Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

2 participants

Aller en bas

RP uniquement Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Benjamin Le Fauconnier Mar 14 Nov 2017, 16:30

Benjamin emmène sa soeur Liliana jusqu'à l'arène d’entraînement et de vol.

Ici, tu pourras venir t’entraîner, avant de le faire avec Aiguillon, je veux d'abord voir ce que donne l'équilibre de ton poing. Afin que l'oiseau soit en sécurité. Si tu as des questions avant que je te fasse faire cette exercice d'équilibre, je suis tout ouïe.

Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Liliana Sforza Jeu 23 Nov 2017, 04:36

Je suivis Benjamin, jusqu'à l'arène d'entrainement, dans mon calme et j'attendis la suite ...



Ici, tu pourras venir t’entraîner, avant de le faire avec Aiguillon, je veux d'abord voir ce que donne l'équilibre de ton poing. Afin que l'oiseau soit en sécurité. Si tu as des questions avant que je te fasse faire cette exercice d'équilibre, je suis tout ouïe.


D'accord, combien de séance penses tu que je peux réussir? est ce que l'oiseau s'adaptera à moi?? si oui au bout de combien de temps ? je ferais tous ce que tu me dis de faire.

Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Benjamin Le Fauconnier Ven 24 Nov 2017, 00:12

Benjamin écoute chacune des questions de Liliana.


D'accord, combien de séance penses tu que je peux réussir?

Cela dépendra de comment tu progressera, mais je pense que tu assimilera assez vite les techniques de bases.

Est ce que l'oiseau s'adaptera à moi?? si oui au bout de combien de temps ?

En vérité Aiguillon, est un peu complexe, si l'est dans un jours où il est mal luné, il te donnera un peu de fil à retordre. Pour ça, tu devras faire preuve de patience, et ne jamais baisser les bras.

Je ferais tous ce que tu me dis de faire.

Dans ce cas, nous allons pouvoir commencer.

Le premier exercice consiste garder en équilibre un gobelet en bois sur ton gant, marchez pour que tu trouves celui-ci, afin que ta main soit un perchoir sur lequel le faucon se sentira bien.

Sort de sa besace le gobelet, puis place celui-ci sur le gant. Voila sur le dessus du pouce, les autres doigts plier...parfait...ton coude un peu fléchit pour ne pas te fatiguer, mais pas non plus collé au corps...voilà, tu peux commencer cette exercice, si le gobelet tombe c'est pas grave...
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Liliana Sforza Sam 25 Nov 2017, 00:56

Je l'écoutais attentivement, un peu ailleurs, eh oui ça n'aller pas fort ces dernier temps j'essaie de m'occuper le plus possible pour oublier certaines choses ...


Je faisais ce qu'il me disait je plier tous mes doigts sauf le pouce, mon coude légèrement fléchit et je commença à marcher avec le gobeler gardant bien l'équilibre et sans faire tomber celui-ci



Comme ça??

Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Benjamin Le Fauconnier Dim 26 Nov 2017, 00:02

Benjamin observa que Liliana était un peu la tête dans les nuages. Il regarda Liliana prendre la pose.

C'est parfait, maintenant, tu vas avancer avec le gobelet posé sur ta main, le but de l'exercice est de trouver l'équilibre et de t'habituer à cette pose.

Rassure-toi cette exercice n'est en rien dégradant, il t'apprends aussi la patience et à être concentrée. Je corserai l'exercice plus tard en remplissant d'eau le gobelet, mais seulement quand tu sentira prête à passer l'étape suivante.

Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Liliana Sforza Mer 29 Nov 2017, 04:41

Bah oui, j'étais un peu dans les nuages... pourquoi fallait encore ce le demander..



C'est parfait, maintenant, tu vas avancer avec le gobelet posé sur ta main, le but de l'exercice est de trouver l'équilibre et de t'habituer à cette pose.

Rassure-toi cette exercice n'est en rien dégradant, il t'apprends aussi la patience et à être concentrée. Je corserai l'exercice plus tard en remplissant d'eau le gobelet, mais seulement quand tu sentira prête à passer l'étape suivante.



Toujours les doigts plier sauf le pouce, le gobelet rester à sa place sans bouger, je me mise à marcher droite laissant mon bras positionner comme il le fallait sans le bouger en gardant bien l'équilibre sans problème ..


Ainsi??
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Benjamin Le Fauconnier Jeu 14 Déc 2017, 14:05

Benjamin après avoir offert son gant à Liliana. Continua la formation de sa soeur.


Bien, maintenant que tu as ton gant, nous allons reprendre l'exercice du gobelet, cette fois, il sera plein. Tu vas donc marcher avec et proposer ton gobelet d'eau à quelqu'un de l'Ordre. Puis le re-remplir et revenir me voir avec ton gobelet plein.

Quand, tu seras de retour, nous nous entraîneront avec Aiguillon.
Benjamin Le Fauconnier
Benjamin Le Fauconnier
Chapitre
Juge
ChapitreJuge

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : Près de mon épouse
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP uniquement Re: Entraînement à la fauconnerie pour Liliana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum