Sépulture de Dame Princesselenly
3 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les alentours de la Citadelle :: La Chapelle Saint François (toutes les portes restent ouvertes) :: La nécropôle
Page 1 sur 1
Sépulture de Dame Princesselenly
Ici repose la regrettée PrincesseLenly, ancienne intendante de l'Ordre et créatrice d'art de talent.
Drizzten- Frère de l'Ordre
Re: Sépulture de Dame Princesselenly
quand boucharddelagarde se représentat a la citadelle de l'ordre pour se faire réintégré il appris que sont ami et ancienne intendente etait décédé il décida d'allait se receullir sur sa tombe
chére lenly tu ma t'en apporté lorsque je t'est connu c'est grace a toi que je suis venu a l'ordre je ne te remercirai j'amais assez j'espére que tu repose en paix mon ami et que tu n'a pas trop souffert finit par dire boucharddelagarde ecroulé sur la tombe de lenly
chére lenly tu ma t'en apporté lorsque je t'est connu c'est grace a toi que je suis venu a l'ordre je ne te remercirai j'amais assez j'espére que tu repose en paix mon ami et que tu n'a pas trop souffert finit par dire boucharddelagarde ecroulé sur la tombe de lenly
Invité- Invité
Kerraaoc passa devant la chapelle St François avant de se retrouver devant l'entrée de la nécropole.
Il vérifia d'abord que personne ne s'y trouvait puis alla d'un pas engagé dans le sein du site.
Il trouva rapidement la tombe de Princesselenly et stoppa net devant.
Il enleva sa coiffe et plongea intensément son regard sur la sépulture un moment.
Le messire retrouva ses esprits soudainement et jeta rapidement un oeil autour de lui: toujours personne à l'horizon...
Il déposa sur la tombe un bouquet d'assortiment d'hortensias, de roses et de lys.
Il esquissa furtivement un sourire en voyant le bouquet reposé sur la tombe et quitta rapidement les lieux, le cœur léger.
Il vérifia d'abord que personne ne s'y trouvait puis alla d'un pas engagé dans le sein du site.
Il trouva rapidement la tombe de Princesselenly et stoppa net devant.
Il enleva sa coiffe et plongea intensément son regard sur la sépulture un moment.
Le messire retrouva ses esprits soudainement et jeta rapidement un oeil autour de lui: toujours personne à l'horizon...
Il déposa sur la tombe un bouquet d'assortiment d'hortensias, de roses et de lys.
Il esquissa furtivement un sourire en voyant le bouquet reposé sur la tombe et quitta rapidement les lieux, le cœur léger.
Kerraaoc- Ancien Membre de l'Ordre
En entrant, yogin lut le nom sur la stèle.
Non,non noooooooooooooooooooonnnnnnn pas toi, c'est pas possible!!!
Se mit a genoux et pleura a flots
Pas toi, c'est pas possible. Ma chere et tendre, tu es donc parti? Cinq ans que je m'absente et je te retrouve ici?
Il toucha la stèle et y posa sa tete, reniflant.
Yogin alla dehors et repera des roses, se fichant a qui elles pouvaient appartenir, yogin les ceuilla delicatement et en fit un magnifique bouquet, retournant pres de la stèle, il les deposa.
-Au revoir amour, je continuerai a vivre pour toi et je garde vivant ton image en moi.
Quitta l'endroit doucement
Non,non noooooooooooooooooooonnnnnnn pas toi, c'est pas possible!!!
Se mit a genoux et pleura a flots
Pas toi, c'est pas possible. Ma chere et tendre, tu es donc parti? Cinq ans que je m'absente et je te retrouve ici?
Il toucha la stèle et y posa sa tete, reniflant.
Yogin alla dehors et repera des roses, se fichant a qui elles pouvaient appartenir, yogin les ceuilla delicatement et en fit un magnifique bouquet, retournant pres de la stèle, il les deposa.
-Au revoir amour, je continuerai a vivre pour toi et je garde vivant ton image en moi.
Quitta l'endroit doucement
yogin- Ancien Membre de l'Ordre