Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de l'écurie(1)

+4
Legrandalsacien1
Shaomye
Anatol de Warenghien
Drizzten
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de l'écurie(1) - Page 2 Empty Re: Présentation de l'écurie(1)

Message par Stephandra Jeu 04 Aoû 2011, 12:37

Stéph écarquille les yeux et sourit largement

Oh les Quatrevents dites-vous? Alors , nous nous y croiserons certainement, j'y suis également depuis trois cessions, même si je l'ai déserté la dernière fois. Vous verrez messer Philios, qui est nostre chef de maison et un messer adorable!

Sans ambiguïté aucune, la jeune femme est très amoureuse de son époux et ne lui cache pas ses amitiés avec certains messers et d'ailleurs il lui arrive de parler de Phil à Dandolo, qui l'a déjà croisé en Béarn.

Je vous remercie, hum, a l'issu des cours qui sont rapides, je tiens à vous le préciser, il vaut mieux suivre et ne rien louper car ensuite lors de l'examen, aïe aïe aïe, je le sais pour avoir trop loupé la seconde cession, même si j'ai finalement pu obtenir une mention, elle est moins bonne que celle de première année. Donc après les cours, Sofio nous donne un examen par le biais de pigeon, nous avons un laps de temps pour le faire et le lui rendre. Rapidement elle nous donne la note, sachant qu'elle tient compte de nostre participation et présence en cours , ce qui peut offrir un ou deux voire trois point supplémentaires à nostre note finale! ce qui n'est pas négligeable! Ensuite, il y a la remise des diplômes et on réenchaine aussi rapidement sur la cession suivante!

Oups le moulin à parole est lancé.... Elle stoppe sa marche le regarde et sourit gênée

Désolée, je suis bavarde, mais prête à répondre à toutes vos questions, même voire à vous épauler au besoin lors de vos cours! Au fait, vous avez le temps ce jour pour une remise à niveau de pansage?
Stephandra
Stephandra
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Féminin Nombre de messages : 16007
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'écurie(1) - Page 2 Empty Re: Présentation de l'écurie(1)

Message par Erabal Jeu 04 Aoû 2011, 13:00

Rit de son arrêt brutal du fil de ses paroles...

Je vous en prie... je suis attentif et ne parle pas beaucoup, alors vous pouvez parler pour deux !

incline la tête et lève une épaule... mi taquin... mi rieur

et je vous remercie de vos précisions... sur les cessions de cours et l'examen final... tout semble s'enchaîner assez vite alors... un travail régulier, et cela devrait s'envisager sereinement...

Se dit qu'il avisera sa belle de ses périodes d'examen... pas qu'il soit tendu ou bougonnant en ce genre de période, mais quand même...

et je suis votre homme pour une remise à niveau en pansage, si vous me laissez le temps de rédiger quelques courriers avant...
Erabal
Erabal
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'écurie(1) - Page 2 Empty Re: Présentation de l'écurie(1)

Message par Stephandra Jeu 04 Aoû 2011, 13:37

Le regarde rire et sourit plus largement, ce messer a l'air de bonne composition et plutôt enjoué, elle hoche de la tête, tss encore un Taiseux, à croire qu'elle est entourée que de Taiseux ou presque! Parler pour deux bah voyons? Ensuite c'est qui qui, qui a soif? Finalement elle rit légèrement, amusée de la situation.

Oui je suis persuadée que vous y parviendrez sans souci! Comme pour vos fonctions officielles!

L'écoute lui parler des courriers et sourit

Bien entendu, en ce cas, vous me retrouvez quand vous le souhaitez au box d'Acamar! Vous verrez c'est un irish cob, avec de longs poils aux pattes, y en a peu des comme lui ici!


Lui sourit, incline la tête et va également profiter pour écrire afin de recevoir rapidement les Percherons.
Stephandra
Stephandra
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Féminin Nombre de messages : 16007
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'écurie(1) - Page 2 Empty Re: Présentation de l'écurie(1)

Message par Erabal Ven 05 Aoû 2011, 10:58

De retour des remparts où il s'était isolé un moment pour rédiger quelques courriers... arrive près des écuries et entre dans l'allée de box abritant les chevaux de l'Ordre... Alors...un Irish Cob avec de longs poils aux pattes... elle le prenait peut être pour un "bleu"... sourire amusé... non, elle ne devait pas le prendre pour un bleu... pourtant, elle pourrait... L'Eire était devenue pendant toute sa jeunesse sa terre d'adoption et l'irish cob... il pourrait les reconnaitre entre tous...

Regardant stalle après stalle... jusqu'à ce magnifique Irish...
Erabal
Erabal
Ancien Membre de l'Ordre
Ancien Membre de l'Ordre

Masculin Nombre de messages : 314
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'écurie(1) - Page 2 Empty Re: Présentation de l'écurie(1)

Message par Stephandra Ven 05 Aoû 2011, 11:20

Le voit arriver alors qu'elle papote tranquillou avec son équidé, lui flattant doucement le chanfrein, Acamar remue des oreilles au son de la voix de sa maîtresse et parfois il hennit ou la pousse du museau pour toute forme de réponse.

La jeune femme l'invite à s'approcher


Venez je vous prie!
Stephandra
Stephandra
Dans l'autre monde
Dans l'autre monde

Féminin Nombre de messages : 16007
Localisation : A ses côtés
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'écurie(1) - Page 2 Empty Re: Présentation de l'écurie(1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum