les questions continuaient et voilà que Ben partait chercher de la glace. Elle ne comprenait pas bien. Ce n'était pas la première fois de sa vie qu'elle se cogner la tête.Bon d'habitude, c'était moins fort. Là le coup avait été violent. 


Eh bien, je brossais Sambre suite au passage de... de... comment qu'il s'appelle déjà... du messire qui est passé et pis il m'avait énervé alors je brossais peut être Sambre un peu plus fort que d'habitude, et elle a rué et m'a envoyé contre le mur du fond de son box. J'ai heurté assez fort le pan du mur avec la tête. Ben est venu me relever parce que j'étais un peu secouée. Et pis voilà.


Tout en parlant, elle avait continué de brosser la jument. Une minute, elle détourna le regard et ferma les yeux se sentant un peu chancelante et nauséeuse, puis quand ce fut passé, elle regarda Shao:


Rien de grave tu sais... un accident bête dans des écuries...mais...je vais m'asseoir quand même un peu et pis je rentrerais Sambre.


Les jambes coupées, elle s'assit à même le sol.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Benjamin Le Fauconnier Lun 20 Mar 2017, 19:22

Cuisine de l'Ordre

Benjamin fila vers la cuisine pour chercher des glaçons, il pilonna un des pains de glace, trouva un morceau de tissu et mis dedans la glace pilonnée. Puis il reparti vers Eléonore et Shaomye avec son paquet de glace.

Ecurie de l'Ordre

Benjamin courru aussi vite qu'il put, pour rapporter son paquet avant que la glace ne fonde.
Voila la glace, pour la grande blessée !! Benjamin souri et donna le paquet de glace à son aimée. Puis il demeura à ses côtés au cas où.

Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Mer 22 Mar 2017, 14:26

Elle prit la glace que Ben avait apporté et le remercia d'un sourire:

Merci Ben... Mais je pense sérieusement que c'était inutile. Je vais bien.

Mais par acquis de conscience et au vu du sérieux de Shao, elle le posa à l'arrière de sa tête. Elle avait une bosse, m'enfin ça n'était ni la première ni la dernière. Elle avait fait tellement le casse cou quand elle était plus petite qu'elle revenait régulièrement avec des bobos au grand désespoir de sa soeur.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Shaomye Sam 25 Mar 2017, 20:30

Attentive au moindre geste la brune écoute, de plus en plus convaincue que rien ne va plus.
Et quand la Novice s'assied, la Lutine échange un regard avec un palefrenier qui passe par là, et celui ci s'approche et emmène la jument avec lui.


Et voila rien du tout. Tu vas aller te reposer, et sans discussion!

Un sourire à Benjamin qui revient avec la glace. Heureusement qu'on est au début du printemps et qu'il reste encore un peu de glace dans les caves des cuisines!

C'est parfaitement utile, tu t'es cognée la tete, tu ne sais meme plus quel jour on est, ni le nom du Maréchal Ferrant, tu es pale comme la Mort.
Alors soit je te raccompagne à ta chambre et je reste avec toi, soit Benjamin, mais je te préviens qu'il est hors de question que tu restes seule dans les prochaines 24h!
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Sam 25 Mar 2017, 22:03

Elle regarda Shao:


Si je ne me souviens pas du jour c'est parce que je me lève tous les matins et que je viens aux écuries... la routine s'est installée...

Mais la maréchale tenait à son idée et la jeune novice perplexisait encore plus:

C'est parfaitement utile, tu t'es cognée la tete, tu ne sais meme plus quel jour on est, ni le nom du Maréchal Ferrant, tu es pale comme la Mort.
Alors soit je te raccompagne à ta chambre et je reste avec toi, soit Benjamin, mais je te préviens qu'il est hors de question que tu restes seule dans les prochaines 24h!



Shao, vas tu m'expliquer ce qui se passe? Je me suis juste cognée... je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans un tel état...Et Benjamin dans ma chambre? je doute que ce soit autorisé.... et toi, tu as autre chose à faire. Donc, une sieste et demain, je serais fraîche comme une rose.


Léo offrit un sourire à Shao qu'elle voulait rassurant mais elle ne dut pas y parvenir.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Shaomye Dim 26 Mar 2017, 18:13

Mouais.

Bon le coup n'a pas l'air si grave que ca, si la Novice est capable de contester! Retenant un sourire, la brune persiste malgré tout, tout en consentant à une explication

Quand tu te cognes la tete très fort, et qu'après tu as des vertiges, que tu perds tes mots, que tu as des maux de tete toussa toussa, ca peut etre parce que dedans il se passe des trucs graves!

Oui bon elle est pas médecin, le nom de commotion cérébrale lui est rigoureusement inconnu. Par contre le souvenir des instructions de sa Suzeraine est bien présent lui.

T'as pas tort pour Benjamin...

Un léger sourire amusé. En meme temps ca tourne à toute vitesse dans la caboche lutinesque.

Mais tu ne resteras pas seule pour autant! Je vais demander à la nounou des garçons de rester avec toi. Ca lui fera des vacances à elle aussi!
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Dim 26 Mar 2017, 21:01

Elle écouta les explications de Shao avec attention et son visage se décomposait petit à petit. 

Des choses graves??? Comme quoi?? 
Pose moi d'autres questions tu veux....le nom de mon cheval c'est Vermeil, le tien... j'en sais rien, celui de Ben, c'est Brezou... Perséphone celui de ma cousine Constance...

Elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant Shao sourire quand elle lui parla de Benjamin. Elle sourit d'ailleurs à ce dernier qui les écoutait.


Allons-y pour la nounou de tes enfants... mais je doute qu'elle ait des vacances... Je vais être insupportable si je dois rester au lit pendant 24h sans pouvoir dormir et sans rien pouvoir faire...
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Benjamin Le Fauconnier Dim 26 Mar 2017, 21:36

Rien y faire, tu exagères..Shaomye t'enverra ses fils venir te voir, elle et moi on se relaiera pour te tenir compagnie avec Perline aussi.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Lun 27 Mar 2017, 22:23

Elle grimaça en tenant la glace sur sa tête.


Une nounou... c'est ennuyeux... Pendant les grossesses d'Aliénor, des dames venaient nous garder parce qu'elle était trop fatiguée. Pas le droit de sortir, pas le droit de crier, pas le droit de ceci, pas le droit de cela...
Et quand à venir me tenir compagnie, c'est hors de question! vous avez tous deux des occupations...

Puis, elle se tourna vers Shao avec un regard suppliant:

Shao, me laisse pas dans ma chambre pendant 24h... steuh plaît...Tu vois, je vais bien! je me lève!


Et joignant le geste à la parole, Léo se leva. Un peu chancelante au début. La tête lui tournait mais peu à peu cela passait.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Benjamin Le Fauconnier Lun 27 Mar 2017, 22:40

Benjamin voyait son aimée se relever toute chancelante, il allait l'aider, mais il se retînt.

Si c'est pas 24h, du moins quelques heures, le temps que la bosse diminue. Il regardait Eléonore.. Repose-toi, un choc à la tête est tout sauf bénin.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Shaomye Dim 02 Avr 2017, 21:55

Plissage de nez en regle, Lutine tiraillée entre la compassion pour le repos forcé et la certitude que la jeune fille a besoin de repos

Bon, alors, pas au lit, mais au moins dans ta chambre, et pas seule... Et tu pourras dormir ce soir seule si ton état s'améliore! Tu veux que je t'envoie les garçons pour te tenir compagnie?

Oui bon c'est pas forcément un cadeau, surtout si elle est malade... Mais la brune sait que les enfants comprendront la situation, et qu'ils seront ravis de jouer les Chevaliers servants...
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Dim 02 Avr 2017, 22:16

Elle sourit reconnaissante à Shao. Un point de gagner. Peu de chance qu'elle arrive à négocier le deuxième donc elle se soumet.

D'accord pour la chambre et d'accord pour tes enfants. Ils auront sûrement des tas de choses à me raconter pour m'empêcher de dormir. Cela devrait être amusant! Merci de pas m'obliger à être au lit....


J'y vais maintenant? ou je finis avec les autres palefroys?


Elle pose la question tout en sachant qu'elle ne sent pas de faire les autres... Un peu fatiguée quand même. Mais le zèle jusqu'au bout!!
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Shaomye Dim 02 Avr 2017, 22:46

Un ronchonnement

Tu ne finis rien du tout, du repos!

Elle se tourne un peu vers le long couloir des écuries, prend un grande inspiration, mais sans trop elever la voix pour ne pas faire peur aux bêtes. De toute façon vu la résonance,
pas besoin de crier pour que son appel porte jusqu'au destinataire


Altan?

Au bout d'un instant, le gamin aux grands yeux noisette arrive avec un grand sourire

Dis minot, Eleonore s'est fait très mal à la tête, il faut la surveiller pour être sur qu'elle va bien, tu crois que tu pourrais faire ça? Vous pourriez faire une partie de tablut, ca vous occuperait un moment!

Un coup d'oeil à Benjamin

Tu aimes les jeux de stratégie?

Comment ca elle cherche une combine pour permettre à Benjamin de rester avec Eleonore si ils veulent?
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Benjamin Le Fauconnier Lun 03 Avr 2017, 00:45

Benjamin écouta Shaomye et Eléonore discutaient, puis Shaomye réussi à obtenir un compromis. Elle appelle, Altan un de ses fils et ce dernier arrive. Il va être le garde malade d'Eléonore. Puis Shaomye, se tourne vers Benjamin et lui demande :

Tu aimes les jeux de stratégie?

Oui, j'aime les jeux de stratégie, si on m'explique les règles bien sûr.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Mer 05 Avr 2017, 10:49

Léo commença à ranger les brosses dans la caisse qui se trouvait à côté d'elle, et Altan arriva. Elle le connaissait moins que son jumeau mais était ravie de faire sa connaissance. Elle allait pouvoir le questionner sur sa mère et cela l'amusait beaucoup.


Le tablut? Qu'est-ce donc? Il va falloir m'expliquer aussi...

Et pourtant, elle ne rêvait que d'une chose. Poser sa tête sur l'oreiller et dormir mais les ordres étaient stricts...

Oh Benjamin! c'est chouette si tu peux venir jouer aussi! 
Et Altan, tu seras notre professeur à tous les deux...
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Shaomye Lun 17 Avr 2017, 13:03

Le tablut c'est un jeu où tu dois sauver le roy, ou alors au contraire le faire prisonnier, selon dans quel camps tu te trouves. Altan est très bon à ce jeu, il va vous expliquer!

Elle sourit en voyant son fils rougir un peu du compliment, tout en étant visiblement ravi de ce role de professeur qu'on lui attribue ce jour

Je ne serai pas loin si jamais l'état d'Eleonore ne s'arrange pas, amusez vous bien!

Sur un salut amical, elle s'éclipse pour retourner à ses taches habituelles
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Altan Lun 17 Avr 2017, 13:25

A l'appel de Maman, j'ai arreté ce que j'étais en train de faire, autrement dit le pansage d'un des poneys, et j'ai filé voir ce qu'il se passait. Depuis que mon frangin me délaisse pour son faucon, je passe encore plus de temps aux écuries, et toute distraction est la bienvenue!

J'écoute et je regarde la tete d'Eleonore, en me demandant si elle va gonfler comme c'est arrivé une fois à Ben quand il était tombé d'un arbre quand on jouait chez Tata Karyaan... Épisode dont Maman n'a jamais entendu parler d'ailleurs!


Oh oui je vais vous expliquer, c'est facile!

Ravi de partager mon jeu préféré, j'entraine par la main Eleonore, et aussi Benjamin, vers l'extérieur et le vieux chene planté pres de la carrière, où j'ai laissé mon plateau suite à une partie avec un enfant du village.
Tout content, je leur montre les figurines ciselées et le plateau sculpté


C'est Maman qui me l'a fait!

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Mini_732607tablut

La au centre, c'est le trone du Roy! Seul le Roy a le droit de l'occuper! Ou la Reyne, mais j'ai pas de Reyne. Et tout autour, les 8 personnages, c'est la Garde Royale. Ce sont toujours le Roy et sa Garde qui commencent, et leur but c'est d'arriver à sortir en arrivant dans un coin du plateau.
En face tu as 16 ennemis, et eux ils veulent enlever le Roy!


[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Mini_327662dispositiondutablut

Je les regarde histoire de voir si je ne les ai pas déja perdus. Pourtant ce n'est pas du Slouby, mais on ne sait jamais...
Altan
Altan
Avec Eben
Avec Eben

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Près de son frère
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Benjamin Le Fauconnier Lun 17 Avr 2017, 23:08

Benjamin suit Altan et observe le jeu. Tout en écoutant le frère d'Eben, Benjamin étudie le plateau.

Donc ce jeu se joue à deux, si je comprends bien ?
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Mar 18 Avr 2017, 23:26

Eléonore suit Altan jusqu'à l'extérieur et s'assoit au pied du chêne. Elle écoute les explications plus que vaguement puisque ses yeux commencent à se fermer tout seul. Pour un peu, elle s'endormirait. 
La voix de Benjamin la fait réagir et elle murmure:

Je vais vous regarder... jouez ensemble...


Elle s'allonge dans l'herbe, la tête posée sur les genoux de Benjamin et regarde.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Altan Dim 30 Avr 2017, 20:25

Je souris à Benjamin qui me questionne

Ca peut se jouer à deux, mais on peut jouer à plus aussi! Par exemple un joueur qui prend le Roy et sa garde, ou un joueur qui prend le Roy et un joueur qui prend la garde, et on peut donner un groupe d'ennemis par joueur aussi !

Bon ce n'est pas très réglementaire, même pas du tout, mais il a bien fallu qu'on trouve des moyens d'intégrer tous les copains pour jouer... Ca peut donner des parties endiablées et nous occuper des apres midis complètes!

Lancé dans mes explications, je n'en oublie pas moins de surveiller Eleonore, et je vois bien qu'elle pique du nez


Tu sais, faut pas que tu dormes, sinon si tu as cogné tres fort ta tete, tu pourrais ne plus te reveiller... C'est Emma qui m'a expliqué, quand Ben s'était cogné la tete aussi

Malgré tout, plein de prévenance, je pioche dans le creux des racines une couverture et un baluchon

Tiens, si tu veux te mettre bien... Mais t'endors pas!

Enfin, peut etre qu'il faut qu'elle s'endorme, pour que Benjamin lui fasse un bisou de prince charmant?
Altan
Altan
Avec Eben
Avec Eben

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Près de son frère
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Eleonore.de.naueriel Lun 01 Mai 2017, 18:44

Elle sourit à Altan qui se montrait si doué pour expliquer le jeu, si sociable. Il ne semblait pas effrayé d'être en face de deux jeunes gens plus ou moins inconnus. Et puis en plus, il était obéissant et suivait à la lettre les consignes de sa maman: ne pas la laisser dormir. Si Léo voulut râler, elle n'y parvint pas en voyant l'air prévenant du petit homme.

Tu as raison Altan... Mais c'est difficile de résister. 


Elle lui sourit en prenant la couverture et le baluchon.

Merci.. Tu es mignon!

Avec l'aide de Benjamin, elle les installa confortablement sur les genoux de son aimé et reposa sa tête dessus.


Non, je ne m'endors pas, c'est promis... toute façon, j'ai deux gardes du corps pour m'en empêcher.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Altan Dim 14 Mai 2017, 13:46

Je rigole quand Eleonore dit qu'elle aura deux gardes du corps pour l'empecher de dormir

Si tu veux, si tu t'endors, j'irais chercher un seau d'eau! Comme ca tu seras bien réveillée!

Bah quoi, si je peux aider!
En tout cas je la laisse se reposer, et je continue d'expliquer les règles à Benjamin, avant de
commencer une partie.

Une après midi comme une autre quoi!


Altan
Altan
Avec Eben
Avec Eben

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Près de son frère
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Meme pas mal! (titre à définir) Empty Re: [RP] Meme pas mal! (titre à définir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum