Sépulture de Frère DreamFinder
2 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les alentours de la Citadelle :: La Chapelle Saint François (toutes les portes restent ouvertes) :: La nécropôle
Page 1 sur 1
Sépulture de Frère DreamFinder
Ci Gît Dreamfinder, ancien Frère de l'Ordre du Saint Sépulcre, Membre du Chapitre, Ancien Chancelier et Co-créateur du second Château.
Requiescat in pace.
Drizzten- Frère de l'Ordre
Re: Sépulture de Frère DreamFinder
DreamFinder, le Chancelier de l’OSS, un homme au grand cœur qui avait œuvré sans compter et qui avait été un pilier de l’ordre.
Adler s’arrêta plus longuement, un sourire se dessinant sur ses lèvres en se rappelant leur discussions passées et leur travail commun.
Dernier hommage rendu, il se signe une nouvelle fois avant de se diriger là ou repose à présent l’ex Grand maître de l’OSS.
Repose en paix mon ami! adieu...
Adler s’arrêta plus longuement, un sourire se dessinant sur ses lèvres en se rappelant leur discussions passées et leur travail commun.
Dernier hommage rendu, il se signe une nouvelle fois avant de se diriger là ou repose à présent l’ex Grand maître de l’OSS.
Repose en paix mon ami! adieu...
Invité- Invité
Re: Sépulture de Frère DreamFinder
yogin entra dans la piece et se planta devant la stèle
- Toi aussi alors mon plus grand rival? On avait un duel a finir tu te rappelle? Qu'est ce quon s'est mis^^ l'infirmier en avait marre de nous voir.
Ne retient plus ses larmes, en relevant la tete, a l'impression de l'entendre gueuler:
- bin tu vois, que j'ai reussi a te faire chialer.
Mouais, t'as gagné vieu, t'as gagné.
Yogin posa un cierge par terre et quitta le lieu en regardant une derniere fois derriere lui
- Toi aussi alors mon plus grand rival? On avait un duel a finir tu te rappelle? Qu'est ce quon s'est mis^^ l'infirmier en avait marre de nous voir.
Ne retient plus ses larmes, en relevant la tete, a l'impression de l'entendre gueuler:
- bin tu vois, que j'ai reussi a te faire chialer.
Mouais, t'as gagné vieu, t'as gagné.
Yogin posa un cierge par terre et quitta le lieu en regardant une derniere fois derriere lui
yogin- Ancien Membre de l'Ordre
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les alentours de la Citadelle :: La Chapelle Saint François (toutes les portes restent ouvertes) :: La nécropôle
Page 1 sur 1