Guide du succès politique
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les alentours de la Citadelle :: Lycée de l'Ordre :: La Bibliothèque "Cicéron" :: Ouvrages politiques ou juridiques
Page 1 sur 1
par Johans
par Johans
Règles pour favoriser son succès politique :
1: Avant d'être maire, n'hésitez pas à faire vos preuves en faisant partie du conseil municipal.
2: Etre très présent sur le forum de votre village et sur votre gargotte
3: Montrez votre assurance
4: Si on vous énerve, restez toujours poli
5: Montrez que vous êtes prêt à vous investir
6: Nouez des liens avec un maximum de gens politiques
7: Dans les listes comtales, essayez d'être toujours le plus prêt de la tête de liste
8: Dans les listes comtales, essayez de ne pas payer
9: Offrez des verres dans les tavernes
10: Faites comprendre que vous ne souhaitez pas principalement être élu, mais aider les autres avant tout.
11: Faites un programme le plus clair possible
12: Faites en sorte qu'on lise votre programme jusqu'au bout
13: Parlez de votre expérience personnelle, mais ne vous vantez pas
14: Si vous avez des relations avec des gens connus, parlez-en, mais ne vous vantez pas
15: Complimentez vos concurrents, mais ne faites pas ressortir les bons points de leur programme
16: Ne dites pas : "Si je suis élu, je vais faire....", mais plutôt "D'après moi, celui qui sera élu devra faire......."
17: Ne faites jamais croire que vous avez un doute. ex : ne dites pas "je crois qu'il fera ceci", mais "On dit qu'il fera ceci"
18: En taverne, ne vous saoulez pas.
19: Sur le forum, ayez un avatar inspirant la confiance ou le respect (évitez les images vulgaires ou comiques)
20: Sur le forum, ayez une signature imposant la confiance ou le respect (votre experience politique, un proverbe)
21: Adherez aux activités du forum (rp, présentation, jeux)
Si vous êtes un des premiers d'un nouveau duché:
22: essayer d'être un des premiers à vous présenter à la mairie
23: Construisez une taverne pour être connu
24: Faites les sujets habituels d'un forum : Présentation, parrainage de vagabonds,....
25: Faites vous connaitre sur la gargotte, pour que le duc vous prenne dans son conseil.
26: Contactez le duc élu pour lui demander une place dans son conseil.
27: Si vous ratez les municipales, devenez maire-adjoint ou conseiller.
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les alentours de la Citadelle :: Lycée de l'Ordre :: La Bibliothèque "Cicéron" :: Ouvrages politiques ou juridiques
Page 1 sur 1