quand pretorien débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quand pretorien débarque

Message par pretorien le Lun 20 Mar 2017, 13:21

En ce jour de renouveau oui oui c'est le printemps ,seulement il faisait encore frais dehors,le ciel était gris mais au moins il ne pleuvait pas
Bien installé sur son cheval mais un mal aux fesses comme pas possible,en effet il arrivait tout droit d'un parcours qui ferait peur à beaucoup de monde
Poitiers,Bordeaux ,Cahors, Carcassonne et enfin ici.
Il arrivait donc devant un sentier bien arboré et enfin se dressait face à lui un bâtiment il espérait que cette fois c'était la bonne bâtisse.
Parce que le plan de sa petite,enfin non grande soeur ressemblait à tout sauf à une belle carte bien détaillée,il n'y lit que des
tourne a droite après le bosquet,puis à gauche ,continue tout droit,puis r'tourne encore a droite et la tu verras un chemin et une grande bâtisse Sifflote sont chouette les plans,
enfin il savait que ça s'appelait le saint sépulcre et avec une langue on va partout,la preuve !!! il était la.

Face au bâtiment il descendit de cheval et franchit le petit pont avant de se retrouver devant une porte ,porte qui lui semblait de bonne facture.

Il prit le pommeau de sa dague et la fit se cogner à plusieurs reprise sur la porte

baannnng baannnng y'aurait il quelqu'uuuuuuun ?

Caressant son cheval il attendit que l'on vienne lui ouvrir

pretorien

Masculin Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: quand pretorien débarque

Message par Liliana_ le Lun 20 Mar 2017, 14:06

J'avais aperçu une silhouette devant l'entrée ma garde aller ce terminer mais je ne pouvais pas laisser la personne dehors, je m'avança donc et la regarda et lui demanda ce qu'il chercher avant de lui ouvrir

baannnng baannnng y'aurait il quelqu'uuuuuuun ?

Bonjour que puis je faire pour vous? J'attendis la réponse

Écuyère de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 511

Message par pretorien le Lun 20 Mar 2017, 16:53

La grande porte s'ouvrit lentement non sans couiner sérieusement.
Quand elle fut entièrement ouverte quel ne fut pas sa surprise de voir devant lui une si jeune damoiselle qui ne ressemblait en rien au croquis que sa soeur lui avait envoyé.

Bonjour damoiselle  je me nomme Pretorien Castan Cadurcien

puis il inclina la tête en signe de salut
puis à sa question
Bonjour que puis je faire pour vous?

Je suis bien aux portes de la citadelle de l'Ordre du Saint Sépulcre ?
si c'est bien le cas,je suis venu voir ma soeur

puis il fouilla dans sa besace et y sortit un vieux bout de papier que sa soeur lui avait transmis, et lui montrait

et puis cette d'moiselle la aussi

boite a conserve:

pretorien

Message par Liliana_ le Lun 20 Mar 2017, 17:16

Je regardais l'homme sérieuse et l'écouta

Bonjour

Je suis bien aux portes de la citadelle de l'Ordre du Saint Sépulcre ?
si c'est bien le cas,je suis venu voir ma soeur

Oui en effet vous y êtes, Oh d'accord pas de soucis, qu'elle est son nom afin que je lui dise votre présence dans ces lieux. Entrez ne restez pas la Je lui ouvra la porte et le laissa entré Il y a une taverne si vous avez froid et vous désiriez l'attendre au chaud hésitez pas

Je souris et attendis

Écuyère de l'ordre

Message par Pamounette le Lun 20 Mar 2017, 18:10

Pamounette arriva à la porte sa sœur Liliana y était, elle discutait avec un homme, elle s'approcha d'eux, elle vit que le sieur lui tendait un bout de papier, elle se retint de rire, cela ressemblait étrangement à elle.

Bonjorn!
Je suis sœur Pamounette dict Pam, si j'ai bien compris vous êtes le frère de ma sœur de cœur Chrissi!
Le bout de papier que vous faites voir n'est autre que moi, merci pour boite de conserve, je ne sais pas ce que cela veut dire, vous m'expliquerais, le temps que vous amène voir votre sœur Chrissi.
Liliana je te remercie d'avoir accueillit le frère de Chrissi, tu devrais aller te reposé tu as eut une semaine bien chargé avec ta garde.

Pam lui fit une grosse bise, allez zou va te reposer tu l'as bien mérité! Se retournant vers le Sieur elle lui dit" Veuillez me suivre que vous accompagne auprès de votre sœur!"
Qui va vous rejoindre en taverne!

(ici: http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t3681p350-la-taverne-de-la-sainte-biere#142846)

Deus lo vult!
Pamounette
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Féminin Nombre de messages : 559

Message par pretorien le Lun 20 Mar 2017, 20:20

wahhhhhhh à peine avait il donné le petit croquis et finir de s'présenter qu'une autre damoiselle arrivait
il regardait la première et lui dit

Et bien j'crois que votre chef est la fin chef ou du moins supérieure merci à vous en tout cas

L'autre d'moiselle arrivait d'un pas décidé ,et il sentit de suite que cette jeune dame savait ou elle allait et se présentait à lui

Bonjorn!
Je suis sœur Pamounette dict Pam, si j'ai bien compris vous êtes le frère de ma sœur de cœur Chrissi!
une fois fait il reprit
Salutation il inclinait la tête

En effet je viens voir euh MA soeur mes parents m'auraient ils cachés que j'avais une autre soeur ?

En tout cas c'est bien moi oui,je suis bien le frère de chrissi

en effet il ne comprenait pas pourquoi ils s'appelaient soeur

il se tut mais la demoiselle n'en avait pas fini avec lui

Le bout de papier que vous faites voir n'est autre que moi, merci pour boite de conserve, je ne sais pas ce que cela veut dire, vous m'expliquerais, le temps que vous amène voir votre sœur Chrissi.

il prit un air surpris ebahi enfin il n'en menait pas large
euh euh vous vous ?
mais euh boite de conserve c'est humm je vous suis Pam dit il apres qu'elle l'ai invité à se rendre voir chrissi

(aller en tav Very Happy )

pretorien

Message par Liliana_ le Lun 20 Mar 2017, 22:22

Je vis ma soeur Pam arrivé et lui sourit elle aller prendre le relais

Liliana je te remercie d'avoir accueillit le frère de Chrissi, tu devrais aller te reposé tu as eut une semaine bien chargé avec ta garde.
allez zou va te reposer tu l'as bien mérité!

Merci ma Belle bonne semaine à toi et bonne garde, c'est normale je n'allais pas le laisser dehors aller je file terminer ont croise en taverne Je lui rendit la grosse bises et fila après d'avoir saluer l'homme

Écuyère de l'ordre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut