Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mariage de La Rossa et Yocto!

+19
Lndil
nefi danezy
Alcalnn Blackney
Hélène Blackney
Cecilia..
Doucebrise
Davia de Volvent
Yocto
Drizzten
Loupameth
Lucie-Anne
Babaorum
nuage
Attalus
minidou
Shanessa Souv de Valdesti
Shaomye
Liloia de Baish
Stephandra
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 Empty Re: Mariage de La Rossa et Yocto!

Message par Liloia de Baish Mar 06 Mar 2012, 13:32

Mon parrain vint prendre la place de Monseigneur Minidou qui lui même avait pris la place de ma Marraine...

Les personnes se succédaient et nous nous tenions toujours , Yocto et moi , tête baissée l'air grave debout devant l'autel. De temps en temps, je jetai des regards de côté, m'essayant bravement à sourire , mais tous avaient un air de circonstance sérieux et froncé. Seul mon parrain s'essayait à l'humour et Lucette me fit esquisser un sourire . Mais j'avais l'impression d'être seule , je n'entendais presque plus de chuchotis ni de raclements de chausses derrière moi qui m'aurait indiqué qu'il y avait encore quelques personne derrière nous.
Rien , silence. Seule la voix de mon parrain raisonnait dans la Chapelle...
J'avais la gorge sèche, et une furieuse envie de sortir la petite fiole de calva que je cachais dans mon décolté et de m'en servir une lampée, mais ça n'aurait pas eu l'air très sérieux, et de ce que j'en écoutais , un mariage était quelque chose de sévère et sérieux.

Et si d'un coup , là comme ça , je me mettais à danser sur l'autel comme je le faisais en taverne sur les tables ou si je prenais la main de Yocto et que je l'emmenais dehors , juste pour voir, que se passerait-il? Une intervention du Très-Haut me clouerait-elle au sol , serai- je foudroyée , hachée menu par une foule en délire sur la parvis de la Chapelle ?

Contrainte ... fidélité, responsabilité , jurez ... vertus... ces mots tournoyaient dans ma tête. Moi je voulais juste dire à Yocto que je voulais vivre avec lui et cette cérémonie c'était pour que ce soit su de tous. Mais là les mots m'étouffaient. Je fis un formidable effort sur moi même , pour me concentrer et répondre à mon parrain. Je me tournais vers Yocto , et tentant un sourire, je répondis ...

Est-ce librement et sans contrainte que vous êtes devant cet autel ?

Oui ... librement et sans contrainte...

Vous allez vous promettre fidélité. Est-ce pour toute votre vie ?

Je te promets fidélité Yocto pour toute ma vie...

Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?

J'accepte les responsabilités ...

A vous, ma brave Lucette... euh non Liloia voulez vous prendre pour époux Yocto ici présent? Jurez vous de vivre dans les vertus du Très Haut ?

Si, le voglio. Regard franc et grand sourire en direction de Yocto Oui , je le veux, je veux prendre pour époux , Yocto qui est là. E va Bene.

Je jure aussi pour vivre dans les vertus du Très haut...

Je souris à mon parrain , tournais discrètement la tête vers ma marraine demandant avec les yeux si j'avais répondus correctement à toutes les questions...
Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 14274

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dandolo Mer 07 Mar 2012, 15:56

L'histoire avait fait l'objet de nombreuses narrations au cours des soirées de bivouac entre frères et soeurs de l'Ordre, ou lors de moments moins champêtres mais tout aussi arrosés en taverne... Mais quoi qu'il en soit, c'était toujours avec vif plaisir que David se rappelait ses aventures avec Yocto et en faisait la relation aux autres... Epopée qui commençait par une altercation entre deux rivaux en quête de la même jeune femme... Or, Dandolo marié et bien heureux auprès de son ange, voici son compère aragonais qui convolait en juste noce! L'instant était précieux et de manière à attendrir le Gascon tout en le rendant fier "J'suis pote avec le marié!!! Et son parrain!!!" Et la mariée est toute proche et également filleule de sa bien-aimée. Une affaire de famille ou presque, donc.

Comme son ami le Juge Kerraaoc non loin de lui, le Grand Maitre goutait de même cette transition fort à propos à l'issue de ces mois de mobilisation. L'officiant venait aussi d'intégrer l'Ordre. En ayant raison gardée ce n'était pas l'ouverture d'une ère nouvelle, mais pour le moins le printemps avant l'heure qui arrivait au domaine du Rey.

David a récité son Credo à l'unisson des autres. Il encourage ensuite du regard et de ses lèvres muettes Stéphandra quand elle doit prendre la parole. Puis, toujours souriant, écoute Attalus, un nouveau lui-aussi au sein de l'Institution du Saint sépulcre, et l'échange des voeux qui commencent entre Liloia et Yocto.

Dandolo
Dandolo
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 12284

http://emthra.forumzen.com/forum.htm

Message par Attalus Mer 07 Mar 2012, 21:00

Attalus regardait Liloia répondre aux questions qu'il venait de lui poser. Ces questions étaient là pour lui faire dire sa volonté de vivre à jamais et selon les principes d'Aristotes et du Très Haut.
Le serieux de la cérémonie devait l'obliger à rester concentré.Mais elle souriait, même timidement et ses yeux parlaient pour elle.

Elle prononça le oui tant souhaité. Ouf, on allait bientôt pouvoir fêter ça.

Il felicita sa filleule dans un grand sourire chaleureux .

Attalus attendit un signe du Père Minidou savoir s'il devait laisser la place au parrain du marié afin que lui aussi à son tour soit soumis à la Question.

Attalus
Attalus
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 1747

Message par Dandolo Mer 07 Mar 2012, 21:25

Et donc au tour de David de s'avancer et de faire face (front?) à son ami. A la limite, les questions qu'il va lui poser, il en connait déjà toutes les réponses mais l'exercice se doit d'être effectué à la vue et à l'audition de tous, comme une proclamation.

Reste qu'il est aussi Grand Maitre dans les alentours... Tenue légèrement plus droite et n'attend pas que l'évêque l'invite à prendre la parole pour venir se positionner. Sourire en forme de remerciement à l'attention d'Attalus afin que celui-ci lui cède la place puis il regarde Yocto.

Toi, Yocto. Est-ce librement et sans contrainte que tu es devant cet autel?
Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents?
A toi brave Yocto. Veux-tu prendre pour époux Liloia ici présente?
Jures-tu de vivre dans les vertus du Très Haut ?

Bruns qui se fixent dans les yeux de l'Espagnol. Pas de doute mais si jamais voila qui le ferait réfléchir s'il comptait ne point livrer que des affirmations en retour.
Dandolo
Dandolo
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Masculin Nombre de messages : 12284

http://emthra.forumzen.com/forum.htm

Message par Alcalnn Blackney Jeu 08 Mar 2012, 00:24

Fichtre ! Que de monde ! Et du monde connu. Le duc salua son vassal avec plaisir, les deux hommes n’ayant pas souvent l’occasion de se voir :

-Lo bon jorn mon cher Attalus ! Je suis ravi de te trouver et j’avoue que c’est un plais…
mais ils furent interrompus par l’arrivée de la future suivie de donhà Nefi. Tiens, comme quoi on pouvait la sortir du Béarn ! Il sourit in petto à cette petite blague privée, tant la donhà de Mercatet se voulait d’une existence discrète. Derrière, venait ce bon vieux Lndil, qui était tout aussi discret, à moins que ce ne fût le Chat qui fuyait le monde… Là encore, tout semblait indiquer que les gens étaient pressés d’en finir. Il prit sa fille par l’épaule et la guida dans le sillage des autres, avant de se retrouver ni une, ni deux, en train de réciter le crédo comme le dernier des écolâtres…

Jo crey en Diu, lo tres haut e tot poyssan,
Creator deu Ciel e de la Terre,
De los Infernes e deu Paradis,
Judge de nos âmes à l’hora de la mort
E en Aristote, su prophete
Filh de Nicomaque e de Phaetis
Envoyat per ensenhar la sagesse
E los leys divinas de l’univers aux homs égarés
Jo crey tambien en Christos
Né de Maria et de Giosep
Il a feyt don de sa vie à nos monstrar lo camin deu Paradis…

Témoins, prêtre, vœux… le protocole à la mode de Paris était suivi…

Dernière édition par Alcalnn Blackney le Jeu 08 Mar 2012, 23:09, édité 1 fois
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Masculin Nombre de messages : 3

Message par minidou Jeu 08 Mar 2012, 13:00

Sire Dandolo avait pris place a son tour
Maintenant c'etait a yocto

je fis un grand sourire a Liloia Very Happy
Puis clin d'oeil vers le furur epoux qui commençait a palir Sad
Mormal , meme pour les hommes : c'est un grand moment
minidou
minidou
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 77

Message par Yocto Ven 09 Mar 2012, 04:33

Les heures s'étaient converties en minutes et devinrent même des secondes.

Yocto écouta enfin le parrain de Liloia puis elle même prononcer l'engagement :

Oui , je le veux, je veux prendre pour époux , Yocto qui est là. E va Bene.

Je jure aussi pour vivre dans les vertus du Très haut...

Puis vint le tour de son parrain Dandolo de le guider dans son engagement.

C'était enfin à lui de s'engager auprès d'elle devant le très haut et tous leurs amis.

Toi, Yocto. Est-ce librement et sans contrainte que tu es devant cet autel ?

Oui, c'est librement et sans contrainte que je suis devant cet autel.

Oui, c'est pour toute notre vie que je promets fidélité.

Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?

J'accepte et assumerai les responsabilités d'époux et de parent.

A toi brave Yocto. Veux-tu prendre pour époux Liloia ici présente ?

Oui, je veux prendre pour épouse Liloia ici présente.

Jures-tu de vivre dans les vertus du Très Haut ?

Oui, je jure de vivre dans les vertus du Très Haut.

Voila, il avait enfin terminé sa déclaration sans bafouiller d'émotion comme il le craignait.
Sa langue n'était pas venue s'emmêler au fond de sa bouche
et nulle quinte de toux n'était venue perturber ses propos.

Il n'avait pas quitté Liloia du regard et lui offrit donc un petit sourire sans doute pour masquer
l'émotion qui avait commencé à faire naitre une petite larme d'émotion dans ses yeux.

Il regarda ensuite Monseigneur Minidou en espérant ne pas le trouver en train de froncer les sourcils à cause d'une mauvaise réponse.

Yocto
Yocto
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 5484

Message par minidou Ven 09 Mar 2012, 14:22

Chacun avait prononcé ses engagements
Je repris donc ma place devant Liloia et Yocto

La musique de l’orgue commençait a ce faire entendre discrètement

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 814006orguecathedrale

J’appelais P’tit Pierrot
Qui pour l’occasion s’était lavé et coiffé

Il apportait les anneaux

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 208115pierrotbague

J’étais tout étonné de le voir ainsi et surtout qu’il ne parle pas

Yééééé…… zel est chouette la marida

J’avais pensé trop vite

Chuuuuuuuuuuut No

En me signant je prononçais

- Je bénis ces anneaux pour chacun
- signe de leur amour et de leur fidélité.

De nouveau face a tout le monde Loué soit Aristote

- Voici la bénédiction
- que tout le monde se lève

J’imposais une main sur chacune des têtes des tourtereaux

Seigneur notre Dieu,
Bénis, protège et fortifie
L'amour de ces nouveaux époux :
Que leur amour soutienne leur fidélité ;
Qu'il les rende heureux
Et leur fasse découvrir
La joie du don total à celui qu'on aime.
Que leur amour, semblable à ton amour, Seigneur,
Devienne une source de vie ;
Qu'il les garde attentifs aux appels de leurs frères,
Et que leur foyer soit ouvert aux autres.
En s'appuyant sur leur amour,
Qu'ils prennent une part active à la construction d'un monde
Plus juste et plus fraternel,
Et soient ainsi fidèles à leur vocation d'hommes.
Par Le très haut, Christo et tous les saints
Amen

Je vous déclare unis pour la vie sous le regard du très haut

Prenez chacun une bague et passée là au doigt de l’autre

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 769303BAGUEDELILOIA Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 569111BAGUEDEYOCTO

Je serai la main de yocto
- bénis sois tu mon fils
Je fis la bise à Liloia
- bénis sois tu ma fille

Voici votre certificat de mariage, gardez le bien

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 932387LILOIAetYOCTOmariage

Je ne retournais de nouveau vers tout le monde

Chers enfants, je vous benis tous et que le tres haut vous protege
Allez c’est à vous de féliciter les mariés et de faire la fête

Les cloches sommaient a toute volée pour annoncer la fin de la cérémonie

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 157320clochescathedrale

minidou
minidou
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 77

Message par Loupameth Ven 09 Mar 2012, 15:42

La cérémonie était terminer c'était le moment pour lui de donner le top , aussi il se lève fait signe aux Frères et soeurs présent pour mettre en action leurs surprises de sortie de chapelle .

Arriver le premier à la sortie il récupère toutes les épées et attend que tous se mettent en position .

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 Haie_d11
Loupameth
Loupameth
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 7736

Message par Drizzten Ven 09 Mar 2012, 21:03

Drizzten se rendit à l'extérieur de la chapelle afin de faire partie de la haie d'honneur. Les mariages sont des jours merveilleux. Peut-être qu'un jour, Drizzten trouvera lui aussi sa promise. Quoi qu'il en soit, la Bailli avait aimé la cérémonie et il avait été touché par les mariés.
Drizzten
Drizzten
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 4699

Message par pattricia Sam 10 Mar 2012, 11:58

Elle était viendue discrètement, à la bourre, mais comme elle était adorable, sûr que personne ne lui en ferait reproche, et elle s'était glissée tout au fond, ne pouvant décemment se faufiler pour s'assoir près des personnes de sa connaissance.

Elle avait assisté aux interventions émouvantes des proches des mariés, à l'échange des vœux, elle avait prié et c'était joint à la liesse générale au moment de se faufiler à l'extérieur pour ovationner les époux qui ne tarderaient pas à sortir.

La vindicative ne savait jamais quoi faire d'elle-même dans ces occasions et elle opta pour une attitude discrète derrière le gros de la foule. La tension de l'échange des vœux était retombée et désormais les félicitations d'usage allaient reprendre leur droit.

Patt, planquée derrière le grand Loupa, fixe avec impatience la grande double porte pour apercevoir les héros du jour qui n'allaient pas tarder à se montrer.
pattricia
pattricia

Féminin Nombre de messages : 499

Message par Ricco Sam 10 Mar 2012, 18:38

enfin la cérémonie se terminait, Ricco prit place dans la haie d'honneur face la vindicative... héhé

Restait plus qu'a attendre les maries
Ricco
Ricco

Masculin Nombre de messages : 908

Message par Attalus Dim 11 Mar 2012, 10:19

L'echange des anneaux avaient eu lieu et les cloches avaient resonnées tout de suite après. Tant pis pour la tradition du Bearn dans l'Eglise, il allait la faire plus tard car là il fallait vite sortir du lieu saint afin de se mettre en position.
Former une haie d'honneur en levant en l'air nos épées pour que les mariés puissent passer en dessous.

Sur le coup, Attalus se demanda si c'etait une manière de rappeler aux mariés qu'il aurait toujours une épée de Damoclès au dessus d'eux et qu'au moindre faux pas dans leur Union, elle s'abattrai pour rompter leur lien.
Nonnnn, c'etait pas ça.
Attalus
Attalus
Chevalier
Chevalier

Message par Shaomye Dim 11 Mar 2012, 13:00

La Lutine a assisté à toute la cérémonie avec attention, émue et ravie pour le couple. Chance incroyable, les fripouilles ont été sages comme des images, et elle est très fiere d'eux.
A la fin de la cérémonie, elle sort avec eux, récupere son épée et se glisse dans la foule. Bon faut dire qu'avec son ventre rond et Eben et Altan qui trépignent, on lui ouvre un peu le passage. Faire une haie d'honneur enceinte de 7 mois, avec deux enfants dans les jambes, c'est pas la classe ca?
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098

Message par Doucebrise Dim 11 Mar 2012, 21:24

Smile Smile Smile

Toute émue de voir un jeune couple s'échanger des promesses de bonheur, d'amour et de joie entre eux, Douce a un peu les larmes au bord des cils....baisse la tête pour le cacher puis la relève....
Les cloches sonnent à toute volée pour marquer la fin de la cérémonie....En se levant sans trop faire de grands gestes, elle frôle la main de son .....voisin...le regarde et croise ses yeux....ses yeux..ses yeux si attirants....baisse ses yeux en rougissant...

Bon Douce faut peut-être te décider, dire quelque chose..pas vraiment envie d'ailleurs..plutôt envie de fixer ses yeux..Bon allez!! se décide...avec un grand sourire..
.
Mo....Mon frère ...Kerraaoc...C'est le moment de faire la grande haie d'honneur à nos nouveaux mariés et surtout arriver à sortir avant eux...

Attend deux ou trois secondes puis commence à se faufiler dans la foule des invités...espérant qu'il va suivre...se retrouve devant la grande porte de la Chapelle ..récupère son épée au passage et s'installe à côté des Frères et Soeurs déjà placés..
Doucebrise
Doucebrise
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 11047

Message par Liloia de Baish Lun 12 Mar 2012, 18:04

J’écoutais à mon tour la déclaration de Yocto, la gorge nouée par l’émotion. Le moment était précieux et même si j’avais à cet instant envie d’être dans ses bras, je me tenais droite à ses côtés, le regard dans le sien.

L’orgue et l’arrivée de P’tit Pierrot, sympathique petit bonhomme qui vint nous tendre les anneaux détendit l’atmosphère.

Yééééé…… zel est chouette la marida

J’avais envie de rire, mais je repris vite mon sérieux quand il s’agit de passer l’anneau qui avait été béni par Monseigneur Minidou au doigt de Yocto. La bénédiction suivit, tout le monde était debout.

Ca y était, nous étions mariés…Drôles de sentiments qui me passaient par la tête. Etre mariée impliquait tellement de devoirs … mais il est vrai tant de choses agréables comme ne plus être seule, être proche, savoir que je pourrais compter sur Yocto pour m’aider à avancer dans la vie, savoir qu’il pourrait compter sur moi aussi et que nous avancerions ensemble sur le chemin qui était devant nous …

Mais déjà les cloches sonnaient à la volée, c’était l’heure de pouvoir rencontrer les amis qui nous avaient accompagnés durant cette cérémonie.

Arrivés à la porte de la Chapelle ma main posée sur celle de Yocto, c’est avec plaisir que nous vîmes une haie d’honneur faite par nos frères, sœurs et amis, brandissant une épée. Je souris à tous, un signe timide de la main, encore sous le coup de l’émotion. * Mercé ! Mercé !*

Mon regard glissa sur tous présents, évitant de rire à la vue de Shao, ronde comme … ronde avec ses deux petits accrochés à ses jambes, Grand Mestre de l’Ordre du Petit Pain. Sourire complice à la petite fourmi Douce, je lui souhaitais en mon for intérieur autant de bonheur que celui que je ressentais.

Des yeux, je cherchais un ours qui aurait du venir du Béarn mais ne le trouvant pas je m’adressais à tous ceux réunis ici.

Mes amis … Nos amis, devrais je plutôt dire Sourire en direction de Yocto. Nous sommes très heureux de vous voir réunis ici et nous vous remercions de votre présence qui nous a fait très plaisir et plus que ça même … Nous avons appris que notre Frère Loupa et notre Sœur Douce avait préparé une surprise à la taverne de la Sainte Bière Nous serions heureux de vous y retrouver pour finir cette belle journée. Je leur souris à tous, espérant pouvoir les rencontrer là-bas puis je me tournais vers Yocto et lui soufflais Ti amo Bello…

Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Message par Liloia de Baish Lun 12 Mar 2012, 18:32

Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 308931
Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Message par Shanessa Souv de Valdesti Lun 12 Mar 2012, 20:42

La cérémonie religieuse pris fin et voila que la rouquine était mariée.Elle attendra de la féliciter et lui souhaitée bien du bonheur et une ribambelle d'enfants!

Elle se demande bien pourquoi quelques compagnons filent doucement dehors. Cet air rendait la jeune Gascogne joyeuse,pensa: plus de guerre, que de belle chose!!
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 186

Message par Yocto Ven 16 Mar 2012, 13:20

Une fois l'échange des alliances fait, la bénédiction suivit :

Les cloches se mirent à retentir et Liloia convia tous les invités à les rejoindre à la taverne de la Sainte Bière pour les festivités.

Yocto remercia tous les convives qui leur faisaient une haie d'honneur à la sortie de la chapelle.

C'était sans doute aucun le plus beau jour de sa vie, il savourait cet instant pour le garder le plus longtemps possible en mémoire.

Sa douce lui glissa un suave
Ti amo Bello… qui suscita toute son émotion et dont il lui rendit grâce en lui offrant un baiser.

Yocto
Yocto
Chevalier
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 5484

Message par nuage Lun 19 Mar 2012, 12:52

Nuage etait resté silencieux avait ecoutée lee mariage de son amie tranquillement la main dans la main de son homme ...

ils etaient mariés aussi depuis peu ..quand le "oui" fut prononcée elle sourit .

Elle regarda son époux puis baissa les yeux sur leurs alliances qui brillaient à leurs doigts.. Souriantes elle regarda les mariés ..Ils etaient mariés le grand pas avait ete franchit
..

Nuage fit sa curieuse d'un coup ..Elle releva la tête cherchant Attalus des yeux
Nuage le vit un peu plus loin .
Pourvu qu'il me voit pensa t elle

nuage
nuage

Féminin Nombre de messages : 4

Message par Attalus Lun 19 Mar 2012, 23:11

Attalus, après ques les jeunes unis soient passés sous la haie d'honneur, alla rejoindre ses compatriotes normands.

Ca a été Nuage ? Cela t'a fait revivre ton propre mariage ?
Attalus
Attalus
Chevalier
Chevalier

Message par nuage Mer 21 Mar 2012, 21:49

Nuage vit la haie d'honneur faite par les amis de la mariée elle fut impressionné, quand elle vit Attalus devant elle...

Oui oui je suis heureuse d'etre ici mais ,

Attalus je vais vous laisser ...Tu comprend avec Baba on part en voyage de noces ...Je vais vite embrasser mon amie Liola et nous partons..

Nuage se mit sur la pointe des pieds embrassa sur la joue son Ami je te promet je te met parrain lui murmura t elle..
Ell et partit vers les mariés

Elle s'approcha de Liola et son époux lui fit une révérence

En souriant elle lui dit

Ma chère Liola reçois de notre part ce jolie cadeau pour toi et ton mari j’espère te revoir bientôt je te souhaite tout le bonheur du monde mes félicitations tu es très en beauté ..Elle déposa une bise sur sa joue et lui murmura prend soin de toi on se revois très vite promis..
Elle lui déposa dans les mains son cadeau ..

pour toiMariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 Collie11
pour ton mari Mariage de La Rossa et Yocto! - Page 2 Tete-d10

nuage
nuage

Féminin Nombre de messages : 4

Message par Liloia de Baish Jeu 22 Mar 2012, 21:55

Je souris à Nuage

Je te remercie pour tes cadeaux , ils nous plaisent énormément. Vraiment merci, nous aurons plaisir à les porter.

Prends aussi soin de toi , et faites attention à vous si vous partez en voyage de noces ... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et à bientôt.

Je les regardais partir vers leur voyage , leur faisant de grands signes de la main.
Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2