Enregistrement pour les baptèmes
+12
davy
Yann
Shaomye
Dandolo
Fannaick
Kerraaoc
Vanwolk
siaam
Yocto
Anatol de Warenghien
céline1
lechiffonier
16 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les alentours de la Citadelle :: La Chapelle Saint François (toutes les portes restent ouvertes)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enregistrement pour les baptèmes
Francine avais vu Monseigneur Navigius l'Archevêque qui l'avais baptisé et marier a son époux, elle étais heureuse de le voir et viens lui dire bonjour...
Bonjour Monseigneur Navigius, je suis heureuse de vous voir dans nos mur, comment allez vous..
Francine lui sourit et attendis sa réponse
Bonjour Monseigneur Navigius, je suis heureuse de vous voir dans nos mur, comment allez vous..
Francine lui sourit et attendis sa réponse
Francine- Ancien Membre de l'Ordre
Merci beaucoup Monseigneur
J'espère ne décevoir, ni vous, ni mes nouveaux amis
J'espère ne décevoir, ni vous, ni mes nouveaux amis
elsamarie- Ancien Membre de l'Ordre
Hattori entre silencieusement dans la chapelle. Il cherchait le Grand Prieur lechiffonnier, afin de lui demander de lui donner une éducation religieuse et de le baptiser, dernière étape de son parcours de cadet de l'Ordre qu'il lui restait à accomplir.
Invité- Invité
Lechiffonier embrassa son épouse avec tendresse comme il en avait l'habitude et le désir.
Bonjour Dame Elsamarie, nous sommes heureux de vous avoir parmi nous
Je vais en profiter pour demander à Monseigneur Navigius, s'il m'autorise à faire votre baptême. Quand pensez-vous Monseigneur?
Lechiffonier vit passer Hattori et lui sourit, il semblait vouloir quelque chose. Il se leva et alla le trouver.
Vous avez besoin de moi mon frère?
Bonjour Dame Elsamarie, nous sommes heureux de vous avoir parmi nous
Je vais en profiter pour demander à Monseigneur Navigius, s'il m'autorise à faire votre baptême. Quand pensez-vous Monseigneur?
Lechiffonier vit passer Hattori et lui sourit, il semblait vouloir quelque chose. Il se leva et alla le trouver.
Vous avez besoin de moi mon frère?
lechiffonier- Dans l'autre monde
Hattori ce tourna vers le Grand Prieur.
"Oh ! Bonjour mon Frère. Oui, je suis jeune cadet de l'Ordre, et j'ai ouïe dire que mon chemin vers Dieu doit aussi avoir lieu dans l'éducation. Je recherche donc auprès de vous l'enseignement du Très-Haut, et son accomplissement officiel, soit me faire baptiser. Pouvez-vous m'aider ?"
"Oh ! Bonjour mon Frère. Oui, je suis jeune cadet de l'Ordre, et j'ai ouïe dire que mon chemin vers Dieu doit aussi avoir lieu dans l'éducation. Je recherche donc auprès de vous l'enseignement du Très-Haut, et son accomplissement officiel, soit me faire baptiser. Pouvez-vous m'aider ?"
Invité- Invité
Bien sur nous allons demander une cellule de travail, au Grand Maitre pour pouvoir commencer votre Pastorale.
Nomar arriva discrètement à la Chapelle, il regarda les contours du batiment, puis il se tourna vers Frère LeChiffonier.
Bonjour Mon Frère, j'aimerais savoir s'il m'est possible de me faire baptiser.Je suis prêt pour cela à suivre des cours de pastorale.
Bonjour Mon Frère, j'aimerais savoir s'il m'est possible de me faire baptiser.Je suis prêt pour cela à suivre des cours de pastorale.
Invité- Invité
Bonjour, mon frère.
Oui, bien sur, une Nouvelle Pastorale va être mise en place dans quelques jours.
Je vais demander une cellule de travail au Grand Maitre.
Préparez-vous car elle va être plus complète que l'ancienne et plus studieuse.
Oui, bien sur, une Nouvelle Pastorale va être mise en place dans quelques jours.
Je vais demander une cellule de travail au Grand Maitre.
Préparez-vous car elle va être plus complète que l'ancienne et plus studieuse.
D'accord, je vous remercie.
Je vais commencer à étudier, pour être préparer le mieux possible.
Je vais commencer à étudier, pour être préparer le mieux possible.
Invité- Invité
Elle arriva après une absence longue , pénible et forcée a l' église afin de leur faire par de son plus cher souhait.
Bonjour Grand-prieur Le chiffonnier, j' aimerais recevoir les sacrements du baptême en ces lieux. Je détiens ma pastoral de la grande église Aristotélicienne ,par le curé Bushiro.
Bonjour Grand-prieur Le chiffonnier, j' aimerais recevoir les sacrements du baptême en ces lieux. Je détiens ma pastoral de la grande église Aristotélicienne ,par le curé Bushiro.
Invité- Invité
Je pense qu'il vous faut voir tout cela maintenant avec le Grand Maistre.
Moi pour le moment je me retire de l'Ordre pour un temps.
Moi pour le moment je me retire de l'Ordre pour un temps.
[b]bonsoir Monseigneur , je vais etre bientot marraine et il me faut présenter mon acte de baptéme !!
a qui dois'je le demander ?????
MERCI
a qui dois'je le demander ?????
MERCI
Fannaick- Ancien Membre de l'Ordre
A Monseigneur Vanwolk, c'est lui qui tient les archives, ma soeur.
Elle haussa les sourcils de suprise.
Soite, mais qui vous remplaceras ici?
Soite, mais qui vous remplaceras ici?
Invité- Invité
Je pense que cela n'est pas un problème, et nul n'est indispensable, j'ai apporté ce que j'ai pu à l'ordre, d'autres viendront et l'aideront à aller plus loin.
Pour le moment disons que je suis en retraite, et en contemplation psychologique.
Pour le moment disons que je suis en retraite, et en contemplation psychologique.
Nous David Ier de Leslur,
Vicomte de Gimont,
Décrétons par notre volonté, vouloir nous faire baptiser dans la sainte foi de l'Église Aristotélicienne Apostolique Romaine.
Fait au Castel de Gimont, le XXX° jour du mois de juillet de l'an Mil Quatre Cent Cinquante Huit.
Invité- Invité
Bonjour Messire Davidgradir, je suis heureux de vous rencontrer en ce lieu. J'en profite pour vous demander de saluer et de présenter mes hommages à Dame Elsamarie.
Pour votre baptême pourquoi ne pas le faire ice-lieu.
Je serai heureux en tant que nouveau châtelain de l'Ordre que vous soyez le premier à qui je puisse faire le baptême. Avez-vous déjà fait votre pastorale, Messire?
Pour votre baptême pourquoi ne pas le faire ice-lieu.
Je serai heureux en tant que nouveau châtelain de l'Ordre que vous soyez le premier à qui je puisse faire le baptême. Avez-vous déjà fait votre pastorale, Messire?
Bien je lui passerai le bonjour ne vous inquiétez pas.
David sourit
Non pas de pastorale, j'en suis désolé je me tiens a vous pour suivre le chemin.
David sourit
Non pas de pastorale, j'en suis désolé je me tiens a vous pour suivre le chemin.
Invité- Invité
D'accord je vous fais préparer une cellule par le Grand Maitre, et on va commencer.
Je ne suis pas un "Monseigneur" mon fils, seulement le chapelain de l'Ordre.
Je ne pense pas l'être un jour, ni ne le désire vraiment, le plus important être d'être fils de Dieu et agréé par Lui, ce que vous serez bientôt mon fils.
Je ne pense pas l'être un jour, ni ne le désire vraiment, le plus important être d'être fils de Dieu et agréé par Lui, ce que vous serez bientôt mon fils.
Oh veuillez m'en excuser, il semblerai que mes sentiments bons, reconnaissent en vous un seigneur envoyé pour exécuter la volonté et ainsi faire la paix entres sujets dont le souhaite le tout puissant.
Invité- Invité
Ne vous inquiétez pas, le Très-Haut sait parfaitement ce qu'il fait, nous ne sommes que des instruments entre ses mains. Nous n'avons qu'à nous laisser guider par Lui le moment venu.
D'ailleurs votre cellule de travail est prête, mais je dois aller chercher la clé pour que nous puissions commencer votre Pastorale. Je pense que c'est une bonne nouvelle n'es-ce pas?
D'ailleurs votre cellule de travail est prête, mais je dois aller chercher la clé pour que nous puissions commencer votre Pastorale. Je pense que c'est une bonne nouvelle n'es-ce pas?
Manou frappa et entra dans la pièce.
Bonjour mon père, je viens vous trouver car je souhaiterais suivre une pastorale en vue de recevoir le sacrement du baptême et pouvoir ainsi être acceptée dans la grande église Aristotélicienne. Me serait-il possible de la faire ici car je suis amenée à voyager et il m'est difficile sinon de réaliser mon projet dans ma ville de résidence.
Bonjour mon père, je viens vous trouver car je souhaiterais suivre une pastorale en vue de recevoir le sacrement du baptême et pouvoir ainsi être acceptée dans la grande église Aristotélicienne. Me serait-il possible de la faire ici car je suis amenée à voyager et il m'est difficile sinon de réaliser mon projet dans ma ville de résidence.
Invité- Invité
Bonjour ma soeur, bienvenus en ce lieu.
Concernant la Pastorale, je suis disposer à vous la faire bien sur cela ne se refuse pas. Cependant il serait bien que vous écriviez à l'évêque de votre diocèse, pour lui demander l'autorisation de faire tout cela avec nous.
C'est dans cette conformité des choses que votre baptême sera accepté par l'eglise, nous n'avons pas le droit de passer outre l'accord de votre évêque.
Mais si vous avez cette confirmation, je me ferai un plaisir de vous faire la pastorale et même votre sacrement du baptême.
Concernant la Pastorale, je suis disposer à vous la faire bien sur cela ne se refuse pas. Cependant il serait bien que vous écriviez à l'évêque de votre diocèse, pour lui demander l'autorisation de faire tout cela avec nous.
C'est dans cette conformité des choses que votre baptême sera accepté par l'eglise, nous n'avons pas le droit de passer outre l'accord de votre évêque.
Mais si vous avez cette confirmation, je me ferai un plaisir de vous faire la pastorale et même votre sacrement du baptême.
Mon père j'aimerais bien contacter l'évêque de mon diocèse mais je ne sais pas qui il est ni où m'adresser. Pouvez-vous me diriger vers le bon service car je suis en dehors de mon duché et je sais pas comment faire.
Invité- Invité
Bien dites-moi votre Duché, et si possible votre diocèse, et je vais tacher de voir ce que je peux faire, ma fille.
Je viens du Puy, Comté du Languedoc. Je ne connais pas le diocèse, je suis désolée.
Invité- Invité
Bien, se n'est pas le lieu que je connaisse le mieux monenfanr, maisje vais me renseigner. Cependant je vousdemande de m'accorder quelques jours, pour résoudre cette situation.
Erwan arriva dans l'église,il se désarma avant d'entrer,il entra dans la Chapelle,pour se faire baptiser
Bonjour mon père,je viens pour me faire baptiser,voici mon brevet montrant que j'ai eu mon pastorale
Lui tend la copie
Bonjour mon père,je viens pour me faire baptiser,voici mon brevet montrant que j'ai eu mon pastorale
Lui tend la copie
Invité- Invité
Je veux bien vous voir pour que nous parlions du Baptême, mais votre parchemin n'est pas valable, il me faut le nom de la personne qui vous à fait la Pastorale et le diocèse. votre attestation ne comporte aucun sceaux d'aucun dignitaire de l'église.
Ainsi il me faut des précisions, mon fils.
Ainsi il me faut des précisions, mon fils.
euhh.. mon Père, avez-vous oublié ma demande de pastorale?
Anzie- Dans l'autre monde
Pour être franc, je crois que oui, et je vous demande de bien vouloir m'en excuser ma fille nous allons y remédier rapidement.
Et la commencer dès que possible.
Et la commencer dès que possible.
Merci mon Père. je suis disponible en tout temps.
J'ai passer mon pasorale a bordeaux,je ne me souviens plus du nom de mon maitre,mais allez leur demander si cela n'est point suffisant
Hrp:désolé mais j'ai pas le choix,les admins ont bloquer le sujets ou je passe mon pastorale
Hrp:désolé mais j'ai pas le choix,les admins ont bloquer le sujets ou je passe mon pastorale
Invité- Invité
Bonjour a vous, je me présente Slipknot51, je vient demander a continuer ma pastoral ici, je l'avais commencer avec sœur audra, mais vu qu'elle n'ai plus la je n'ai pas pu la faire continuer
Invité- Invité
Mes enfants, je suis content de se regain de désirs de sacrements.
Je vais voir durant cette fin de semaine à mettre toutes les pastorales en place.
Je vous encourage cependant à aller à la messe dominicale, car assister à la Messe est une chose qui montre combien on est attaché à notre Sainte Mère l'Église et au Très-Haut. Comment demander le sacrement du baptême et ne pas assister aux offices religieux?
Passez aussi à la messe qui est donnée pour la disparition de notre soeur Audra, je pense qu'elle le mérite grandement.
Nous commencerons bientôt les Pastorales.
Je vais voir durant cette fin de semaine à mettre toutes les pastorales en place.
Je vous encourage cependant à aller à la messe dominicale, car assister à la Messe est une chose qui montre combien on est attaché à notre Sainte Mère l'Église et au Très-Haut. Comment demander le sacrement du baptême et ne pas assister aux offices religieux?
Passez aussi à la messe qui est donnée pour la disparition de notre soeur Audra, je pense qu'elle le mérite grandement.
Nous commencerons bientôt les Pastorales.
Merci mon Père. j' attends avec impatience que ca débute.[b]
Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous.
On ne peut pas faire les pastorales icelieu, on ne peut faire que les sacrements, mais pas les pastorales. Ainsi je vous encourage à demander à votre diocèse de la faire, et nous pourrons faire le baptême ici si vous le désirez.
On ne peut pas faire les pastorales icelieu, on ne peut faire que les sacrements, mais pas les pastorales. Ainsi je vous encourage à demander à votre diocèse de la faire, et nous pourrons faire le baptême ici si vous le désirez.
Page 2 sur 2 • 1, 2