Nouvelle arrivé pour Liliana
2 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les environs et l'arrivée au domaine du Rey :: La grande porte de la Citadelle de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivé pour Liliana
Il arrive devant la grande citadelle de l'ordre équestre et royale du saint sepulcre, il c'était dit qu'il serait temps de changé et de resservir la couronne, il venait de se souvenir que son amie Liliana lui avait fait la proposition c'est alors qu'il se rendit
Bonjour, je suis Cronos De Blois, je viens de la part de Liliana ça serait pour une candidature.
Bonjour, je suis Cronos De Blois, je viens de la part de Liliana ça serait pour une candidature.
Cronos Deblois- Nombre de messages : 4
Re: Nouvelle arrivé pour Liliana
La brune qui n'est pas de garde cette semaine, mais son ami lui avait écrit, il voulait posé sa candidature, quel plaisir de l'apprendre, elle lui avait dit L'adresse. Le jours passent
Liliana direction des écuries vit de loin une tête qu'elle reconnut aussitôt, elle s'avança doucement et fit un signe un signe a ses frère et soeur, leur prévenir qu'elle le connaissait
Bonjour, à vous Cronos quel merveilleuse surprise de vous voir ici, je vois que vous avez changer d'avis pour nous rejoindre! c'est avec plaisir que nous allons t'accueillir et faire cette petit entretien, avec chevalier et moi même.
La brune lui fit un sourire et lui demanda de le suivre
Veuillez me suivre Entretien de Cronos Deblois
Liliana direction des écuries vit de loin une tête qu'elle reconnut aussitôt, elle s'avança doucement et fit un signe un signe a ses frère et soeur, leur prévenir qu'elle le connaissait
Bonjour, à vous Cronos quel merveilleuse surprise de vous voir ici, je vois que vous avez changer d'avis pour nous rejoindre! c'est avec plaisir que nous allons t'accueillir et faire cette petit entretien, avec chevalier et moi même.
La brune lui fit un sourire et lui demanda de le suivre
Veuillez me suivre Entretien de Cronos Deblois
Liliana Sforza- Ancien Membre de l'Ordre
Oui après un long moment de réflexion j'ai décidé d'accepter.
Je vous suis liliana
Il suivit son amie jusqu'à la salle d'entretien.
Je vous suis liliana
Il suivit son amie jusqu'à la salle d'entretien.
Cronos Deblois- Nombre de messages : 4
Bien, Très bonne réflexion à toi! allons-y dans ce cas
La brune prit la route vers la salle d'entretien tout en laissant à son frère et sœur finir leurs garde
La brune prit la route vers la salle d'entretien tout en laissant à son frère et sœur finir leurs garde
Liliana Sforza- Ancien Membre de l'Ordre
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les environs et l'arrivée au domaine du Rey :: La grande porte de la Citadelle de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Page 1 sur 1