Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[RP]Un visiteur et son fidèle ami.

4 participants

Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Benoit45 Mar 29 Aoû 2017, 19:19

Benoit n'avait pas hésité à rejoindre la citadelle après son travail à la mine, sur les conseils de Dame Eléonore de Nauériel, et malgré qu'il ne savait pas trop comment devenir membre  de l'Ordre. Après tout il avait tout à apprendre. Et ne serait novice qu'un temps. Il se présenta donc à la première porte venue ne sachant pas trop quoi dire, ni même ce à quoi s'attendre. Il s'avança donc ...
Benoit45
Benoit45
Écuyer de l'ordre
Écuyer de l'ordre

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Benjamin Le Fauconnier Mar 29 Aoû 2017, 20:47

Benjamin qui faisait son tour de garde voit arriver une silhouette, il dépose Aiguillon sur un parapet et interpelle l'inconnu :

Hola l'ami, que recherches-tu ?
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Benoit45 Mar 29 Aoû 2017, 21:25

C'est alors qu'on l'interpelle.

Bonsoir Messire, je me nomme Benoit je viens de la part de Dame Eléonore de Nauriel pour demander à faire partie de L'Ordre du Saint sépulcre....
Benoit45
Benoit45
Écuyer de l'ordre
Écuyer de l'ordre

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Eleonore.de.naueriel Mar 29 Aoû 2017, 22:12

Elle entend la voix de son époux au loin. Elle le voit se pencher et aperçoit à son tour une personne. Elle sourit en reconnaissant Benoît, rencontré au Mans. Elle lui fait signe de la main d'en haut, heureuse de voir qu'il était venu comme il l'avait promis. Elle se penche par dessus les murailles et lui dit:


Demat Benoit! Bienvenue à la Citadelle! Benjamin va venir vous ouvrir! Je suis contente de voir que vous êtes venue si vite.


Et de faire signe à Benjamin d'y aller. Pendant ce temps, elle fait appeler Shao par un palefrenier qui passe par là.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Benjamin Le Fauconnier Mar 29 Aoû 2017, 23:22

Il descend les marches des remparts et va ouvrir la porte au visiteur.

Bienvenue dans la citadelle, pour rejoindre l'ordre, il faut remplir le formulaire que voici.

Lui tend le formulaire.

- Nom IG (in game) :
- Nom RP :
- Ville de résidence :
- Province :
- Êtes-vous baptisé(e)? :
- Fonctions actuelles :
- Emploi :
- Niveau :
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? :
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :

- Quelles sont vos motivations? :
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? :
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne?
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? :
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? :
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? :
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.


Tu peux y répondre ici en te mettant sur cette table, je t'apporte une plume et de l'encre.

Benjamin file dans la petite salle et y ramène la plume et l'encre.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Benoit45 Mer 30 Aoû 2017, 11:22

Merci,
Je vais le remplir de suite bien sûre.  



Houlà ! La liste était sans fin heureusement qu’il avait passé des heures à apprendre à lire et écrire sous la dictée de son cher abbé…


- Nom IG(in game) : Benoit45
- Nom RP :Benoit45 mais Benoit suffit
- Ville de résidence :Le Mans
- Province :Maine
- Êtes-vous baptisé(e)? : Non
- Fonctions actuelles :Gueux niveau II
- Emploi :Suivant demande de la ville souvent la mine
- Niveau :Sans qualification
- Comment connaissez-vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? : par des rencontres (Eléonore de Nauériel et Léorique)
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :
Donner jusque  sa vie pour servir le Roy et le Royaume France dans un groupe solidaire ou chacun sa doit de faire de son mieux en bonne camaraderie. Vouloir apprendre de ses pairs avec obéissance et confiance.
- Quelles sont vos motivations ? : Donner du sens à ma vie
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château ? : Oui je le jure
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? : Non
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? : Non
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne ? Non
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre ? : Oui, mais inutile
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? : Rien pour le moment
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? : Non
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d’informations ? : Oui
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité ? : Oui
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.

Je suis un homme, d’une vingtaine d’années. Châtain au regard bleu, d’une bonne stature, aux muscles saillants et secs. Une chevelure un peu hirsute que je taille comme je peux pour garder un peu d’humanité, parfois barbu parfois moustachu… Lest vêtements que je porte :(une chemise quelque peu élimée, une vieille pelisse de peau noire, un chapeau noir à large bord ayant déjà bien vécu, des chausses et des souliers que je consolide comme je peux depuis quelques temps.  

Parfois accompagné d’un quadrupède chien que certains prennent pour un loup (oui il l’était de naissance) mais qui s’avère être mon plus fidèle ami. Nommé Nimbus, il montre ses crocs en cas de danger et partage son gibier par temps de famine. Il sait aussi me réchauffer certaines nuits en partageant ma paillasse. Son seul défaut étant son odeur par temps de pluie et une aversion certaine pour le bain.

Et oui, c'est ainsi que je suis arrivé il y a peu en la Ville de Le Mans.

Il relu et rectifia quelques fautes raya proprement quelques ratures. Etait-ce un peu long ? Du moins c’était franc.  Il posa sa plume souffla pour finir de sécher l’encre et le feuillet donna à son hôte

Voici ! Excusez-moi le temps qu’il a fallu.

[i] Il le regardait attendant déjà impatient la suite.
[/i]
Benoit45
Benoit45
Écuyer de l'ordre
Écuyer de l'ordre

Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Shaomye Mer 30 Aoû 2017, 12:11

Alertée d'une visite à la Grande Porte, la brune s'y rend d'un bon pas, salue d'un sourire amical Benoit qu'elle a rencontré brièvement.

Lo bonjor, bienvenu à la Citadelle du Rey! Je vois que vous avez rempli le formulaire, voulez vous m'accompagner pour que nous en discutions tranquillement?

(par ici https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t5439-visite-de-benoit#150598 )

Un regard vers Eleonore et Benjamin

Vous etes les bienvenus, si vous voulez!
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Eleonore.de.naueriel Mer 30 Aoû 2017, 15:14

Un sourire à Shao qui arrive à son tour. Du haut des remparts, Léo avait suivi des yeux ce qui se passait.

Oh, je vais laisser Benjamin y aller! J'ai déjà assisté à un entretien de ce genre alors que lui jamais.


Elle se tourne vers Benjamin:

Vas-y chéri! Je veille! 

Puis vers Benoît:

Shao est très gentille, ça se passera à merveille!
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Benjamin Le Fauconnier Mer 30 Aoû 2017, 19:14

Comme tu veux mon amour. Je te laisse Aiguillon envoie le moi en cas d'urgence.

Embrasse son épouse et suit Shaomye, ainsi que le nouveau venu.

Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP]Un visiteur et son fidèle ami. Empty Re: [RP]Un visiteur et son fidèle ami.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum