Venez vous éclater!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Venez vous éclater!!

Message par Eleonore.de.naueriel le Jeu 01 Juin 2017, 17:49

Depuis quelques jours, Léo organisait les concours qu'elle avait décidé de faire pour l'Ordre afin de resserrer les liens entre chaque membre. et puis, c'était un Ordre équestre et qui dit ordre équestre, dit chevaux et qui dit chevaux, dit monter dessus! Aussi, avec l'aide des palefreniers, entreprit-elle de réinstaller un peu le cross dans le grand champs, 

http://orig11.deviantart.net/88a1/f/2012/227/d/e/howrse_cross_country_course_by_dakota328-d5b6i65.jpg

d'organiser dans la prairie le lieu où se déroulerait les courses. Elle s'adressa aux palefreniers:

Faut que l'herbe soit courte! et puis vous voulez bien vérifier qu'il n'y ait pas de trous afin que les chevaux ne se blessent pas s'il vous plaît?

Et à d'autres:

Lors des courses, vous voudrez bien vous tenir à l'arrivée afin de me dire qui gagnera s'il vous plaît? 

Puis, confiante, elle alla vers le petit pré des poneys et entreprit de mettre en place des palets afin d'organiser le slalom.

https://www.mobilesport.ch/wp-content/uploads/2013/08/L_E1_2.SJ_B_T1.jpg

Sûr que les enfants s'amuseraient un peu avec ça! et cela leur donnerait l'occasion de s'amuser, de se défouler un peu. Et s'ils n'étaient pas trop fatigués, il y aurait les mini joutes.

Et puis, pleine d'espoir, elle attendit l'arrivée des membres de l'Ordre

Dernière édition par Eleonore.de.naueriel le Jeu 01 Juin 2017, 18:25, édité 1 fois

Soeur de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 825

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez vous éclater!!

Message par Herval le Jeu 01 Juin 2017, 18:23

Herval venant par ici en se promenant, entendit une petite voix bien familière...
il dit:
Bonjour Sœur Éléonore voulez vous un coup de main ?  

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:54, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 720

Message par Eleonore.de.naueriel le Jeu 01 Juin 2017, 18:27

Une voix derrière elle la fit se retourner:

Oh demat Herval! Pourquoi pas! il faudrait m'aider à porter des tables là-bas au fond, à l'ombre des arbres afin d'y mettre des boissons. 
Mais vous êtes sûr d'avoir du temps?
Et puis s'il vous plaît, Eléonore tout court... pas de soeur... J'ai vraiment du mal à m'y faire. 

Elle rit de bon coeur et l'entraîna vers les tables.

Vous participerez ensuite n'est-ce pas?

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Jeu 01 Juin 2017, 19:10

Oh demat Herval! Pourquoi pas! il faudrait m'aider à porter des tables là-bas au fond, à l'ombre des arbres afin d'y mettre des boissons.
Mais vous êtes sûr d'avoir du temps?
Et puis s'il vous plaît, Eléonore tout court... pas de soeur... J'ai vraiment du mal à m'y faire.
Herval dit:
Bien sûr que j'ai du temps à perdre ..et un ptit coup de main ne fait pas de mal, surtout que vous êtes bien seule à porter ces tables qui me semblent bien lourdes pour vos ptits bras Sifflote et puis ça fait toujours plaisir de voire que l'on s"intéresse à l'autre ...

Vous participerez ensuite n'est-ce pas?
Sifflote bien sûr!!, à condition que je puisse faire le baudet avec mon Merlin, on fait la paire nous deux ...
à croire que c'est Merlin qui dirige l’âne que je suis ..et puis un peu d'humour cela détend ...

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:53, édité 2 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Eleonore.de.naueriel le Jeu 01 Juin 2017, 20:18

Elle rit de bon coeur:

Mes petits bras, mes petits bras! Ils sont costauds hein! Je m'occupe des chevaux, les brosser, les cure pieds, porter les ballots de paille, etc... ça muscle tout ça! Mais j'accepte votre aide quand même. Les palefreniers sont en train de préparer le terrain, au moins, je ne les dérangerais pas.

Allons-y!

Et avec l'aide d'Herval, elle déplaça les tables tout en discutant:

Le baudet? Merlin n'est pas un baudet, enfin pas que je sache....

Elle arqua un sourcil amusé en entendant la suite:

Un âne? et votre cheval qui vous dirige! Va falloir prendre des cours d'équitation Herval!

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Ven 02 Juin 2017, 11:45

Herval savait parfaitement qu' en disant des bêtises , cela ouvrirait la conversation , il était aussi malin qu'un singe ce Herval, et cela l'amusait énormément ....

Un âne? et votre cheval qui vous dirige! Va falloir prendre des cours d'équitation Herval!
Ah oui alors!! vivement que je reprenne les rênes de Merlin  !!! tu as raison ma sœur Éléonore..  

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:49, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Eleonore.de.naueriel le Ven 02 Juin 2017, 18:18

Eléo n'avait pas besoin qu'on lui dise des bêtises pour parler. Elle était bavarde même sans ça. Pas pour rien qu'elle était surnommée la pipelette de l'Ordre. Mais elle sourit amusée:

Eh bien, faut pas hésiter à nous demander! Shao est là pour ça! et moi aussi.. enfin je suis moins douée que Shao mais j'apprends vite aussi. 

Tiens, posons la table là, elle devrait être bien et puis il ne reste plus qu'à mettre quelques tonneaux et à attendre les autres. 
Merci pour votre aide en tout cas!

Et elle jeta un oeil sur le travail des palefreniers. Quel travail ils fournissaient. C'était chouette. Tout serait prêt pour recevoir les premiers participants.

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Ven 02 Juin 2017, 18:34

Herval écouta Éléonore.....

léo n'avait pas besoin qu'on lui dise des bêtises pour parler. Elle était bavarde même sans ça. Pas pour rien qu'elle était surnommée la pipelette de l'Ordre. Mais elle sourit amusée
Eh bien, faut pas hésiter à nous demander! Shao est là pour ça! et moi aussi.. enfin je suis moins douée que Shao mais j'apprends vite aussi.
Tiens, posons la table là, elle devrait être bien et puis il ne reste plus qu'à mettre quelques tonneaux et à attendre les autres.
Merci pour votre aide en tout cas!

Et elle jeta un oeil sur le travail des palefreniers. Quel travail ils fournissaient. C'était chouette. Tout serait prêt pour recevoir les premiers participants.

Herval lui proposa ceci :
Si tu veux j'ai encore quelques tonneaux  de vins , bières ,  si tu souhaites je pourrais te les rapporter ? tu en penses quoi ?

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:47, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Shaomye le Dim 04 Juin 2017, 13:27

La jeune Eleonore s'est donnée pour mission d'animer les écuries par des jeux pour les grands et les petits. Excellente idée, et la Lutine l'y a encouragée, tout en la laissant mener de bout en bout son projet, pour ne pas interférer. Elle s'est contentée à l'occasion de donner un conseil, de suggérer une activité, ou d'indiquer où se trouvait tel ou tel accessoire.

Et le grand jour est arrivé, alors, curieuse, elle se rend du coté des champs réquisitionnés pour les jeux. Les participants ne sont pas encore arrivés, mais ils viendront surement quand tout sera en place. Les enfants eux mêmes lui ont dit qu'ils viendraient, les siens comme les orphelins.

Bonjorn Herval, bonjorn Leo! Alors comment ca se passe cette installation?

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 4195

Message par Herval le Dim 04 Juin 2017, 15:51

Bonjorn Herval, bonjorn Leo! Alors comment ça se passe cette installation?
Bonjour Maréchale Shaomye ravit de vous voir, et bien ça se passe pas trop mal notre installation, je pense que cela va vous convenir.  

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:46, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Shaomye le Dim 04 Juin 2017, 16:23

Un grand sourire

Oh tu sais, aujourd'hui la patronne c'est Eleonore, alors c'est à elle que ca doit convenir!

Elle rit

Mais je trouve tout ca formidable, ca donne envie de s'amuser!

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 4195

Message par Herval le Dim 04 Juin 2017, 19:49

Oh tu sais, aujourd'hui la patronne c'est Eleonore, alors c'est à elle que ca doit convenir!
Hummm Mais heu comment dire ...Je croyais que c'était vous Sifflote
Mais je trouve tout ça formidable, ça donne envie de s'amuser!
Je l'espère que oui, avec tout le mal qu'on c'est donné Sifflote surtout la ptite Éléonore on ne dirait pas mais ça déménage ....

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:44, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Eleonore.de.naueriel le Mar 06 Juin 2017, 19:30

Et au tour de Shao d'arriver.

Coucou!!!! Cela me fait plaisir de te voir Shaounette! Eh bien, les installations sont finies. Il ne manque qu'à boire mais Herval a des réserves!

C'est moi la patronne juste pour aujourd'hui! 

Laissant Herval aller chercher ses tonneaux, elle se rapprocha de Shao et lui demanda:

Alors? tu en penses quoi?

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Mar 06 Juin 2017, 22:55

Laissant Herval aller chercher ses tonneaux, elle se rapprocha de Shao et lui demanda:
Dis moi ce que tu souhaites comme tonneaux ? et où veux tu que je les déposent?

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:43, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Eleonore.de.naueriel le Sam 10 Juin 2017, 15:58

Elle sourit à Herval:

Eh bien, je te fais entièrement confiance! Je suis sûre que tu t'y connais en boissons... Et puis si tu as besoin d'aide, un palefrenier peut t'accompagner...
Vous voudrez bien les poser sur la table qu'on vient d'installer?
Mais pas la peine d'en prendre beaucoup... les participants semblent peu nombreux...

Un sourire un peu triste mais c'est ainsi...

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Sam 10 Juin 2017, 17:03

Eleo tu es là ?
je t'apporte quelques tonneaux de bière qu'ils n'ont pas bu à mon baptême, faut pas gâcher et puis c'est mon cadeau pour ta fête....
Amusez vous bien
:ange:

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:58, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Eleonore.de.naueriel le Sam 10 Juin 2017, 22:18

Ooooh merci Herval! c'est super! Il y a de quoi faire! Merci infiniment!

Puis le voyant s'éloigner, elle le rattrape et lui prend le bras:

Hop hop hop, vous partez nulle part... Z'êtes venu, vous restez! Et puis Merlin serait vexé de ne pas participer! Na!!

Petit sourire taquin vers Herval.

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Dim 11 Juin 2017, 09:47

Hop hop hop, vous partez nulle part... Z'êtes venu, vous restez! Et puis Merlin serait vexé de ne pas participer! Na!!

D'accord d'ailleurs, je reviens avec un cheval et tu me diras si c'est bien comme ça qu'on monte un cheval Hummm

Bah elle est où la tête Hummm
Eléo au secoure, j'ai  un ptiot problème pour le faire avancer maintenant ,elle est où la notice d'emploi  
il me semble que j'ai  lu le bon  study il dit qu'il faut tenir les quoi? et dire aller HUUUUUUUUUUUUUUU  avance, veut pas  Boude  il est cassé? ha  Idea j'ai oublié d'enlever le frein à main Hummm bah quoi, il y en a bien sur une charrette Sifflote il est où ce bidule

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:41, édité 5 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par perles le Dim 11 Juin 2017, 10:16

Pour le peu son petit surnom de maligorn lui allait comme un joli gant à Perles, elle avançait tout doucement car ronde comme une petite brioche. En ce 31 mai voici donc notre novice qui vient seule dans l'immédiat avec en ses mains un plat dans lequel on pouvait y deviner un monticule de crêpes faites par le trio Pourciel. Sa petite étoile devait venir la rejoindre un peu plus tard car elle voulait voir son poney mais dans l'immédiat elle avait d'autres occupations en tête comme d'aller cueillir des fleurs en contrebas du pré. Perles s'avance donc et sourit, cela vivait ici et en voyant Herval complètement à l'envers elle éclate de rire. Ah il y a un petit souci mon frère ! Puis elle se dirige vers Eleanore, je dépose ces crêpes à côté de toutes ces boissons bien fraiches. Il ne faut pas s'inquiéter si certaines sont plus petites ou avec des petits trous ce sont celles d'Estrella ! Une fois ceci fait elle va s'assoir sur une chaise confortable et s'amuse du spectacle. Ce qui est certain c'est que elle ... elle va s'éclater ... mais en regardant faire les autres car vu son état hors de question de monter sur ces petites bêtes.

(nous sommes le 31 mai et Perles n'a pas encore accouché Wink  )

Écuyère de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 1231

Message par Eleonore.de.naueriel le Lun 12 Juin 2017, 18:35

Léo sourit. Elle avait réussi. Herval ne partait plus. Il partit chercher son cheval et elle attendit, guettant l'arrivée d'autres participants... en vain... Elle haussa les épaules et regarda Vermeil qui attendait un peu plus loin déjà prêt. Et puis, le retour d'Herval la fit se retourner. Elle éclata de rire et au sien, s'en ajouta un autre. Léo envoya un sourire de reconnaissance à Perles:

Merci d'être là! Merci beaucoup. Tu ne peux imaginer à quel point ça me fait plaisir et comme c'est important pour moi... Et merci pour les crêpes. C'est super! Je crois qu'Herval a vraiment besoin de moi. 
Pas trop fatiguée? Surtout si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas!

Léo avait retrouvé un peu d'entrain.3 Personnes présentes. C'était un bon début.
Alors Herval! tu vas descendre du dos de Merlin et tu vas remonter dans le bon sens. Cela sera plus simple et ça t'évitera des chutes! 

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Lun 12 Juin 2017, 19:33

Alors Herval! tu vas descendre du dos de Merlin et tu vas remonter dans le bon sens. Cela sera plus simple et ça t'évitera des chutes!
Hummm je me disais aussi, tient elle est où la tête ?
Oh la je dirais 2 personnes respectables + 1 Baudet pour vous servir Laughing :lo l:
Eléo Eléo...   Sad        heu comment je fais pour descendre, t'as pas une échelle ... car pour y monter j’étais sur une grosse mais grosse botte de foin  ..mais là j'ai le vertige et puis c'est pas mon Merlin Tire la langue et depuis qu'il a changé de couleur il me fait la tête ....il m'en veut jte dis .... Il a peur qu'à force de le brosser et laver qu'il devienne transparent  Sifflote

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:32, édité 1 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Herval le Lun 12 Juin 2017, 19:40

Oh bonjour Perles excuses moi, je ne t'avais pas vue ,faut dire que je suis dans le mauvais sens Sifflote trop gentille d'avoir  fait et apporter des crêpes mais là, comment dire j'ai un problème et je commence à avoir mal au ....
 Comment vas tu ? tu es venue seule?

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:29, édité 2 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par perles le Mar 13 Juin 2017, 10:30

Perles sourit à Eleanore Moi aussi je suis contente d'être là. Puis elle regarde de nouveau Herval, il n'y avait pas à dire avec lui cela était toujours animé. Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de nouveau de rire à le voir à l'envers sur son destrier. Ce dernier au demeurant très calme car ne bougeant pas d'un pouce. Je vais très bien merci ! Estrella devrait arriver un petit peu plus tard et nous rejoindre !Elle est partie cueillir des fleurs ou je ne sais plus trop quelle herbe pour son poney ! En attendant la maligorn va se servir un verre de jus de pomme bien frais.

Écuyère de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 1231

Message par poli_ de_ Motteville le Mer 14 Juin 2017, 18:41

Polissonne qui entendit du bruit du côté des écuries vit qu'il y avait de l'animation, elle vit Éléonore qui gérait fort bien cette petite fête.

Bonjorn à tous!
Hum cela sent bon!

Elle vit qu'il y avait Éléonore, Shaomye, Herval ainsi que Perles sans oublier la petite Estrella, elle fit la tournée des bises

Que puis-je faire? Besoin d'aide?

Je suis heureuse de voire que nos jeunes s'investissent aussi bien à la citadelle, cela fait plaisir!
Alors que me proposez vous de faire que je m'amuse un peu aussi!

poli_ de_ Motteville
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 4083

Message par frizthecat le Jeu 15 Juin 2017, 04:58

Frizt qui accompagnait sa femme

oui que pouvons nous faire pour vous aider

frizthecat
Chapitre
Intendant
ChapitreIntendant

Masculin Nombre de messages : 1102

Message par Herval le Jeu 15 Juin 2017, 09:12

Herval se sentait bien seul d'un coup car Eleo n'était toujours pas réapparue pour lui apporter un truc pour descendre du cheval ,quand il entendit des voix derrière lui .... EH ho qui pourrait m'aider à descendre de là .... En se retournant il aperçut Poli ainsi que Fritzthecat arrivaient sur les lieux   Bonjour Poli ,bonjour Frtzthecat  je viendrais bien vous embrasser , mais comment dire je suis bloqué, j'arrive pas à descendre du cheval !!! Embarassed et cette situation commence à être gênante pour moi , ainsi que pour mes fesses

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:22, édité 2 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Aurore74 le Jeu 15 Juin 2017, 14:35

Aurore avait fini de ranger le jardin avec l'aide des villageois, après la fête du baptême.
Elle avait mis de coté quelques tourtes de viandes, et aux pommes, ainsi qu'un petit tonneau de jus de pomme, et un de calva, pour la fête aux écuries.

Bonjour à tous!, et alla déposer ce qu'elle avait dans les bras sur les tables à l'ombre, prévues à cet effet, au passage elle aperçut son Herval perché sur un cheval en mauvaise posture, et décida avec un grand sourire qu'elle irait à sa rescousse, ou  peut être pas, après avoir fait la bise aux membres présents.

Comment allez vous?
Vous avez vu le parcours de cross que nous a préparé Eléonore!
Sacré parcours, avec moult obstacles, je sens qu'on va bien rigoler!

Bon, je vais saluer mon cher et tendre en ricanant.

Coucou JD Herval, déjà en selle! Mais le cross n'a pas commencé mon doux!
Tu échauffes ta monture, mais dis moi, ce n'est pas ton Merlin?

La novice flatta l’encolure du cheval, c'est une nouvelle façon de monter à cheval?
Je ne la connais pas, tu me l'apprendras, hein?

.

Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 390

Message par Herval le Jeu 15 Juin 2017, 15:19

uote]or=#000099]Coucou JD Herval, déjà en selle! Mais le cross n'a pas commencé mon doux!
Tu échauffes ta monture, mais dis moi, ce n'est pas ton Merlin?
La novice flatta l’encolure du cheval, c'est une nouvelle façon de monter à cheval?
Je ne la connais pas, tu me l'apprendras, hein? [/color]
Oh bonjour ma douce Aurore  je suis ravis de vous voir ici , pourriez vous svp m'apporter quelque chose pour je puisse descendre de la hum Sifflote car voyez vous je suis bien embêté surtout qu'il n'avance pas du tout et là je commence à avoir des envies disons qui pourraient être très gênantes si cela s'éternisait pale

Dernière édition par Herval le Ven 16 Juin 2017, 10:17, édité 2 fois

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Aurore74 le Jeu 15 Juin 2017, 16:55

Oh et bien, je ne sais pas! tout roulant des yeux et se dandinant les mains dans le dos.
Aperçut la botte de foin.
Cela vous serait t'il d'une aide?
Prit la botte et aida son tendre à descendre.
Me voilà votre sauveuse du jour Jd Herval, cela mérite une bise!

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Eleonore.de.naueriel le Jeu 15 Juin 2017, 19:53

Eléonore n'était pas partie bien loin mais jugeant qu'il fallait un tabouret à Herval pour descendre, elle était partie en chercher un. Mais Aurore avait été plus rapide que lui. Elle sourit amusée, et les laissa pour aller saluer Poli et Fritz qui venait d'arriver.

Demat! Je suis ravie de vous accueillir icilieu! Merci beaucoup d'être venus tous deux! Oh il ne s'agit pas d'aider mais de participer. Nous avons mis en place un parcours de cross et puis aussi vous pouvez faire une course de vitesse. Mais il vous faut vos montures! Voulez-vous les préparer vous-même ou je demande un palefrenier de le faire?

Léo était radieuse de voir autant de monde et elle allait de l'un à l'autre prête à répondre à leurs besoins. 

Herval, veux-tu que je t'apprenne à monter à cheval? Si tu veux participer, il faut déjà que tu saches monter dessus et dans le bon sens non?

Soeur de l'Ordre

Message par Herval le Jeu 15 Juin 2017, 22:25

Herval fut surprit de voir sa douce avec sa botte de foin ? c'est pour le cheval ? ou pour moi Hummm je tendis ma main pour que Aurore m'aide à descendre ... ouf me voila les pieds sur terre.. Yes!
Me voilà votre sauveuse du jour Jd Herval, cela mérite une bise! Amis
je pensais plutôt à un massage de vos petits pieds..et d'un très gros  Frend kiss  Frend kiss  
Fait du bien de toucher le sol car je me sentais Embarassed

J'entendis Eléo me dire
Herval, veux-tu que je t'apprenne à monter à cheval? Si tu veux participer, il faut déjà que tu saches monter dessus et dans le bon sens non?
Veux bien, oui merci!

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Aurore74 le Ven 16 Juin 2017, 15:27

Puis rejoignit sa mère Poli, et son parrain qui discutaient avec leo.

Bonjour Eleonore, comment allez vous?

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Eleonore.de.naueriel le Sam 17 Juin 2017, 21:49

Elle sourit à Aurore et lui rendit son salut:

Demat Aurore! Merci d'être là mais vous voudriez pas qu'on se tutoie? Je vais apprendre à Herval à monter à cheval....Je crois qu'il en a bien besoin et ça me changera les idées des préparatifs du mariage! Mais ça va très bien et vous?

Elle dit à Herval qui amenait son cheval près d'eux:

Alors déjà, il faut monter du côté gauche du cheval. Tu mets ton pied gauche dans l'étrier gauche, tu poses tes mains à l'avant et l'arrière de la selle et tu passes ta jambe droite par dessus en te hissant à la force des bras. C'est parti!

Soeur de l'Ordre

Message par Aurore74 le Dim 18 Juin 2017, 06:40

Très bien merci Eléonore, encore félicitations à tous les deux pour ce bel et heureux événement, les préparatifs demandent beaucoup de travail, mais votre mariage restera le plus beau jour de votre vie.

Tu as eu une très bonne idée d'organiser ce cross, nous allons passer une journée pleine de rebondissements!
Je vous laisse tous les deux, je vais aller seller ma Fifi.
A tout de suite mon doux;
en lui faisant une bise furtive sur la joue.

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Herval le Dim 18 Juin 2017, 12:55

J Ecouter attentivement les conseilles de Eleo
Alors déjà, il faut monter du côté gauche du cheval. Tu mets ton pied gauche dans l'étrier gauche, tu poses tes mains à l'avant et l'arrière de la selle et tu passes ta jambe droite par dessus en te hissant à la force des bras. C'est parti!
Bon y a plus cas le faire maintenant
Je vais revenir avec Merlin dessus Laughing?
Eleo , Aurore venez venez vite regarder ce que j'ai trouvé en chemin ? c'est quoi cette bête ?  Hummm
Peut tu m'en dire un peut plus dessus Eleo ? toi qui connait bien les chevaux ?

Ancien Membre de l'Ordre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut