Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrivée de Gregorz

4 participants

Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Arrivée de Gregorz

Message par Gregorz Jeu 18 Jan 2018, 15:33

Gregorz arrivait de Rochechouart, dans le Comté du Limousin et de la Marche, où il avait vu une affiche datant de quelques mois et incitant à rejoindre l’Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre. Lisant l’affiche à la vue de tous, il était parvenu à ses oreilles que cet Ordre convoyait les vraies valeurs chevaleresques. C’est pourquoi il avait décidé de faire le chemin à leur rencontre, ne sachant même pas s’ils daigneraient ne serait-ce qu’entendre sa volonté de se mettre au service de l’Ordre qu’il considérait pour l’instant comme défendant la justice…

Il arrivait donc devant les lourdes portes faisant front d’une imposante forteresse semblant toujours abriter la vie. Il s’adressa alors à qui pourrait l’entendre…


Bonjour… Je me prénomme Gregorz et souhaite offrir mes modestes services à votre noble Ordre… Si toutefois je puis servir à quelque chose se dit-il à lui-même…
Gregorz
Gregorz
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Re: Arrivée de Gregorz

Message par Shaomye Jeu 18 Jan 2018, 18:34

En passant par là pour aller visiter le forgeron à propos de quelque sombre histoire de fer, la Lutine apercoit Liliana occupée un peu plus loin avec quelqu'un, et entend en meme temps que le garde accueille un second visiteur. Pas curieuse pour deux sous, elle va aux nouvelles et salue amicalement l'inconnu

Lo bonjorn!

Un sourire engageant

Je suis le Chevalier Shaomye. Entrez donc, soyez le bienvenu à la Citadelle du Rey!
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Re: Arrivée de Gregorz

Message par Sventovit Jeu 18 Jan 2018, 19:33

La semaine de garde du Cadet Svent avait commencé, tour des remparts sans jamais ne lâcher le pommeau de son épée, Une présence se fit montrer, il s'approcha doucement sérieux. La maréchale Shaomye était déjà présente.

Bonjour Gregorz!, je suis le cadet Sventovit ,

Connaissez vous déjà personnellement un preux chevalier de l'ordre qui serait originaire de votre région. Il pourrait éventuellement vous recevoir et vous servir de guide ?

En attendant, vous pourrez boire un petit quelque chose... je crois que c'est du calva. Cela vous tente-t-il?


Dernière édition par Sventovit le Jeu 18 Jan 2018, 22:33, édité 1 fois
Sventovit
Sventovit
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Re: Arrivée de Gregorz

Message par Liliana Sforza Jeu 18 Jan 2018, 22:29

Une fois qu'elle avait terminé avec un, la garde continua.. elle parti rejoindre Shaomye et le cadet Sventovit

Bonjour,  je suis soeur Liliana, Bienvenue à vous au Rey!

Liliana, écouta le cadet, le laissant parler

C'est pour une candidature?


Dernière édition par Liliana_ le Jeu 18 Jan 2018, 22:42, édité 1 fois
Liliana Sforza
Liliana Sforza
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1262
Localisation : Guèret
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Re: Arrivée de Gregorz

Message par Sventovit Jeu 18 Jan 2018, 22:40

Le cadet Sventovit retrouve le visiteur, et la maréchale à la grande porte. La soeur Liliana l'a accompagné dans les escaliers de la tour de garde.

Bonsoir Maréchale Shaomye !

Il sourit au nouvel arrivant. Il lui fait signe de le suivre. Jette un dernier regard sur ses deux soeurs de l'ordre.

Merci vous deux, je prends la suite.

Puis s'adresse à Gregorz :

Nous allons nous installer dans un salon tranquille de la citadelle. Nous y serons plus à l'aise pour discuter. J'ai fait prévenir notre Chapitre, donc certains sont susceptibles de venir participer à notre échange.

HRP : Lien vers la suite
https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/f156-salle-chevalier-drizzten
Sventovit
Sventovit
Frère de l'Ordre
Frère de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Re: Arrivée de Gregorz

Message par Gregorz Ven 19 Jan 2018, 10:00

Il ne fallut pas longtemps pour se faire accueillir. Et quel accueil. Pas moins de trois membres de l’Ordre venaient à lui. Gregorz ne savait plus trop où donner de la tête. Il leur répondit par un bonjour groupé et en s’inclinant légèrement…
Bonjour à vous tous…

L’un d’eux, celui se présentant comme le Cadet Sventovit, lui proposa à boire tout en lui demandant s’il connaissait déjà un Chevalier de l’Ordre…
Non… et non… Non je ne suis venu que de par une affiche datant de plusieurs mois y invitant, et ayant entendu les valeurs défendu icelieu. Et non, merci pour votre offre mais il m’apparait un peu tôt encore pour la calva…
En lui, il pensait que s’il entrait en ces lieux, il serait sans doute questionné plus en détail sur ses motivations ou autre aspect de sa présence. C’est pourquoi il préférait rester sobre pour l’heure…

Une sœur de l’Ordre fut plus directe et lui demanda s’il était présent pour une candidature. Il acquiesça de la tête mais n’eut le temps de répondre de vive voix que le Cadet prit les devants et l’invita à le suivre dans un autre lieu afin de discuter plus sereinement. Gregorz se dit alors avoir eu raison de ne point succomber à la boisson proposée par le même homme…

Il remercia de leur accueil toutes les personnes présentes et suivi le Cadet…
Gregorz
Gregorz
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Re: Arrivée de Gregorz

Message par Shaomye Ven 19 Jan 2018, 21:34

Un sourire amusé. Le Cadet prend la suite, mais en fait elle a une bonne raison d'etre ici, accueillir et faire passer l'entretien au potentiel candidat. Mais il fait bien son boulot, et elle n'a aucun reproche à lui faire, au contraire.

Je vous accompagne, allons discuter.
Shaomye
Shaomye
Chapitre
Grand Maitre
Chapitre Grand Maitre

Féminin Nombre de messages : 5098
Localisation : Gascogne, ou ailleurs
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Gregorz Empty Re: Arrivée de Gregorz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum