Carriere de dressage.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Carriere de dressage.

Message par Eben le Ven 23 Oct 2015, 10:08

Maman nous a dit ce matin qu'elle allait faire cette apres midi une promenade à cheval avec une jeune Soeur qui apprenait à monter. Et nous, on a pas droit de sortir se promener seuls avec nos poneys, elle dit qu'on est trop petits.. Alors la, l'occasion est trop belle pour la rater!
On en a parlé toute la matinée d'ailleurs, à tout ceux qu'on a croisé, à Yaella et Yoelito, aux Freres et Soeurs occasionnels. Alors d'ici que la moitié de la Citadelle vienne s'inviter à la ballade, il y a pas loin!!

Après avoir trépignés toute la journée, je galope jusqu'aux écuries, et Altan avec moi. On arrive juste à temps puisque j'aperçois Zephir et un autre cheval dans la carriere, et Maman et la jeune Soeur que je salue poliment, comme le petit garçon bien elevé que je suis censé etre (ou pas d'ailleurs)

Bonjorn Damisélà! Maman, on peut venir dis? On veut se promener aussi!

Avec Altan

Masculin Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shaomye le Sam 24 Oct 2015, 12:48

Tout en papotant, les deux jeunes femmes ont attendu, pour voir si quelqu'un viendrait se joindre à elles. Personne ne semblant s'inviter, Shaomye avait ouvert la barriere pour laisser sortir Hippy, et s'appretait à monter sur Zephir quand les garçons ont déboulé.
Pas spécialement étonnée de les voir arriver, elle les accueille d'un calin chacun, et rit de bon coeur à la demande de son ainé

Moi je n'ai rien contre!

Elle leur sourit, avec tendresse, et un brin de nostalgie. Leur père était féru d'équitation lui aussi, d'ailleurs c'est lui qui a bâti cette carrière.. Que dirait il de voir ses fils suivre la meme voie?

Avec un sourire malicieux, elle se tourne vers la Cadette

Qu'en pense tu Janella? tu veux bien qu'ils viennent avec nous?

Dernière édition par Shaomye le Sam 24 Oct 2015, 14:49, édité 1 fois

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3898

Message par Ambre le Sam 24 Oct 2015, 14:41

Janella souriait de voir les garçons aussi enthousiasme!  Ils apportaient du bonheur, la journée promettait d'être très intéressante en leur compagnie.  Ils distrayaient joyeusement l'ambiance, bien sûr qu'elle voulait leur présence.  C'était beau à voir des enfants heureux!

Elle pencha la tête en les regardant, étirant un peu le temps pour les observer.  

Vous promettez d'être bien gentil et d'écouter tout ce que votre maman vous demandera.  Si vous êtes d'accord, moi je veux bien vous avoir avec nous.  La journée est parfaite pour une belle promenade.

Ambre
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 394

Message par Shaomye le Sam 24 Oct 2015, 15:06

La Cadette ne voyant pas d'inconvénient à la présence des enfants, la brune les envoie chercher leurs poneys respectifs. Il ne faut pas longtemps aux garçons pour revenir en tenant chacun leur monture par la bride. Shaomye les aide à se mettre en selle, vérifie machinalement que tout est bien en place et rejoint Zephir qui trépigne à l'idée de sortir

En route mauvaise troupe!

Spoiler:
Par ici --> http://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t4374-promenons-nous-dans-les-bois#123818

Rp totalement ouvert tout le monde est invité!!

Shaomye
Chapitre
Maréchale
ChapitreMaréchale

Féminin Nombre de messages : 3898

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut