Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

box d'ariane d'avril

2 participants

Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty box d'ariane d'avril

Message par nina27 Mer 20 Avr 2016, 17:41

arrive devant le box d'Ariane et entre immédiatement dedans commençant a la flatter sur l'encolure
remarque immédiatement son poils luisant


je vois qu'on c'est bien occuper d'elle

oui... si je ne la sort pas, vos mieux pour elle qu'elle se défoule dans un champ, sinon elle va détruire le box


rigole

regarde Ariane qui fouille dans sa poche rit encore et en sort une petite pomme qu'elle lui donne prestement


elle adore les pommes et les carottes la gourmande

nina27
nina27
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par nina27 Ven 22 Avr 2016, 13:01

comme chaque jour je  passe voir ma jument, lui met le licol et la sort dans le prés

voila ma belle je suis de garde alors je n'es pas le temps de te monter, mais demain on fera une belle balade au alentour

lui donne sa pomme, une caresse et file vite au rempart prendre sa garde
nina27
nina27
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par nina27 Ven 16 Sep 2016, 15:26

a peine rentrer de vacance qu'elle recevait une missive pour repartir au plus vite.

et bien ma belle une longue route nous attend

elle la bichonne bien, la caresse lui met son tapis de selle avec les armoirie de l'ordre , sa selle avec les armoiries du Poitou qu'un comte lui avait offert, son étendard avec sa terre et son insigne du saint sépucle, la médaille d'Aristote sur son cœur, fait l'inventaire de sa besace de voyage, nourriture, vêtements de rechange contrôle c'est armes.

bon me manque rien

prend les reines d'ariane et va l'accrocher pas loin de la sorti et prend la direction du bureau du capitaine





nina27
nina27
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par Shaomye Dim 25 Déc 2016, 20:14

[Noel 1464]

Cette année la Lutine a voulu faire plaisir à ses Frères et Sœurs.
Alors sur chaque porte de box, hors de portée des chevaux qui ont tous eu droit à leur picotin de Noël, elle accroche une jolie chaussette contenant quelques friandises pour cavalier et cheval, ainsi qu'un licol de campagne brodé aux couleurs du Saint Sépulcre.
Puis sa mission de Lutine accomplie, elle s'éclipse et laisse ses Frères et Sœurs découvrir leur cadeau au fur et à mesure des venues...
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par nina27 Mar 03 Jan 2017, 13:13

sourit quand elle arrive devant le box d'Ariane , encore un coup de notre chère maréchale toujours une pensé pour nous cavalier et monture

mange une friandise et donne une pomme a sa belle


mange ma belle tu le mérite bien, encore une guerre de gagné on va pouvoir se reposer un peu

la bouchonne et la laisse dans son box au repos, puis va elle même se reposer dans sa chambre

nina27
nina27
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par Shaomye Sam 20 Jan 2018, 17:01

[Noel 1465]

L'an passé, le petit présent de la Lutine a fait plaisir à de nombreuses personnes, alors elle a décidé de récidiver cette année.

Sur chaque porte de box, hors de portée des chevaux qui ont tous eu droit à leur picotin de Noël, elle accroche une jolie chaussette contenant quelques friandises pour cavalier et cheval, ainsi qu'un licol de campagne brodé aux couleurs du Saint Sépulcre pour ceux qui ne l'ont pas eu l'an passé, ou pour ceux qui auraient déjà usé le leur, et pour tous un petit pot de baume odorant, idéal à appliquer, après une longue chevauchée, sur certaines zones... Bref, pas besoin de faire un dessin!

Puis sa mission de Lutine accomplie, elle s'éclipse et laisse ses Frères et Sœurs découvrir leur cadeau au fur et à mesure des venues...
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par nina27 Mer 15 Aoû 2018, 12:41

une petite visite a Ariane, elle était au repos mais faut dire que ça ne lui plaisait pas vraiment ,elle la sentait nerveuse

alors ma belle te voila bien nerveuse, tu sent quoi ? on va repartir bientôt tu crois


elle sourit et commence a la bouchonnée;

sa te dit une balade ?

lui donne sa carotte et la sort

pas de selle ça va faire du bien a mon assiette

saute sur sont dos s’agrippant a sa crinière la talonne et part faire un tour
nina27
nina27
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 201
Localisation : niort
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par Shaomye Dim 13 Jan 2019, 22:01

[Noel 1466]

Le petit présent annuel est devenu une sorte de tradition, aussi cette année encore les Frères et Soeurs trouveront un petit cadeau.

Sur chaque porte de box, hors de portée des chevaux qui ont tous eu droit à leur picotin de Noël, elle accroche une jolie chaussette contenant quelques friandises pour cavalier et cheval, ainsi qu'un tapis de selle brodé aux couleurs du Saint Sépulcre, et un petit pot de baume odorant contre les douleurs musculaires!

Puis sa mission de Lutine accomplie, elle s'éclipse et laisse ses Frères et Sœurs découvrir leur cadeau au fur et à mesure des venues...
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

box d'ariane d'avril  Empty Re: box d'ariane d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum