Un Premier Pas pour une Serna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Premier Pas pour une Serna

Message par carmen_esmee. le Mer 05 Juil 2017, 16:06

La dextre flatte paresseusement l’encolure de la jument, la brune observe la Citadelle, elle prend une grande inspiration... Et se laisse glisser de cheval, une autre pause, pour évaluer la distance qui la sépare de peut-être son nouveau projet de vie. Elle ne se sent pas tout à fait prête, et pourtant elle est venue, pour les voir, pour les connaître, pour en apprendre davantage sur cet ordre qui lui ait bien souvent venu en aide lorsqu'elle était connétable puis Duchesse... La brune sourit doucement et fait claquer sa langue pour que Zingara reprenne le pas.. Elle ne la tient pas, et marche près d'elle, profitant du son apaisant des sabots qui martèlent les pavés.

La porte est là, elle est ouverte, peut-être un signe, néanmoins elle s'arrête sur ce qui lui paraît être le seuil.

"Hem euh Bonjour.. Il y a quelqu'un ?"

En effet un "quelqu'un" se matérialise au loin, aveuglée par les reflets de l'armure, elle ne distingue pas l'arrivant. La main en visière, elle plisse les yeux comme une dame âgée et parle fort comme si elle devait vite se présenter.

"Bonjour, mon nom est Carmen de La Serna, je viens de la part de Polissonne de Motteville."

carmen_esmee.
Novice de l'ordre
Novice de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Premier Pas pour une Serna

Message par Shaomye le Mer 05 Juil 2017, 20:55

Hop, de garde ce jour, la brune observe la cavaliere qui approche. Le temps que la seconde arrive à la porte, la premiere est descendue des remparts et ouvert pour laisser passage

Lo bonjorn! Bienvenue en la Citadelle du Rey! Je suis le Chevalier Shaomye, entrez donc, je vais faire prévenir Poli de votre arrivée si vous le souhaitez! A moins que votre visite ait un autre objet?

Un sourire, et elle invite la visiteuse à entrer

Voulez vous boire quelque chose pour vous rafraichir un peu? On va s'occuper de votre monture aussi, elle a bien mérité un peu de repos pardi

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 4145

Message par nina27 le Mer 05 Juil 2017, 22:39

elle observait du haut des remparts;

pas besoin d’être deux pour une visiteuse se dit elle

reprend la surveillance

Soeur de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 164

Message par carmen_esmee. le Jeu 06 Juil 2017, 14:23

La silhouette se dessine petit à petit, une femme, elle sourit encore à demi aveugle par les reflets du soleil. La jeune femme est maintenant suffisemment près pour que la brune puisse la saluer correctement, elle incline respectueusement de la tête.

"Enchantée Chevalier Shaomye.

A la question, elle doute, elle ne sait encore ce pourquoi elle est venue, elle veut des réponses a ses interrogations surtout, et Poli est celle qu'elle connait le mieux ici. Elle sourit à l'évocation de son nom, et hoche de la tête.

"J'aimerai me renseigner sur l'ordre, à savoir ce que je peux lui apporter et ce qu'il peut apporter à ma vie."

carmen_esmee.
Novice de l'ordre
Novice de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 61

Message par Shaomye le Mar 11 Juil 2017, 22:52

Un nouveau sourire amical

En ce cas je vous invite à me suivre dans nos salons, nous pourrons discuter autour d'un verre et d'une assiette de biscuits

Elle tente d'etre rassurante, voyant son interlocutrice qui semble douter. D'un geste doux, une fois le cheval emmené par un palefrenier, elle montre la direction à suivre (hop par ici: http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t5361-visite-de-carmen-esmee#149242 Smile)

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 4145

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut