Arrivée de Tsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Tsin

Message par Tsintao le Mer 17 Mai 2017, 20:23

C'est en taverne qu'on faisait les plus belles rencontres, c'était tout d'abord à Avranches que le blondinet aux mèches virevoltantes avait rencontré le sympathique Archibabel. Puis son astreinte ducale l'avait ramené à Rouen, où il rencontra plusieurs frères et soeurs de l'ordre Equestres et Royal du Saint Sépulcre. A chaque sortie pour se détendre autour d'un verre, Tsin apprécia leur compagnie. Il fût même inviter à un baptême, invitation qu'il ne refusa pas. Il prit son cheval pour se rendre à la citadelle. Lorsqu'il arriva après une longue balade, il se présenta devant le poste de garde.

Bonjour à vous. Je me présente Tsintao, normand de Lisieux, j'ai été invité pour le baptême de Messire Herval qui a lieu samedi, je venais afin de me procurer l'autorisation pour y assister.
Tsintao

Masculin Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Tsin

Message par jenjitai le Mer 17 Mai 2017, 20:36

Jenjitai passant devant le poste de garde et n'y voyant personne voit un homme s'approcher et se présenter

Bonjour Tsintao , enfin rebonjour , bienvenue ici bien sur vous pouvez y assiter je vous indiquerais l'endroit dès que possible en attendant veuillez entrer et vous pouvez vous promener dans les jardins repérer un peu les lieux et je vous montrerais ou se trouve la chapelle

jenjitai
Chapitre
Grand Commandeur
ChapitreGrand Commandeur

Féminin Nombre de messages : 1173

http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t4922-nouveautes-rrs

Message par Tsintao le Mer 17 Mai 2017, 21:11

Tsin esquisse un sourire en retrouvant un visage qu'il avait rencontré récemment.

Merci pour votre accueil, votre citadelle a l'air grande j'espère que je ne vais pas me perdre.
Cela ne sera pas de refus le moment venu que vous m'indiquiez où se trouve la chapelle.
Tsintao

Masculin Nombre de messages : 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut