Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mariage de Gian5 et Lionix

+17
damemimiemie
siaam
céline1
Shaomye
hoffydream
Legrandalsacien1
lalock
knarel
nael35
RAPHAEL83
Yann
Dandolo
Sébastienne
Bender.B.Rodriguez
gian5
Lionix
Vanwolk
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par lechiffonier Jeu 28 Jan 2010, 22:33

Oui, mais c'est bien sur, excusez-moi mon indélicatesse pourtant je vous avais remarqué mais je ne savais plus où. Vraiment je suis confus.
lechiffonier
lechiffonier
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Blois - Orléanais
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Lionix Jeu 28 Jan 2010, 22:37

Lionix émue devant tout ce monde ne su dire que

Merci mes amis, mes frères et soeurs

Elle regardait la soeur de son filleul dont elle avait beaucoup entendu parler et chercha Dugludur du regard sans le trouver, elle aurait aimé qu'il la lui présente mais elle attendrait le banquet ou l'apéritif
Lionix
Lionix
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 368
Localisation : Chalon/ Duché de Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010, 23:35

Criket sourit a Lechiffonier,se sent observé ,tourne la tete,voit la marié qui ne la quitte pas des yeux,comme est les belle pense Criket, géner Criket salut l'homme d'église et se dirige vers la sortie,elle espere trouver Dug par la quelque part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010, 23:40

Dug regardait sa soeur parler avec Lechiffonier et se tenait de l'autre côté, il s'approcha de sa marraine et n'écoutant que son coeur il la pris dans ses bras

Toute mes félicitations marraine, ce mariage est très beau, enchanté messire Gian, veillez bien sur elle, elle est forte mais elle à besoin de beaucoup de complicité

Il se tourna vers sa soeur et lui fit signe de venir pour la présenter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010, 23:43

Criket appercu Dug juste avant de sortir,il se dirigeait vers sa marraine,elle compris son ti signe et fait demi tour,vient pres de lui,reste en retrait,le laisse discuter avec les mariés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010, 23:51

Je vous présente ma charmante soeur, Criket, avec qui je sillonne le royaume Amis

Dug était fier de présenter sa soeur aux mariés

Allons, approche ma puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Lionix Ven 29 Jan 2010, 00:02

Lio était ravie de voir son filleul qui paraissait enfin heureux , elle le serra très fort dans ses bras et Gian lui tendit la main.

Puis, elle regarda la jeune fille qui semblait intimidée et qui restait à l'écart

Allons venez, je suis si contente de pouvoir voir le visage de quelqu'un dont mon filleul me vante les qualités !

Elle serra la jeune personne dans ses bras amicalement

J'espère que vous restez au banquet, Gian a prévu tant à boire et à manger qu'il y en a pour tout un village...
Lionix
Lionix
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 368
Localisation : Chalon/ Duché de Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Invité Ven 29 Jan 2010, 07:23

Crik entend Dug lui dire

Allons,approche ma puce

Elle avance tout pres de son frére,sourit au mariés

_Toute mes félicitation ,la cérémonie etait tres belle,comme vous dame Lionix

Crik serre aussi la marié dans ses bras,heureuse de rencontré celle dont Dug faissait tant d'éloge,elle avait l'impression déja de la connaitre,et se sentait si tite devant cette grande Dame ,elle fit un sourire au marié,le salut de la tete

_Oui je pense qu'on se vera au banquet,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par gian5 Ven 29 Jan 2010, 21:36

Gian regarda Dugludur et le remercia ainsi que sa soeur, ils étaient gentils et surtout très proches de Lionix et cela se voyait bien.

Ne vous inquietez pas Messire Dugludur je veillerais sur elle comme sur ma propre vie.

Puis se tournant vers son épouse il la prend dasn ses bras et l embrasse tendrement.

Bien mon amour j'espère que Monseigneur Bender va terminer car je commence a avoir soif et faim moi Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 567477

Gian regarda tous les invités qui étaient tous là présent en ce jour merveilleux et se dit qu'ils doivent avoir eux aussi soif et faim
gian5
gian5
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Bender.B.Rodriguez Sam 30 Jan 2010, 00:26

L'officiant s'était éclipsé quelques instant en raison d'une envie pressante qu'il ne pouvait décemment pas assouvir en public, encore moins dans un lieu de culte en plein mariage. Ainsi, il s'était rendu en catimini dans la sacristie pourvues en commodités mais retirer sa soutane de cérémonie fut bien plus long qu'il ne l'aurait imaginé. C'est pourquoi l'assemblée de fidèles ne le vit point pendant un bon quart d'heure, et Bender était gêné à l'avance et surtout, espérait que les fidèles ne s'étaient pas enfilé la totalité du vin de messe en son absence. Le clerc revint ainsi le visage apaisé s'appuyant sur sa canne pour avancer, cherchant à se faire le plus discret possible au milieu des amis et invités qui félicitaient Gian et Lionix. Il s'avança tout sourire vers eux et se plaça devant l'autel. Il jeta un regard à monseigneur Vanwolk et au Grand Prieur Lechiffonier puis tenta de reprendre tant bien que mal la parole :

Mes amis...mes amis...s'il vous plait mes chers amis ! J'ai encore deux ou trois choses à vous dire...

Bender faisait des grand signes avec ses bras, gesticulant dans tous les sens pour ramener tout ce petit monde au calme afin de terminer cette cérémonie harmonieusement. Il continua une fois le silence de retour :

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire, Gian et Lionix, toutes mes félicitations encore une fois, et sachez que vous avez la bénédiction du Très Haut. N'oubliez pas de vivre votre amour dans la vertu et d'élever vos enfants dans le plus grand bonheur. Maintenant, profitez de cette nouvelle vie qui s'offre à vous, en tant que mari et femme.

Puis, Bender se tourna vers le Grand Prieur Lechiffonier et monseigneur Vanwolk et ajouta :

Monseigneur Vanwolk, mon frère Lechiffonier, c'est avec amitié que je me tourne vers vous pour m'avoir accueilli si bien en ce lieu et au sein de l'Ordre. Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de célébrer cette union que j'ai trop tarder à consacrer.

Enfin, Bender se tourna vers l'assistance et, avec un grand sourire, déclara :

Mes chers frères et soeurs, chers amis, que le Très Haut vous ait en Sa Sainte Garde ! Et surtout, veilliez à consommer avec modération pour le vin d'honneur, hein ? Que je n'en retrouve pas sous les tables...

L'officiant laissa ainsi sortir tout ce petit monde de la chapelle qui s'était remplit au fur et à mesure de la cérémonie. Il félicita encore Gian et Lionix avant de les laisser convoler hors de l'édifice religieux...

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Envoiteuto
Bender.B.Rodriguez
Bender.B.Rodriguez

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Lionix Sam 30 Jan 2010, 00:45

Merci Monseigneur

Pour ceux qui veulent se retrouver un moment avant de passer à table ils pourront le faire au village à la taverne de la sainte Bière où un apéritif leur sera servi chez Loutte


https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/la-taverne-de-la-sainte-biere-flood-f55/reprise-de-la-taverne-par-loutte-t1685.htm

Mais vous êtes tous attendu au banquet

https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/les-receptions-et-fetes-f5/banquet-de-mariage-de-gian-et-lionix-t1716.htm

Les mariés sortirent de la chapelle suivis de leurs invités certains se dirigeant vers la taverne d'autres directement au banquet
Lionix
Lionix
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 368
Localisation : Chalon/ Duché de Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Bender.B.Rodriguez Sam 30 Jan 2010, 02:30

Bender fit signe à Lionix et Gian afin que ces derniers ne filent pas sans leur précieux certificat de mariage. Ainsi, il déposa sur l'autel un parchemin et sorti un bâton de cire verte, il le fit chauffer à la flamme d'un candélabre et en fit couler quelques gouttes sur le papier puis apposa le sceau qui frappait sa chevalière. Il se tourna à nouveau vers les deux époux et leur tendit ce morceau de papier en disant :

Voici cotre certificat de mariage mes chers amis, gardez-le bien !


Spoiler:
Bender.B.Rodriguez
Bender.B.Rodriguez

Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Invité Sam 30 Jan 2010, 04:09

Inba sourit, elle est contente pour eux, elle avait pas vu beaucoup mais le peu était magnifique.
Elle alla les saluer.


Félicitations, c'est vraiment un joli mariage.

Elle leur fait la bise pour l'occasion et sourit à nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par gian5 Sam 30 Jan 2010, 09:12

Gian tenant son épouse par la main pris le certificat en remerciant Monseigneur Bender pour cette célébration.

Monseigneur Bender je vous remerci de tout coeur pour cette messe et célébration, et j'espère vous voir a l'apéritif a la Sainte Bière, puis au repas qui s'en suivra.

Puis se tournant vers Monseigneur Vanwolk, et le grand Prieur Lechiffonier.

Merci Monseigneur Vanwolk d'avoir permi cette union, en notre Sainte Chapelle, et vous le Grand Prieur Lechiffonier merci d'avoir été présent.

Puis gian remercia aussi les témoins,le Grand Maître Dandolo, et le Frère Kalbeeticus.

Grand Maître je vous remercie d'avoir accepté d'être mon témoin a cette union cela m'as beaucoup ému, et Frère Kalbeeticus je vous remercie tout aussi chaleureusement.

Puis Gian se tourna vers tous les invités.

Mes amis un grand merci a vous tous, maintenant place a la fête, en premier a l'apperitif che Loutte, que le vin et la bière coule a flot. Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Icon_geek

Mon amour allons maintenant festoyer comme il se doit en ce jour merveilleux, direction l'auberge. Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 92111

Gian son épouse a son bras ouvrent la marche vers l'auberge de la Sainte Bière, lui volant au passage un petit baiser, les invités leurs enchaînant le pas en cortège.
gian5
gian5
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par lechiffonier Sam 30 Jan 2010, 18:50

Lechiffonier était heureux d'avoir pu consacrer un moment à se mariage qui le touchait beaucoup Lionix ayant été la première personne qu'il rencontra dans les jardins du château, elle ne devait pas s'en souvenir et pourtant, il avait ramasser son premier tout de garde à cause d'elle, cela le fit sourire.

Un an et demi déjà! Que de choses avaient changées depuis, il se remémorra le souvenir de Princesslenly qui lui avait tout appris dans cet Ordre, et qui était maintenant auprès du Très-Haut. L'émotion de se souvenir le toucha, et il parti prier au Presbytère avant de rejoindre tout le monde à la taverne.
lechiffonier
lechiffonier
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Blois - Orléanais
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Gian5 et Lionix - Page 3 Empty Re: Mariage de Gian5 et Lionix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum