Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sépulture de Yogincoeurflamboyan

+2
Jerome1976
Corvoy
6 participants

Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Corvoy Dim 22 Mar 2009, 11:07

Ci-gît Yogincoeurflamboyan, ancien Capitaine et champion de l'Ordre, qui a bravement combattu pour le Roy lors de la Bataille d'Orléans. Requiescat in pace.
Corvoy
Corvoy
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 1331
Localisation : Décédé
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Sépulture de Messire Yogincoeurflamboyan

Message par Jerome1976 Mer 03 Juin 2009, 11:40

je m'arrêtai quelques instants devant la sépulture de yogin.

des souvenirs me revenait en mémoire, il avait travailler avec moi dans les cuisines, même si il préféra manier les armes que les ustensiles de cuisines.

tandis que je me tiens devant sa tombe, je dit que j'aurai aimé mieux le connaître, et finir ce combat aurai permis de mieux le connaître.

enfin, après m'être recueilli quelques minutes, je prix le chemin de l'auberge.
Jerome1976
Jerome1976
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 328
Localisation : Troyes /Duché deChampagne
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Invité Dim 16 Jan 2011, 21:03

Après la tombe de Vulkha, celle de Yogin qui se trouve non loin. Toujours la même prière, toujours cette attitude emplie de respect.
Quelques minutes ou le temps semble arrêté.


Repose en paix Yogin!

Déjà ses pas le conduisent vers une nouvelle tombe au nom bien connu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Dim 17 Mar 2013, 19:13

Yogin entra dans la piece et lut la stèle et qu'elle fut sa surprise de decouvrir son propre nom dessus:

-Hé bin ca alors, j'arrive pas a m'y faire!!!

Il regarda tout autour de lui et commenca a faire le tour de la piece, inspectant chaque pierre, chaque jointure. Il trouva enfin ce qu'il cherchait. Avec son couteau, il délogea une pierre puis une autre et encore une autre. Pendant environ une heure, il degagea une niche a la verticale d'un mètre trente de haut et de trente centimetre de large. Tapant sur ses vetements pour enlever la poussière, il prit le colis qui était dedans, si quelqu'un serait passé a ce moment la, il aurait remarqué un long colis enveloppé de tissus dechiré et moisi par le temps. Faisant une prière au divin, yogin degagea la lame. Une épée a double main dont la poignée etait gainé de noir, la garde avec un démon gravé dessus ne se voyait presque plus, quand a la lame on voyait encore les taches de sang des bretons qu'il a occis. La rouille avait fait son oeuvre. Yogin se releva avec et se mit a faire des moulinets avec. Retrouvant le plaisir de la manier, il fit des gestes de plus en plus amples et s'arreta, essouflé. La posant sur la stèle, il resta pensif un instant. Reprenant son couteau, il se mit a gravir sur la stèle.

A celui ou celle qui trouveras cette épée, je la lègue en mémoire de mes amis disparu(e)s. Prenez la, réparez la et faites en bon usage, devenez qu'un avec elle et maniez la justice entre vos mains, son nom est belzebuth, elle pourfend sans pitié vos ennemis.
Ceci est mon heritage.
Signé Yogin Coeurflamboyan.


Yogin remit les pierres en place une a une et satisfait, sort de la piece.

Ils vont croire aux fantomes^^ S'ils savaient !!!
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Dim 14 Juil 2013, 09:10

Yogin entra a nouveau et se planta devant la stèle en contournant l'épée, il regarda la pierre et en se demandant quel corps pouvait bien être la a sa place.

-Toi l'inconnu, qui a pris ma place, tu as eu droit a un bel enterrement. Tu pouvais pas rêver mieux.... Il se retourna et regarda l'épée pensif.
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Liloia de Baish Dim 14 Juil 2013, 13:28

J'étais allée vers la Chapelle espérant y rencontrer Feuilllle quand j'entendis parler à la nécropole. Je m'approchais respectueusement et y vis mon filheulh. Doucement , je m'adressais à lui...

Bonjorn Yogin ... Comé va aujourd'hui? As-tu résolu le mystère de qui est enterré là?
Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 14274
Localisation : Le cul sur une selle...
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Drizzten Dim 14 Juil 2013, 14:51

Drizzten se rendit au cimetière et il y vit Yogin ainsi que Liloia. Ils se demandaient qui était enterré à la place du Yogin.


Bonjour!! J'ai cru entendre que vous parliez de la sépulture de Yogin ou je devrais dire de celui qui se trouve à ta place.
Nous avions retrouvé ta cape sur un corps calciné et nous avions pensé que c'était toi. Nous nous étions bien trompé!!!
Je ne sais pas du coup qui est là désolé! Et si j'avais su que tu étais encore vivant, j'aurai tout fait pour te retrouver!
Drizzten
Drizzten
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 44
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Lun 15 Juil 2013, 00:29

Yogin regarda les deux arrivants et leur sourit.

-Le pauvre hère qui se trouve la, a eu un hommage comme il n'a jamais pu rêver mieux. Quand a me chercher, j'étais dans une carriole en plein délire fiévreux. J'ai fini dans un monastère ou des moines m'ont soignés. J'ai retrouvé la mémoire que depuis peu. Personne ne savait qui j'étais, dont moi même^^. J'avais laisser une consigne au cas ou s'il m'arrivait quelque chose. Il montra l'épée.

- Je ne suis plus digne de la porter aujourd'hui, je la laisse a un jeunot qui saura mieux la manier que moi. Leur fait un clin d'œil.
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Drizzten Lun 15 Juil 2013, 10:05

Drizzten observa l'épée et fixa Liloia en lui souriant. Puis ses yeux revinrent vers Yogin.

Je suis sûr que son nouveau détenteur saura en faire un usage aussi preux que celui de son prédécesseur!

Puis se tourna vers Liloia

Voyez-vous ma soeur! Cette lame a embroché plus d'un breton ainsi que des pires filous que les routes du royaume puissent contenir. Elle apporté Honneur à l'Ordre. Je suis sûr qu'elle annihilera la félonie et les couards qui nous feront obstacles.

Puis revint à Yogin

Ne déshonorez pas cette épée, ni l'Ordre, ni votre engagement ainsi vous prouverez que vous êtes un combattant vertueux et que votre valeur dont je suis sûr est très grande!!
Drizzten
Drizzten
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 44
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Lun 15 Juil 2013, 15:18

- Drizz, depuis quand me vouvoie tu? Soupire en se grattant le menton.

Oh oui elle en a enlevé des vies, d'ailleurs son ancien nom ne lui convient plus, a sa renaissance, elle portera le nom de tranchevivelame... honneur a l'ordre, humm ca me donne une idée ca. On a pas de relique dans l'ordre? si? Pourquoi on a pas une armurerie ici? Chacun pourrait montrer ses armes et son équipement humm. As tu béni ton épée? et vous ma marraine, l'avez vous fait aussi? c'est important pour le salut des Ames vous savez? Et la veille de chaque bataille, vous allez bien recevoir une bénédiction de notre aumônière avant? Parce qu'avec moi, elle va avoir du boulot. Se met a rire.
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Drizzten Lun 15 Juil 2013, 16:09

Hélas non ! Mon épée n'est point béni! Je n'y ai jamais pensé non plus. Et si je te vouvoie c'est parce que cela fait plus solennel lorsque je prononce des sermonts!
Drizzten
Drizzten
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 44
Localisation : Chinon
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Liloia de Baish Lun 15 Juil 2013, 21:45

J'écoutai la conversation de mes deux frères et répondis à mon fileulh.

Mon épée bien qu'elle ait beaucoup servi, n'a pas de nom et n'est point bénie. C'est vrai que ce serait une idée de faire une cérémonie avant de partir au combat...
Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 14274
Localisation : Le cul sur une selle...
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Mar 16 Juil 2013, 23:01

Oui, ainsi nous aurons la foi avec nous.

Il se retourna une dernière fois vers la stèle et fit le signe de croix, il prit sa marraine et son vieil ami par les bras et se dirigea vers la sortie.

Si on se fait discret, dans le bureau du maitre d'arme, Ya une alcove secrète ou dort un vieux cognac dont vous m'en direz des nouvelles Sifflote Il est bon d'être de retour mes amis, connaissez vous l'histoire d'un homme qui n'avait ni bras ni jambes mais qui malgré tout avait du mal a joindre les deux bouts. Eclate de rire.
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Ven 30 Aoû 2013, 23:19

Yogin entra en compagnie d'adjutor, l'épée trone au centre sur un piedestral, la lame est rouillée par endroit et on peut voir les traces de sang des bretons qui ont été terrassés par elle. On pouvait lire sur le piedestral:Tranchebreton, qui n'attend que d'etre reforgé pour repartir au combat.
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Adjutor Ven 30 Aoû 2013, 23:28

Adjutor, suivait son maître de près et regarda la stèle, il fit lentement le tour, la pierre était bien taillé, il regarda ensuite l'épée impressionnait, elle avait du en voir des combats, des tâches de sang sec était encore sur la lame, le tranchant était émoussé et la lame tout entière était rouillée. Il se tourna vers son maître.

Que comptez vous faire de Tranchebreton maître ?
Adjutor
Adjutor
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Ven 30 Aoû 2013, 23:42

Elle est pour les generations futures, une trace d'histoire a ne pas oublier. Le jour qu'elle sera reforgée, c'est quand un nouveau champion de l'ordre se presentera pour en etre digne. Elle est faite pour tuer des bretons, nul autres.
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Adjutor Sam 31 Aoû 2013, 00:48

Je vois...

Il regarda son maître avec un profond respect. Il aurait pu la reforger pour lui-même afin de reprendre ses vieux exploits avec elle. Au lieu de cela il la laissait là afin que les gens qui venaient voir ses sépultures puissent voir l'horreur qu'a été cette fameuse bataille à Orléans en regardant cette épée encore tâché du sang breton.

Il attendit patiemment si son maître avait quelque chose à rajouter incapable de parler tellement cet endroit lui inspirer le respect.
Adjutor
Adjutor
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par yogin Sam 31 Aoû 2013, 10:07

Yogin regarda son jeune frere et lui sourit tristement.

-N'oublie jamais le nom de tes freres et soeurs tombés fierement au combat, tous ont participé a ce que l'ordre soit ce qu'il est aujourd'hui. Allons, il est temps de reprendre l'entrainement. Il y a une salle ou nous pourrons affluter tes talents, nous y allons maintenant.

Yogin s'approcha de la stele et deposa une gerbe de fleurs pour l'homme sans nom qui etait enterré a sa place. Il se recueillit quelques instants et invita adju a sortir tout en fermant la marche.
yogin
yogin
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : conflans-les-sens
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Adjutor Sam 31 Aoû 2013, 14:30

Il sourit, tout ceci lui avait donné envie de progresser. Il attendit que son maître se recueille à la tombe du mort inconnu. Cela avait été une importante leçon d'histoire et d'humilité pour lui, il s'en souviendrait ça c'était sûr. Il remercia intérieurement les frères et soeurs morts pour l'ordre et ceux qui était encore vivant et qui s'efforçait à faire perdurer cet ordre prestigieux au moins aussi bien que leurs prédécesseurs. Son maître finit de se recueillait puis ils partirent direction l'entrainement.
Adjutor
Adjutor
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sépulture de Yogincoeurflamboyan Empty Re: Sépulture de Yogincoeurflamboyan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum