Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

5 participants

Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 13:15

En me promenant dans la citadelle , et n'ayant pas croisé ce matin , ma belle Aurore Hummm ,( en espèrent qu'elle ne soit pas perdue , malgré mon explication de l'utilisation d'une boussole Sifflote ) .je décidâmes d'aller faire un tour au écurie, pour aller voir mon cheval Merlin .Idea  
J'allas trouver le bureau de Shaomye Laughing  , voyant la porte fermée Mad , je décidas de frapper à celle ci....  

TOC TOC TOC... J’attendis sa réponse ..


Dernière édition par Herval le Dim 23 Avr 2017, 18:01, édité 1 fois
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Shaomye Sam 22 Avr 2017, 13:21

Décidemment il y en a du monde aux écuries ce matin... Après avoir expliqué à Aurore où elle pouvait aller se promener, la brune est retournée à ses occupations, jusqu'à ce qu'on frappe à nouveau.

Pensant revoir Aurore, elle est un peu surprise de se trouver face à Herval, mais elle le salue quand meme d'un bon sourire


Bonjorn! Je peux t'aider?
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 16:17

Bonjour Maréchale Shaomye
Excusé moi de vous dérangez , mais je souhaité voir mon cheval Merlin ,et ainsi de m'en occuper ?;Pourriez vous svp me donner des conseils
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Shaomye Sam 22 Avr 2017, 16:49

Rien de plus simple Novice, il suffit de te rendre à son box, et de sortir les brosses ou le harnachement pour t'occuper de lui!

Un sourire amusé

Tu croiseras peut etre Aurore, elle a eu la meme idée que toi ce matin, elle est passée il y a quelques minutes!

Sinon si tu as besoin de conseils n'hésite pas à me demander ou à un palefrenier!
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 17:20

Hein les brosses? Hummm pourquoi faire ? il et sale ? ou c'est pour ses dents ? et un quoi un
harnachement? c'est pour moi pour être attaché à lui ( c'est vrais que je l'ai un peut beaucoup oublié Embarassed  )
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Sam 22 Avr 2017, 17:29

Léo passait par là, allant d'un box à l'autre pour remettre de l'eau dans les auges et vérifier la propreté des boxes. Elle entendit Herval et se dirigea vers lui:

Un souci? tu as besoin d'aide? je suis l'aide de Shao aux écuries. Enfin si t'as besoin, je suis dans le coin.

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 17:52

J'entendis une voix qui m’étais pas inconnu me dire :

Un souci? tu as besoin d'aide? je suis l'aide de Shao aux écuries. Enfin si t'as besoin, je suis dans le coin
Je me retourna , et je vis Eleonore se proposé à  me rendre service  
Je lui dit ceux-ci:
Bien le bonjour Eleonore oui effectivement j'aurais bien besoin d'avoir une aide eclairée sur mon cheval Merlin , car moi se que j'en connais du cheval c'est uniquement dans mon assiette ( en espèrent de pas être l’âne de mon cheval ) Hummm.. Shaomye ma demander de prendre ceux-ci:


Rien de plus simple Novice, il suffit de te rendre à son box, et de sortir les brosses ou le harnachement pour t'occuper de lui!
Sa sert à quoi ? la brosse c'est pour ses dents ?
                     le harnachement c'est pour moi ? où lui ? ....
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 17:59

d’ailleurs je te présente Merlin mon cheval :
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Merlin10

Et j'en suis fier de lui , peut être pas de lui à moi Hummm  , mais ont va apprendre a se connaitre est a Amis
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Sam 22 Avr 2017, 18:46

Elle ne peut s'empêcher de rire en l'entendant:

Oh Herval! tu as un cheval mais tu ne sais pas t'en occuper! Mais nous allons y remédier, je vais t'aider et t'apprendre. Si tu es d'accord?
Oui Shao t'a dit de prendre des brosses pour brosser sa robe, sa crinière, et aussi s'occuper de ses sabots. Il faut faire toujours cela avant d'aller le promener, de le sortir. Au moins, il se sentira en confiance auprès de toi. Et puis ça sera un bon début pour refaire connaissance avec lui.

Elle sourit en voyant Herval lui présenter son cheval. Elle travaillait tous les jours aux écuries et connaissait les chevaux de ses frères et soeurs un minimum.

Viens, je vais te montrer où sont les brosses et je vais te montrer comment faire.

Et elle l'entraîna vers l'endroit où était rangé les brosses. 

Alors, il te faut un cure-pieds pour les sabots,l'étrille pour retirer la poussière et enfin une brosse pour le lustrer. Et tu verras ton cheval va être superbe après ça. Allons auprès de Merlin, et tu vas le brosser.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 19:44

ok merci pour ton aide et de tes conseilles avisées en espérant que je ne te rend pas chèvre [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin 308931
Donc je suivi de près Eleo , pour voir ou tous étaient rangés alors il me faut ceux-ci:
1 un cure dent
2 un cure-pied
3 une étrille
4 une brosse
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 20:08

Apres un moment et grâce  à Eleo , je revenais les bras chargés de ça!:
  1 Mon cure dent pour Merlin
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Cure_d10
 2 Mon cure-pied pour qui ? (envoyant mes pieds?)...
.[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Cure-p10
 3 L'etrille
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Etrill10
 4 Ma brosse
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Brosse10
  Et ça une sorte de gratoire pour mon dos !! ben quoi si ont prend soin de l’animal, faut penser aussi au cavalier!!....

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Gratoi10

 Une question et pour sa queue c'est quoi Hummm
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Sam 22 Avr 2017, 20:10

Je commence par ou ? Hummm
Par le bas ,et je remonte ? Shocked  ou l'inverse !! Sifflote
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Sam 22 Avr 2017, 20:20

Elle lui sourit gentiment:

Mais non ne t'en fais pas! Et puis, ça me permets de mettre en application tout ce que Shao m'a appris depuis que je l'aide ici. Je suis sûre qu'elle doit écouter ou du moins jeter un oeil pour voir si je ne dis pas de bêtises et être prête à intervenir. J'en apprends chaque jour auprès d'elle. Ceci étant, je m'occupe des palefroys chaque jour donc je pense que je devrais m'en sortir et toi, après ce petit cours, tu sauras faire tout autant. Mais en revanche, laisse le cure-dent ici... ce n'est pas nous qui le faisons...

Et elle reposa le cure-dents.
ALors, prends l'étrille et tu peux l'étriller tout le dos, les flancs pour le nettoyer. Dans le sens du poil et même à contre sens pour sortir la poussière. Mais ça risque d'être long et puis il est nettoyé tous les jours donc dans le sens du poil ça devrait suffire. Commence par le haut et tu descends ensuite.

Elle lui tendit la brosse après lui avoir montré sur une partie du dos.


Pour la queue, un peigne devrait suffire. Et le cure-pieds est pour lui. Je doute que tu aies besoin qu'on creuse tes pieds pour en enlever la terre....
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Dim 23 Avr 2017, 16:01

Elle lui tendit la brosse après lui avoir montré sur une partie du dos.
D'accord regarde si je fait bien le mouvement , et dit moi si c'est bien cela :[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Brosse11
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Brosse12
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Dim 23 Avr 2017, 16:07

Regarde: je pense que Merlin apprécie mes soins à son intention [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Cheval10

Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Dim 23 Avr 2017, 16:15

Elle le regarda faire et elle acquiesça.

Oui tu te débrouilles bien. Sauras-tu faire les sabots ou auras-tu encore besoin de moi? Si jamais, je suis dans le box d'à côté pour le laver. N'hésite pas surtout! 
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Dim 23 Avr 2017, 17:38

Oui tu te débrouilles bien. Sauras-tu faire les sabots ou auras-tu encore besoin de moi? Si jamais, je suis dans le box d'à côté pour le laver. N'hésite pas surtout!
Je répondis à Eleo :
Je pense savoir le faire Hummm ,car j'ai déjà vu des personnes pratiqués se soin !!
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Nettoy10
Je fais le bon mouvement?
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Dim 23 Avr 2017, 17:56

Apres ça le bain avec grande eau !! et du savon pour que tu brilles de mille feu mon Merlin ,  mais je pense que tu va aller voir Eleo pour ça Hummm ,car moi j'ai besoin de personne pour me nettoyer quoi que si ma belle était là (pour me faire prendre un bain , je me laisserais faire) ...
Mais sans les brosses hein... car j'ai une peau très fragile....
Eleo !! tu es où? j'aurais besoin de toi pour nettoyer mon Merlin !!


Dernière édition par Herval le Dim 23 Avr 2017, 18:09, édité 1 fois
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Dim 23 Avr 2017, 18:06

Aurore rejoingnit Eléonore qui était occupée.

Bonjour Eleonore! ;
 Comment allez vous?


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:12, édité 1 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Dim 23 Avr 2017, 18:10

 Bonjour JD Herval .


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:18, édité 2 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Dim 23 Avr 2017, 18:25

Léo le regarda curer les sabots:

Oui c'est bien ça. N'hésite pas à t'appuyer sur son flanc afin qu'il ne soit pas en équilibre instable. 


Et elle repartit dans le box à côté lorsqu'elle sursauta. La voix stridente d'Herval retentit dans ses oreilles.

Hey! ne crie pas comme ça! je suis juste à côté. Et tu viens de nettoyer merlin, tu veux faire quoi de plus? il est brossé, les pieds curés... Je vois pas ce que tu veux faire. 

Elle le regardait interloquée. Elle s'occupait des chevaux chaque jour de cette façon et ils ne s'en plaignaient pas. Les propriétaires non plus. Aurore arriva sur ces entrefaites 

Demat Aurore, tu vas bien? ça va bien merci.. Mais herval s'est mis en tête de donner un bain à son cheval...
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Dim 23 Avr 2017, 18:43

Oh bien le bonjour ma belle Aurore! :
Oui effectivement j’étais très occuper autour de Merlin ,histoire de faire connaissance nous deux [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Dial_a10
(un peut comme toi ma belle Amis ) et comment était ta promenade de se matin ? car Shaomye , ma informer que tu étais partie depuis se matin , pour une ballade de 2 heures? Je suis contant que tu sois là et soulagé que sois revenu ici (je n'ose imaginer qu'elle c' était perdue en chemin Hummm )
tient regarde derrière toi qui voit là:
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Merlin11
Je crois bien qu'il t'aime énormément, comme moi d’ailleurs Amis
( j'ai du frotter un peut trop fort mon Merlin à changé de couleur !!!!) Sifflote


Dernière édition par Herval le Dim 23 Avr 2017, 18:55, édité 1 fois
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Dim 23 Avr 2017, 18:52

Merci, et
toi?.


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:10, édité 1 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Dim 23 Avr 2017, 19:01

Jd se retourna, et vit Merlin


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:17, édité 3 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Dim 23 Avr 2017, 19:08

C'est pour qui le bain !! Hummm Aller vient mon Merlin nous allons nous baignés ensembles dans la rivière.... et laissons les filles nous admirées Haaaan!!!
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Bain_d10
Comment tu trouve l'eau mon Merlin trop bonne !!,aller ont sort d'ici pour te sécher et de voir à quoi tu ressembles maintenant :
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Merlin10
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Dim 23 Avr 2017, 19:11

J'ai un problème :
Shaomye & Eleo  , mon Merlin a changé de couleur ? j'ai dut trop frotter dessus Sifflote
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Dim 23 Avr 2017, 19:15

Jd A sourit à Jd H


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:16, édité 3 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Dim 23 Avr 2017, 20:25

Le temps qu'Herval et Merlin prennent leur bain, jd A brossa la robe de Fifi .


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:15, édité 3 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Dim 23 Avr 2017, 20:38

Eléonore s'esquiva discrètement, laissant le couple profiter de ce moment. Toute façon, elle n'était plus utile. Herval avait fini par donner son bain. Léo espérait seulement qu'il penserait à le bouchonner un peu afin qu'il n'attrape pas froid.

Bonne journée à vous deux...
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Mer 26 Avr 2017, 08:44

Bonne journée


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:14, édité 2 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Mer 26 Avr 2017, 10:20

Un grand merci Eléo , pour ton aide sans toi je ne sais comment j'aurais fait....
Je te souhaite a toi aussi une très bonne journée.
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Théodémar Mer 26 Avr 2017, 12:23

Théo passant se rend compte que le cheval tend à changer de teint selon ce qu'on lui fait... Et de peur qu'il ne rétrecisse de crier à Herval : laves le pas à 90 degrés, ça pourrait en faire un baby poney... déjà qu'il déteint...

Puis de repartir, en se marrant.
Théodémar
Théodémar
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Bientôt le sud
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Jeu 27 Avr 2017, 10:40

Apres avoir remercier Eleo, je commençais à sécher Merlin ,j’entendis une voix me crier:
laves le pas à 90 degrés, ça pourrait en faire un baby poney... déjà qu'il déteint...
Je me retourne et je vois , mon frère Théo plié de rire....
Je lui dit : effectivement j'ai dut frotter trop fort , tu crois qu'il va revenir comme avant? et sa me fait très plaisir de te revoir ...
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Jeu 27 Avr 2017, 11:40

Regarde Théo je crois que Merlin veux te dire quelque chose :[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Cheval12
Tu en pense quoi de Merlin ? , je crois qu'il me parle ? j'ai un cheval qui parle ... Yes!
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Jeu 27 Avr 2017, 11:57

Je laisse Merlin se dégourdir ses pattes , le temps pour moi aussi de me sécher et je le retrouve avec qui ? non pas possible ....
J'appelle Aurore pour lui faire voir ça!
                     :[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Merlin11
 Regarde mon Merlin avec ta FIFI ?ils se font connaissances .... Amis , et je croix qu'il apprécie ton cheval Aurore   au vu de sa réaction
[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Merlin12[/b]
Mais quel charmeur !!!
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Aurore74 Jeu 27 Avr 2017, 13:58

Oui, oui! 


Dernière édition par Aurore d'Aragonès le Jeu 25 Mai 2017, 08:15, édité 2 fois
Aurore74
Aurore74
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Jeu 27 Avr 2017, 14:36

Il a de qui tenir! ..... en lui déposant un baiser sur les lèvres;

Laissons les batifoler!.....Puis fronça les sourcils.

Hum, il faut que tu me réexpliques le fonctionnement de ta boussole!    

Tout en quittant les écuries pour aller manger, leur conversation se faisait de plus en plus lointaine.
   La novice très attentive aux explications de son géo-trouvetout, avait moultes questions sur cette boussole.

 Oui, oui,oui maaais  je le mets où le seau d'eau sur mon chevaaal?   Tout en se grattant la tête

 Je répondit à ma chère Aurore:
Mais oui & non c'est pas un seau qu'il te faut ,mais une simple écuelle ou petite flaque d'eau, te suffit ,et pour le liquide soit tu as une gourde avec toi ou bien (tu fait pipi) Sifflote sa fonctionne aussi très bien..............
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Mer 30 Aoû 2017, 13:08

Apres un très long moment ....Herval se décida enfin de voir son cheval Merlin ,histoire de reprendre à se faire confiance ,il s'avait parfaitement qu'il était bichonné avec Soeur Eleo ,ainsi que pas Shaomye , mais bon ..rien ne remplaçait sa présence ,et puis il fallait qu'il présente son loup Hervaloux est ça c’était pas gagné d'avance entre loup &cheval c'est comme chien & chat ..mais bon il était confiant comme même .
Il alla voir Sœur Eléo pour lui demander si je pouvais m'occuper de Merlin ...

Bonjour Eleo tu es ou ?
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Mer 30 Aoû 2017, 15:20

Assise sur le plus haut ballot de paille de la pyramide, Léo lisait des documents sur les chevaux quand elle entendit une voix l'appelait. Elle sursauta n'ayant pas l'habitude de voir beaucoup de monde en dehors de Shao et des palefreniers aux écuries.
Précautionneusement, elle rempila ses parchemins et descendit de son sommet. Elle se dirigea au son de la voix et sourit à Herval, puis fronça le nez en voyant le chien.

Demat Herval! Quel bon vent t'amène icilieu?
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Herval Mer 30 Aoû 2017, 17:56

Herval accompagné de Hervaloux ,entend une voix ,mais ne voit personne... Jusqu'au moment ils aperçurent Eleo descendre du haut de la pyramide de paille...
Demat Herval! Quel bon vent t'amène icilieu?
Bonjour Eleo comment va tu ?,je te présente mon loup Hervaloux ne t’inquiète pas il est très sage il faut juste qu'il te renifle ,laisse toi faire
je sourit à l'idée de voir Eleo se faire nettoyer tous le visage ....
Je suis venu voir mon Merlin histoire de refaire connaissance nous deux et ainsi de lui présenter Hervaloux en douceur
Herval
Herval
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 56
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Eleonore.de.naueriel Mer 30 Aoû 2017, 22:14

Elle fronce son nez, pas du tout motivée pour faire connaissance avec le chien:


Bah, ça va bien, ma foi... et toi?
Euh... sans vouloir te faire de la peine, je ne suis pas très tentée... Je n'apprécie guère les chiens...Je passe mon tour.

Instinctivement, elle se recule. Les léchouilles ne la tentent pas du tout. Kipu et l'autre chein de Shao lui ont suffi comme expérience canine.

Mais Merlin sera ravi. Il est au box. On vient de le rentrer. Je vous laisse faire connaissance!
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin Empty Re: [RP] Visite des écuries voir mon cheval Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum