Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bienvenue dans la famille !

+11
Doucebrise
Legrandalsacien1
Cecilia..
Shaomye
Liloia de Baish
Dandolo
Joshua.
Stephandra
Angeline_des_Yris
Erabal
Neti
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Joshua. Ven 16 Sep 2011, 08:11

Toujours dans les bras de maman, j'écoute tout ce qui se dit, je comprends rien ou pas grand chose mais je sais pas pourquoi dans cette pièce , les mots y rendent pas pareil. Je tends mes oreilles en mêlant mes doigts dans les cheveux de ma maman, tout le monde parle un peu, ça résonne, mes yeux s'écarquillent quand le son se fait plus fort ou plus étrange.

Maman, papa et Liloia me regardent même les autres aussi, surtout le dame qui a un truc sur la tête... je fais quelques sourires des fois, je suis content je crois.
Puis maman marche un peu et me bascule en arrière, je me raidis, j'aime pas quand elle me couche, là je suis bien réveillé, je veux être droit, pouvoir voir tout le monde.

Je fronce les sourcils, je grimace mais une main vient caresser ma joue et ça me tire un sourire, la dame me parle doucement rien qu'à moi, je le sais, je comprends pas du tout mais j'aime le son de sa voix , si doux... Ouai bah pas longtemps le sourire, parce que je sais pas pourquoi la jolie dame qui a les mêmes cheveux que Liloia me mouille le front.

Je prouve ma surprise et mon mécontentement par un cri suivi de quelques pleurs... Mais maman me redresse doucement et m'essuie avec un tissu tout doux, je m'agripe à ses cheveux à nouveau et plus fort pour pas qu'elle me repenche encore.

"Oh c'est beau ça, oula ça bouge comme une danse, je veux toucher."

Mes petites mains abandonnent les cheveux pour se tendre vers la flamme qui scintille, mes yeux s'ouvrent en grand totalement attiré par cette lumière inattendue, c'est beau et ça me fait presque oublié l'eau déversée sur mon front.

Du mouvement se fait autour de nous, y en a qui boivent, mais moi aussi je veux goûter, je regarde papa et maman, je reprends mes babillages gaiment... En fait, j'aime bien quand y a du monde surtout quand mes parents sont là tous les deux rien que pour moi.
Joshua.
Joshua.
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Marmande/ Duché de Guyenne
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Angeline_des_Yris Sam 17 Sep 2011, 10:56

Résonnance de voix, recueillement perceptible.
Elle incline la tête légèrement au dessus du baptistère lorsque Neti l'y invite.

Yeux mi clos, frisson léger sous la bénédiction et les gouttelettes qui trouvent sillon au creux de sa nuque.

Elle se redresse lorsque la voix s'éteint et que la main de la sacristie lui offre le linge.

Observe l'éveil de Joshua face à cet acte bien plus troublant pour un enfant.

S'approche à nouveau de Neti lorsque celle-ci lui présente le cierge, lumière vacillante, guide de sa future vie.
Prunelles attentives allant de l'officiante à son parrain qui reçoit médaille et scel.


Je crois que j'ai bien assez parlé pour aujourd'hui, alors j'te dirais juste bienvenue.

Esquisse de mots, voix basse et sourire viennent répondre à Neti.
Merci Soeur Neti, je ne pouvais espérer plus touchante cérémonie...

Certificat en main, ses doigts se serrent sur son avenir... Nul ne sait encore combien ce vélin est précieux.
Angeline_des_Yris
Angeline_des_Yris
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Erabal Sam 17 Sep 2011, 11:13

attentif aux mots, aux gestes et expressions. Sourire aux lèvres, une certaine joie qui s'empare de lui. Un beau moment que celui-ci, Neti, connue lors de sa propre pastorale par l'intermédiaire de Zeinar... Soeu Eloin, son baptème... sa marraine qui tardait à arriver... Angeline qui est là aussi... et le voila à son tour présent ici pour assister à cette cérémonie.

Une dernière prière, pour elle et lui, pour les amis, les limousins et autres habitants du royaume sous la pression des armées. Redresse la tête, adresse aussi un sourire à Joshua qui a croisé son regard un instant...
Erabal
Erabal
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Liloia de Baish Sam 17 Sep 2011, 13:57

L'office se termine ... Soeur Néti me donne le cierge, je m'approche de Joshua et le lui montre en lui chuchotant

Regarde Joshua , c'est la lumière ... c'est beau , tu ne trouves pas ?

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête de bambino , mais je suis sure qu'il comprend la douce chaleur de la lumière, comment elle brille , comment c'est beau...

Néti me passe ensuite le pain et le vin de l'amitié , après l'avoir passé à Angeline et à son parrain. je lui souris en lui chuchotant *Merci* ...

J'approchais alors mes lèvres de l'oreille de Mairina , lui tendant un petit sac de soie bleue et lui chuchotant dans un sourire.

Tiens , c'est pour Joshua , c'est une petite médaille de Santa Marguerità. Elle lui rappellera sa naissance et sa renaissance d'aujourd'hui...

Spoiler:

Je me retournais vers tous ceux présents à cette cérémonie , tous avaient comme moi , l'air heureux de ce qu'il venait de ce passer... Pour l'heure, nous étions ici comme dans une bulle d'amitié aristotélicienne , une parenthèse de ce qui se passait à l'extérieur même si nous y pensions.

Je profitais de cette communion pour adresser une prière très personnelle au Très Haut.
Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 14274
Localisation : Le cul sur une selle...
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par jenjitai Dim 18 Sep 2011, 11:21

La cérémonie était terminée , jolie, bien organisée , elle s'avança un peu , en espérant qu' Angeline l'a voit
Elle avait envie de la serrer fort contre elle mais les invités allaient les uns après les autres pour la féliciter , donc elle attendrait patiemment que tous le fasses et qu'elle vienne vers elle
jenjitai
jenjitai
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1920
Localisation : Normandie Rouen
Date d'inscription : 23/08/2011

https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t4922-nouveautes-rrs

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Mariceleste Jeu 22 Sep 2011, 13:41

Mari était contente pour ça soeur, elle était enfin Baptisé tout comme elle. Elle a regarda saluer ces invités avec un sourire qui illuminait son visage, la Rouquine eut quelques larmes qui coulaient sur ces joue... mais des larmes de joie heinnn.

La Rouquine resta a l'écart pour de pas déranger ça soeur qui était entouré de ces amis, elle la félicitera des quelle sera seule.
Mariceleste
Mariceleste

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par pattricia Sam 24 Sep 2011, 10:34

Patt se ballade comme d'hab a essayer de se repérer au milieu des différents bâtiments. C'est en sortant de la caserne où désormais elle trainerait les bottes qu'elle remarque une magnifique chapelle. Toujours férue de lieu de culte, la vindicative entend comme une messe, n'osant entrer de peur de s'immiscer dans un moment privé, elle pose son fessier sur les marches du petit parvis et attend de voir qui va sortir...
pattricia
pattricia

Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Mariceleste Sam 24 Sep 2011, 11:29

Mari avait besoin d'air, elle s'éclipsa doucement et alla attendre ça soeur dehors, elle passa la grande porte de la chapelle et vit une donzelle rousse assise sur les marches du parvis elle s’approchât pour lui parler.

Dite la Rousse vous aller avoir froid au fessier assise sur les marche. Ohh excuser moi j'me suis pas présentée jm'appelle Mariceleste mais on dit Mari.

Elle sourit a la Rousse qui se retourna en même temps.....
Mariceleste
Mariceleste

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par pattricia Sam 24 Sep 2011, 11:57

Han !!! Ma Rouquine !!!

Patt se lève d'un coup et lui fait face, empruntée dans son envie de lui sauter au coup en riant et celle de juste se blottir dans ses bras pour pleurer. Elle allait devoir lui expliquer, et ça ne l'enchantait guère. Mais d'abord les retrouvailles, les larmes plus tard...

Mais qu'est-ce que tu fous là ???? Heu... pardon... Comment tu vas ?

La vindicative la prend dans ses bras et la serre tout contre elle.

J'étais si inquiète pour vous tous, tu es guérie ? Comment vont les autres ?
pattricia
pattricia

Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Mariceleste Dim 25 Sep 2011, 08:19

Visiblement cette Rousse connaissait Mari et même très puisqu'elle disait "Ma Rouquine" Mari sentit soudain sont coeur se serrer dans ça poitrine, elle avait reconnue et les larmes noya ces jolie yeux d'un bleu azur.

Han !!! Ma Rouquine !!!

Patttttttttt !! c'est pas possible tu es là !

Pat la serra fort dans ces bras, la Rouquine fit de même en éclatant en sanglots tellement quelle était heureuse de la revoir. Rassurez vous se sont des larmes de joie... heinnn, Pat lui avait tellement manqué quelle resta un bon moment dans les bras l'une de l'autre.
Elle se lâchât en souriant et se regardant de la tête au pieds comme pour voir si elle n'avaient pas trop changées.


Mais qu'est-ce que tu fous là ???? Heu... pardon... Comment tu vas ?
J'étais si inquiète pour vous tous, tu es guérie ? Comment vont les autres ?


Je vais répondre a toute t'es questions, mais d'abord allons nous assoir sur un banc on sera mieux et on aura pas froid aux fesses. Mari rit

Bon en fait, je suis ici pour le Baptême de ma soeur Angeline, tu la déjà rencontrée je crois à Sarlat, elle fait partie de cette organisation "Du saint sépulcre
et le Baptême se passé au sein de ces grand bâtiments dans leur propre Chapelle.
Voilà pourquoi je suis ici, mais je vais dévoir repartir très bientôt, en fait des la fin du baptême.


La Rouquine marque un temps de pose pour reprendre sont souffle....

Sinon je suis guérie, enfin a peut près heinnn car je ressent encore une ptite douleur de temps en temps. Elle soupira longuement. Je te rassure, tout le monde vas bien ne t'inquiète pas !

La Rouquine sourit heureuse de la voir.

Alors et toi, dit moi tout ? Comment vas tu ? Et les enfants ? Pourquoi est tu ici ?
Tu es venue seule ou accompagné ?


Mari la regarde, impatiente quelle lui dise tout....
Mariceleste
Mariceleste

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par pattricia Dim 25 Sep 2011, 09:27

Une fois le "câlin" terminé, les deux jeunes femmes s'était séparées et observées. C'est que les rouquines étaient proches, très proches même et ce, pioufff depuis l'arrivée de la vindicative à Sarlat, ça faisait bien longtemps, avant la naissance des enfants. Mari et Patt, en voilà deux qui avait combattu ensemble, bu ensemble, l'une avait aidé l'autre à accoucher, l'autre avait aidé l'une à surmonté ses plus grandes pertes. Et puis surtout, elles aimaient voyager de concert, mais depuis quelques mois, le début de cette guerre en fait, elles étaient éloignées par leurs différentes activités. La môme au loup au Conseil Comtal, puis au Conseil de Régence à bosser avec Valnor, et Mari à se battre aux côtés de bien des Périgourdins et des Angoumoisins que la vindicative respectait énormément, sauf une...

Mari était pour Patt sa première meilleure amie, ensuite d'autres, très rares, étaient rentrées dans le sérail, mais Mari c'était la toute première. Ça ne s'était pas fait sans heurts, mais le coup de foudre avait été immédiat, volcanique mais immédiat. Elle savait qu'elle allait lui faire de la peine, mais elle n'avait pas le choix...


Oui tu as raison, allons nous installer sur un banc, il faut que je te parle de toute manière.

Une fois installées, la vindicative regarde sa Rouquine et lui prend les mains.

Tu es bien plus démonstrative que moi, mais il va néanmoins falloir que tu gardes ce que je vais te dire pour toi, à par Mimi, j'aimerais que tu ne dises rien à personne. Ceux qui nous en ont tant fait baver il y a quelques mois, ceux qui en sous-mains ont organisé la prise du château pour nous en faire accuser, bref... ceux qui sont au pouvoir dans notre Comté actuellement, seraient bien trop heureux de ce que je vais t'annoncer.

Bryn est à l'agonie, son fiancé est décédé, le petit Hadrien, le fils de Ben, va se retrouver orphelin, je pense que Agnes, la première fille de Bryn s'en occupera. Sinon... l'agonie de Michel est terminée, il est décédé il y a plusieurs semaines, Marilou lui a fait une jolie messe à l'église, nous avons eu de la chance, Franck n'était pas là, nous avons pu faire un office religieux sans que ce fanatique ne vienne tout salir. Ensuite, avec les enfants, et Agnes la fille de Bryn venue à cette occasion, nous avons immolé son corps sur le lac.

Beaucoup ont quitté le Comté, écœurés du comportement de "qui tu sais et de sa clique", des gens bien, qui avaient commencé à œuvrer pour le Comté bien avant que je ne m'y installe. Je ne resterai pas en Périgord, il a tout sali, ils nous a salis et notre belle région du Périgord Noir a perdu toutes ses légendes, tous ceux qui avaient voué leur vie à ce Comté. La plupart partent guerroyer ou voyager pour ne surtout plus rien voir et savoir, d'autres en meurent ou encore déménagent.


Elle avait tout balancé d'un coup, d'une voix atone, faisant une pause de temps en temps pour reprendre sa respiration, le regard qui portait au loin, incapable de rencontrer les yeux embués de Mari. Pour aller jusqu'au bout de ce qu'elle avait à dire, il avait fallu qu'elle se prémunisse de toute émotion.

Voilà tu sais tout, ou presque. Nous sommes toutes les deux prises par cette guerre, et je ne te demanderai pas ou tu combats, mais toutes nos batailles dos à dos, à protéger chacune les arrières de l'autre, me manquent. Et toi ma belle, comment va ? Parle-moi de Mimi, Mug, parle-moi de toi.
pattricia
pattricia

Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Stephandra Lun 26 Sep 2011, 21:30

[dans la Chapelle]

Joshua tente d'attraper la bougie, attiré par la lumière du moins la flamme de celle-ci, la jeune mère sourit en le voyant faire et l'enserre un peu plus afin qu'il ne se penche pas de trop, Sa Rossa fait déjà attention à la distance, Stéph a tout confiance.
Puis cette dernière s'approche de son oreille en lui donnant un petit sac de soie bleue


Tiens , c'est pour Joshua , c'est une petite médaille de Santa Marguerità. Elle lui rappellera sa naissance et sa renaissance d'aujourd'hui...

Stéph referme délicatement sa main sur le présent pour son fils et murmure à son tour

Mercé mon amie!


A son tour, la jeune femme partage la communion, remercie Neti d'un regard pétillant, Stéphandra apprécie l'officiante, son naturel et sa manière de faire. Puis elle laisse David s'avancer en le regardant tendrement, à son retour près d'elle, la jeune femme lui lance un regard sans équivoque...

Douce et belle journée...
Stephandra
Stephandra
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Féminin Nombre de messages : 16007
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Angeline_des_Yris Ven 30 Sep 2011, 11:16

Heureuse, le mot est faible.

Elle se dirige vers les rares personnes venues l'accompagner dans cette journée particulière.

Cadom qu'elle embrasse émue de sa présence après tant de temps.

Jenjitai qui semble des plus discrète et attends avec fébrilité ces retrouvailles.


Comment allez vous?... Je suis heureuse que vous ayez trouvé un moment pour venir alors que vous avez tant d'obligations.

Les regarde tour à tour, un regard vers sa sœur qui semble avoir trouvé avec qui palabrer le temps qu'elle remercie ses invités et quelle retrouve ses amies perdues de vu depuis bien trop longtemps.
Angeline_des_Yris
Angeline_des_Yris
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Mariceleste Dim 02 Oct 2011, 10:16

[A l'extérieur de la Chapelle sur un banc....]

Mari sentait que quelques chose aller se passer quand Pat lui prit les mains après êtres aller s'assoir sur un banc, Pat était la meilleur amie de la Rouquine, même plus qu'une meilleur amie.... Elle était toujours présente a ces coté pour rire, pleurer, se battre et même pour leur première agression ou elles se sont faite racketter, elles, se faire racketter alors quelles avaient surmonté des épreuve plus dure que ça.

Les deux amies se soutenaient l'une de l'autre que se soit pour le meilleur ou pour le pire, voilà se qu'est l'amitié pour ces deux là et rien ne la briserai, même si elle s'éloigne chacune de leur coté cette amitié sera toujours intacte et rien ne s'y opposera.
Mari savait quelles devait continuer leur routes même si cela les éloignaient mais elles savaient quelles pouvaient compter l'une sur l'autre pour des coup dur et oui et dieu sait quelles en non eut ces deux là.

La Rouquine regardait Patt dans les yeux et l'écoutait parler, quand soudain au file de ces parole ces yeux se remplie de larmes..... continuant a fixer son amie d'un regard embué elle la laissa finir de parler sans l'interrompre, se qui n'était pas l'habitude de la Rouquine, elle qui coupait la parole a chaque fois mais là rien elle écoutait Patt sans même bouger.
Voilà Patt lui avait tout déballé d'un coup et elle avait raison d'avoir fait comme ça, sinon elle n'y serais pas arrivée, Mari le regard fixe éclatant en sanglot et se jeta dans ces bras.


Ohhh Pattttt....j'suis désolée... j'ignorai tout cela.... et... et j'regrette de ne pas avoir était là, a tes coté pour te... te... soutenir et surmonter tout cela.

Mari s'écarta de Patt s'essuyant les yeux et respira un bon coup avant de continuer a parler.

Je savais que Michel était au plus mal, mais je croyais qu'il avait réussi a surmonter ça, et maintenant c'est Bryn pfffff mais c'est pas possible ça elle peut pas faire ça !!!!
Et voilà que maintenant on est prise toute les deux dans cette foutue guerre qui risque de durer longtemps.
J'en peut plus de tout ça, si tu savais combien de fois j'ai eut envie de tout plaquer, heureusement y a Mimi qui est là et Mug aussi, les pauvres ils ont du repousser leur mariage et ne savent pas quand il pourront le faire.


La rouquine marqua un temps de pose, reprit son souffle et continua a parler.

Bon pour moi.... bien j'suis fatiguée, j'en peux plus de cette guerre qui fais rage partout, de toute ces blessures que l'on m'inflige par moment j'ai envie de déserter et de rentrer chez moi pour souffler un peut et pouvoir repartir pour me trouver une ville d'accueil car moi aussi je vais quitter Sarlat et le Périgord.
Y a plus rien la bas c'est devenue une ville fantôme qui est dirigé par « tu sais qui et toute sa clique » Ils ont fait plus de mal que de bien et tout le monde part... soit en voyage, soit a la guerre et certain déménage définitivement.
Enfin bref on ne peut plus faire grand chose de tout façon !


Les deux amies se regarda et sourit.
Mariceleste
Mariceleste

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par pattricia Dim 02 Oct 2011, 11:33

[Toujours sur le banc...]

Patt pose la tête sur l'épaule de Mari et renifle. C'était bon d'être enfin ensemble, de retrouver les rapports simples qu'elles avaient toujours eu et de laisser quelques minutes s'écouler dans le silence.

J'espère que nous nous installerons dans le même village. Je pers Bryn, Mimi va finir par s'installer définitivement dans sa nouvelle vie avec Mug, les autres, ben... ils ont leur vie aussi. Je ne veux pas te perdre et puis avec qui je vais piquer de la confiote de mures dans le garde-manger de Mélie hein ! Han ! Mais je sais même pas si y'aura des mures là où nous vivrons. Quitter Sarlat... Jamais j'aurais pensé l'envisager...

La vindicative tenait toujours les mains de son amie, elle se redresse et lui fait face à nouveau.

Je suis heureuse de t'avoir retrouvée, même si c'est pour un court instant. Bryn savait que nous l'aimions et elle savait que nous étions loin à accomplir notre devoir, il nous suffira de lui rendre hommage à Sarlat, là où nous avons dit "adieu" à chaque disparu. Ensuite, une fois toutes nos affaires réglées, nous pourrons partir, et j'espère que ça sera pour vivre ensemble.

La môme au loup sourit légèrement à sa Rouquine.

Tu sais aussi bien que moi que tu ne déserteras pas, que tu ne laisseras pas LeK, Mimi, Obe, Optat, Frah et Mug se battre sans toi. Vous êtes ce qui reste du PA que j'aime, tu ne peux quitter cela maintenant. Si nous arrêtions, nous ne pourrions nous regarder en face. Haut les cœurs Mari, notre cause est la cause de la Reyne et cette cause est juste.

La Sarladaise colle une grosse bise sur la joue encore humide de sa Rouquine et se lève.

Nous allons devoir nous séparer ma belle, je dois quitter cet endroit et retourner au camp. Prend soin de toi et surtout n'oublie pas que, quoiqu'il nous en coute, la vie vaut la peine d'être vécue et je te rappelle que tu es "tata Mari", tu ne peux abandonner les triplés à une marâtre comme moi, tu dois être là pour temporiser.

Le sourire est malicieux, la vindicative avait toujours été assez sournoise pour convaincre Mari au travers des enfants. La Rouquine adorait les trois petits monstres et Patt savait pouvoir la faire flancher grâce à eux.
pattricia
pattricia

Féminin Nombre de messages : 499
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Mariceleste Jeu 06 Oct 2011, 16:30

[Toujours sur le banc.....]

Mari passe sont bras autour ds épaule de Patt et lui tend un mouchoir pour essuyer ces yeux embués.


Cela me ferrai très plaisir si on s'installer dans le même village, je ne serai pas seule comme ça et pis avec qui j'irai boire en taverne si tu n'es pas là heinnn !!

Reprend sont souffle et continue.

Je sais que tu as raison Patt, tu me connais bien, et tu sais aussi comment je fonctionne, je n'ai plus de secret pour toi aussi.
Je ne vais pas les abandonner en si bon chemin, j'irai jusqu'au bout de cette fichue guerre même si je dois y laisser la vie, se sera pour une bonne cause.


Elle la regarda et sourit !

Je sais que tu dois partir, moi aussi je dois aller les rejoindre je ne t’abandonnerai pas n'y les triplés et encore moins les confiotes.

Mari rit en séchant ces larmes qui coulaient sur ces joues et regarda Patt s'éloigner... mais pour combien de temps ? ça elle l'ignorai mais elle savait qu'au font d'elle même elle la reverrai très vite, elle lui cria.

A très bientôooooooooooot, prend soin de toiiiiiiiiiiiiiiii, au revoiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!!
Mariceleste
Mariceleste

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans la famille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum