Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Box de Gaïa

3 participants

Aller en bas

Box de Gaïa Empty Box de Gaïa

Message par Jeanne_Katou Jeu 16 Mai 2019, 18:21

Box de Gaïa Cheval10

Gaïa est installée dans un box... Katou est heureuse, elle vient lui parler et lui dire son bonheur...


- Ma belle, tu es bien installée ? On t'a donné à manger, j'ai vu et à boire. Tu seras bien ici. Et moi aussi. Nous allons commencer une nouvelle vie toutes les deux...

La jument semble être en accord avec sa maîtresse et lui manifeste la plus profonde des confiances... Naseaux contre le front de Katou elle le lui fait comprendre... Ces deux-là seront toujours complices...
Jeanne_Katou
Jeanne_Katou

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Craon
Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Eleonore.de.naueriel Ven 14 Juin 2019, 09:24

Elle suivait le mouvement, derrière Jeanne et Teia. Bah oui, elle était pas grosse mais elle fatiguait plus vite que les deux jeunes femmes. Alors, elle se ménageait.
Arrivées devant le box, elle posa ses mains sur la barrière pour admirer la monture de Jeanne.


Magnifique Jeanne! Et si tu nous parlais d'elle?
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Jeanne_Katou Ven 14 Juin 2019, 17:43

Katou regarde Gaia et la flatte...

- C'est une pure frisonne. Elle a trois ans. Mon père me l'a offerte lorsqu'il m'a adoptée. C'était une pouliche de l'écurie du Baron. Son père et sa mère vivaient au domaine. Je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus tous les deux, ni aucun animal d'ailleurs.

Ses yeux se voilent juste un instant et elle repart en souriant sur Gaia...

- Nous en avons fait des lieues ensemble ! Elle est douce de caractère mais sait quand il faut réagir vite. Une véritable jument de soldat ! Elle est une compagne fidèle...
Jeanne_Katou
Jeanne_Katou

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Craon
Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Eleonore.de.naueriel Dim 16 Juin 2019, 12:28

Léo, adossée au chambranle de la porte de l'écurie écoute. Elle sourit de voir que la même passion que Teia ou elle-même l'habite lorsqu'elle parle de son cheval.

Mon Vermeil m'a été offert par feu mon frère. Lorsque j'ai émis le désir de quitter Breizh pour aller vivre l'aventure en France, il m'a offert un magnifique étalon. Mais il a été castré... j'étais trop jeune pour savoir le dompter et de plus je n'étais jamais monté sur le dos d'un cheval. C'est à La Rochelle que j'ai appris. C'était y a presque 4 ans... Oui... déjà 4 ans...


Et déjà 1 an que son frère était mort... L'Ankou était venu le saisir, ne laissant pas à la bretonne la possibilité de lui faire ses adieux. Elle n'avait même pas pu assister à l'enterrement non plus.. Il lui avait été difficile de faire son deuil. Mais heureusement Ben avait été près d'elle.

Elle est vraiment très belle. A l'écurie, nous avons d'autres spécimens tout aussi magnifique... Chaque arrivant reçoit son cheval s'il n'en possède pas. C'est avec l'aide de notre Grand Maître Shaomye qu'il le reçoit. Nous avons pas mal de chevaux sans propriétaire qui n'attendent que quelqu'un pour s'occuper d'eux.
Shao fait un travail remarquable dans les écuries... C'est avec elle que j'ai tout appris. Donc si tu as la moindre question, n'hésite pas. Même pour le matériel, nous avons de quoi entretenir.
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Jeanne_Katou Mer 19 Juin 2019, 18:29

Katou est heureuse... Il lui vient une idée...

- J'aimerai que Gaia devienne mère... Penses-tu que ce soit possible ? Je sens qu'elle n'attend que cela !

Elle s'approche de sa jument, pose son front sur les naseaux de Gaia...

- Je sais ma belle...Tu veux un petit... Tu l'auras... Je te le promets.


La jeune jument semble plus calme grâce au contact du front de sa cavalière...
Jeanne_Katou
Jeanne_Katou

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Craon
Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Teia_de_Jerez Sam 22 Juin 2019, 14:20

Les trois soeurs étaient occupées à regarder la jument bien tranquille dans sa stalle.

- J'aimerai que Gaia devienne mère... Penses-tu que ce soit possible ? Je sens qu'elle n'attend que cela !

Ce serait une bonne idée, on a jamais assez de poulains.
Teia adorait les bébés qu'ils soient animaux ou humains sûrement son métier de médecin.

Gaïa était magnifique, aussi beau que son Démon, noir tous les deux, cela ferait de magnifiques parents pensait Teia mas elle ne savait pas si Démon serait ok. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas été très attiré par les juments.
Teia_de_Jerez
Teia_de_Jerez
Écuyère de l'ordre
Écuyère de l'ordre

Féminin Nombre de messages : 580
Localisation : Gent / Flandres
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Jeanne_Katou Sam 22 Juin 2019, 17:50

Katou se tourne vers les sœurs et leur dit avec humour...

- Vous ne connaîtriez pas un jeune homme pour ma belle jeune fille par hasard ?

Elle éclate de rire...
Jeanne_Katou
Jeanne_Katou

Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Craon
Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Eleonore.de.naueriel Sam 22 Juin 2019, 18:13

Un sourire et elle enchaîne

Eh bien, il faut demander à notre Grand Mestre... c'est elle le maréchale et qui connaît au mieux les chevaux. Elle aura peut-être un mâle à te conseiller!
Veux-tu que nous allions dans son bureau?
Eleonore.de.naueriel
Eleonore.de.naueriel
Chapitre
Bailli
Chapitre Bailli

Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 34
Localisation : Dans les bras de son Benjamin
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Box de Gaïa Empty Re: Box de Gaïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum