Triple Baptême : Yaëlla, Yoëlito et Zepto
+11
Giulietta
Yocto
Yoelito de Jacetania
Yaëlla de Jacetania
Liloia de Baish
Zepto
frizthecat
poli_ de_ Motteville
Shaomye
Axe37
Archibabel
15 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les alentours de la Citadelle :: La Chapelle Saint François (toutes les portes restent ouvertes)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Triple Baptême : Yaëlla, Yoëlito et Zepto
Douce regarde son filleul qui est un peu ému par cette cérémonie si belle de baptême mais je suis très fière de sa tenue irréprochable..
Je m'approche de Yoelito, l'embrasse chaleureusement ainsi que Yaëlla et Zepto et les félicita tous les trois.
Toutes mes félicitations à tous les trois..puis tend le cadeau à Yoëlito mon filleul
Voila pour toi mon cher filleul...
- Spoiler:
Puis nous nous retrouvons tous pour discuter avec les invités, Frères et Soeurs surtout...
Doucebrise- Ancien Membre de l'Ordre
Attalus s'etait faufilé après la prière dans la Chapelle de l'Ordre qui devait acquérir le baptème d'un nouveau venue dans la famille d'Aristote, euh non deux nouveaux venue.
Après avoir recompté, Attalus se rendit compte qu'il en avait 3 de plus.
C'etait une belle cérémonie qu'avait mené Archibabel.
Après avoir recompté, Attalus se rendit compte qu'il en avait 3 de plus.
C'etait une belle cérémonie qu'avait mené Archibabel.
Attalus- Chevalier
J'étais très contente d'avoir reçu pleins de cadeaux. Je remerciai Hermano Archibabel pour sa petite lumière et la médaille.
Et j'embrassais ma marraine pour son beau bracelet à mon nom et mon parrain pour le beau collier.
Mercé à tous , c'est très gentil ...
Je bougeais pas d'un poil ayant maintenant décidée d'être gentille , attendant juste que Fratello Archibabel donne la date pour le voyage à Rome , qu'il avait promis quand on avait fait la pastorale.
Et j'embrassais ma marraine pour son beau bracelet à mon nom et mon parrain pour le beau collier.
Mercé à tous , c'est très gentil ...
Je bougeais pas d'un poil ayant maintenant décidée d'être gentille , attendant juste que Fratello Archibabel donne la date pour le voyage à Rome , qu'il avait promis quand on avait fait la pastorale.
Yaëlla de Jacetania- Zeveux zur la langue
Ouah! Hermano n'avait pas menti! Je reçois plein de cadeaux. Alors, je fais des bisous à Tata Poli et Tonton Friz pour les remercier avant d'aller faire un gros câlin à marraine Douce. Puis, même s'il ne me donne rien, j'en fais un à Axe et lui montre tout l'équipement reçu : un bouclier, une épée, une dague! Je suis un vrai petit Chevalier! Mais ça ne me suffit pas, alors je vais montrer à Yaëlla aussi.
T'as vu? Regarde! J'ai eu tout ça!
J'ai la médaille d'Aristote aussi, donné par Hermano Archibabel. Je sais plus quoi je dois regarder tellement je trouve tout beau.
T'as vu? Regarde! J'ai eu tout ça!
J'ai la médaille d'Aristote aussi, donné par Hermano Archibabel. Je sais plus quoi je dois regarder tellement je trouve tout beau.
Yoelito de Jacetania- Zushote derrière za zoeur
Page 2 sur 2 • 1, 2