Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de Normandie

+3
Liloia de Baish
wolfloner
adeline de courcy
7 participants

Arrivée de Normandie Empty Arrivée de Normandie

Message par adeline de courcy Dim 10 Avr 2016, 16:53

Le periple jusqu'à la citadelle de l'Ordre du Saint Sepulcre touchait à sa fin, la grande porte se dressait devant elle, et Normandie soupira un instant constatant son retard. Elle avait eu beau tout prevoir pour arriver en temps et en heure... rien n'y avait fait, entre son état qui ne permettait pas à la voiture d'aller aussi vite qu'elle l'aurait souhaiter, et les dernieres urgences à regler avant de partir...
Bref, Normandie était arrivée, mais Normandie était en retard !

-Bonjour. Je suis Normandie, je suis attendu pour une cérémonie d'octroi, pouvez vous m'annoncer ou me faire conduire ?

Dernière édition par adeline de courcy le Dim 10 Avr 2016, 17:46, édité 1 fois
adeline de courcy
adeline de courcy

Féminin Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Normandie Empty Re: Arrivée de Normandie

Message par wolfloner Dim 10 Avr 2016, 17:39

Le chevalier accueillit une tête qui ne lui était pas inconnue pour le faite qu'il se promène souvent chez les Heros...; oupsss les hérauts.

Bonjour votre Hérautissime "Normandie". Je vais dire à Sépulcre que vous êtes là ainsi qu'au responsable des clefs. Je vous souhaite la bien venue ici à la citadelle.
wolfloner
wolfloner
Chapitre
Commissaire
ChapitreCommissaire

Masculin Nombre de messages : 2215

Message par Liloia de Baish Dim 10 Avr 2016, 21:39

On m'avait prévenue et j'étais arrivée aussi vite que j'avais pu. Je souris en voyant arriver Normandie.

Bonjorn Normandie, je suis heureuse de vous recevoir ici à la Citadelle. La cérémonie est commencée, les serments viennent tout juste de se terminer , nous vous attendions. Venez je vous guide, c'est par ici
Liloia de Baish
Liloia de Baish
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 14274

Message par adeline de courcy Mar 21 Mar 2017, 21:40

Et Normandie était de retour, apres une nouvelle demande d'octroie pour la Normandie et bien qu'elle ne soit pas officiante pour cette cérémonie, son amie lui avait demandé de venir, alors... Abandonnant pour un temps ses affaires et son armée, la normande avait chevauché un long moment esperant arrivé a l'heure pour la cérémonie.

Arretant sa monture devant les porte de la citadelle, elle héla un garde.

-Le boujou ! Je suis Normandie, je suis attendue pour une cérémonie d'annoblissement, pouvez vous m'annoncer je vous prie ?
adeline de courcy
adeline de courcy

Message par Belain Mer 22 Mar 2017, 06:36

En faction à ce moment la au poste de garde, Pierre voit arriver une dame devant la porte principale. A son apparat, il se doute bien qu'il s'agit d'une personne importante.

Quand celle ci se présente, le roux semble un peu perdu. Envieux d'en savoir autant que Zepto et Archibabel, il consultait régulièrement l'annuaire nobiliaire. Il avait apprit par cœur les titres des personnes qu'il pourrait côtoyer, en particulier ceux des nobles Normands. Hésitant un instant sur comment appeler la visiteuse, il se remémorât une conversation qu'il avait eu au sujet des Hérauts.

Bonjour Normandie, je vais faire annoncer votre arrivée à Sépulcre. Un palefrenier va venir prendre en charge votre monture.
Belain
Belain
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 1717

Message par jenjitai Mer 22 Mar 2017, 08:05

Elle suivait Belain de près , de garde elle aussi ,une nouvelle arrivée , sans doute pour l'annoblissement

Surprise c'était dame de Courcy qu'elle connaissait bien

Bonjour Dame de Courcy , contente de vous voir ici comme vous le disait sieur Belain , laissez votre cheval et suivez nous je vous mène à l'endroit de la cérémonie

Tout en l'accompagnant elle continuait la conversation

Comment va votre famille , tout va bien en Normandie ??

Cérémonie
jenjitai
jenjitai
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Féminin Nombre de messages : 1920

https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t4922-nouveautes-rrs

Message par adeline de courcy Mar 24 Oct 2017, 15:44

[Bien longtemps plus tard]

Elle était de retour à la citadelle... A l'invitation du chevalier Giulietta et pour officier pour une nouvelle cérémonie d’anoblissement, Normandie avait chevauché un long moment avant d'arriver enfin à la citadelle.

Arrêtant sa monture devant les porte de la citadelle, elle héla un garde et se présenta.

-Le boujou ! Je suis Normandie, je suis attendue par le chevalier Giulietta pour une cérémonie d’anoblissement, pouvez vous m'annoncer je vous prie ?
adeline de courcy
adeline de courcy

Message par Giulietta Mar 24 Oct 2017, 21:33

Le garde de la Citadelle s'était empressé de venir me prévenir aussi arrivai-je tout sourire.

Bonjorn à Vous Normandie. Venez, suivez-moi , c'est par ici

Et de montrer le chemin.
Giulietta
Giulietta
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Féminin Nombre de messages : 1003

Message par Urgain Mer 25 Oct 2017, 01:04

Urgain, qui zieutait les environs depuis la muraille, avait repéré quelques matous maraudant dans les environs. Il entendit des éclats de voix et descendit prestement. Une noble dame se trouvait devant les grandes portes et s'annonçait. Constatant qu'elle était déjà accueillie, il salua poliment la visiteuse et le chevalier Giulietta.

- Le bonjour votre Grâce, bienvenue au Rey! Bonjour chevalier! Je vais faire conduire le cheval aux écuries. Bonne journée!
Urgain
Urgain
Cadet de l'ordre
Cadet de l'ordre

Masculin Nombre de messages : 127

Message par adeline de courcy Ven 27 Oct 2017, 18:02

Elle n'eut pas longtemps a attendre, a peine le temps de se retourner que la Baronne d'Ouillie était là pour l'accueillir. Lui adressant un large sourire, Normandie mit pied a terre avant de lui répondre.

-Bonjour Baronne, je vous suis prestement.

Et regardant autour d'elle, Normandie apperçut un jeune cadet et lui confia les renes de sa monture.

-Merci messire, bichonnez le bien, il a fait une longue route.

Et lui adressa un signe de tête pour le remercier, le héraut suivit rapidement la baronne dans la Citadelle.
adeline de courcy
adeline de courcy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé