Cours sur la fauconnerie
+14
Pamounette
Foulques_de_malemort
Constance..
jenjitai
fragar
poli_ de_ Motteville
Eleonore.de.naueriel
Belain
Grégore
SLAD
Archibabel
Zepto
chrissi
Benjamin Le Fauconnier
18 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: La Basse Cour : le lieu de vie des membres de l'Ordre :: Fauconnerie, Herboristerie de l'Ordre :: La classe
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benjamin Le Fauconnier- Chapitre
Juge - Nombre de messages : 737
Re: Cours sur la fauconnerie
Elle s'avançait doucement dans la salle de cours que le fauconnier son frère benjamin venait de préparer
Bonjour Benjamin tu vois je t'avais promis de suivre les cours et bien me voici,même si je n'ai pas encore de ...
Elle ne savait plus trop quoi dire
même si je n'ai pas de piaf avec moi
je peux suivre les cours quand même ?
Bonjour Benjamin tu vois je t'avais promis de suivre les cours et bien me voici,même si je n'ai pas encore de ...
Elle ne savait plus trop quoi dire
chrissi- Ancien Membre de l'Ordre
Benjamin qui pensait être seul, fut surpris par l'arrivée de Chrissi. Il était en train d'installer Aiguillon sur son bloc.
Chrissi : Bonjour Benjamin tu vois je t'avais promis de suivre les cours et bien me voici,même si je n'ai pas encore de ...
Chrissi marqua une hésitation.
Je ne vais pas t'interdire t'assister aux cours, tu es la bienvenu ici. Je suis même heureux que tu sois là. Si tu veux, je peux te proposer de t'entraîner avec Aiguillon ?
Chrissi : Bonjour Benjamin tu vois je t'avais promis de suivre les cours et bien me voici,même si je n'ai pas encore de ...
Chrissi marqua une hésitation.
Je ne vais pas t'interdire t'assister aux cours, tu es la bienvenu ici. Je suis même heureux que tu sois là. Si tu veux, je peux te proposer de t'entraîner avec Aiguillon ?
Tout en écoutant Benjamin elle s'approchait d'un pupitre et s'y installa
Merci ,je n'pensais pas être la première arrivée
Aiguillon !!! il porte bien son nom sourit doucement et prit un court instant avant de réprendre
Bon de toutes façon tôt ou tard je viendrai te commander un rapace mais je dois patienter encore un peu,
J'irai voir du coté des volières le monsieur Aiguillon,
Elle sortit de sa besace un morceau de papier et sa plume prête à prendre des notes
Benjamin a écrit:Je ne vais pas t'interdire t'assister aux cours
Merci ,je n'pensais pas être la première arrivée
Benjamin a écrit:je peux te proposer de t'entraîner avec Aiguillon
Aiguillon !!! il porte bien son nom sourit doucement et prit un court instant avant de réprendre
Bon de toutes façon tôt ou tard je viendrai te commander un rapace mais je dois patienter encore un peu,
J'irai voir du coté des volières le monsieur Aiguillon,
Elle sortit de sa besace un morceau de papier et sa plume prête à prendre des notes
Zepto arrive pour suivre le cours de fauconnerie. Voila bien quelque chose qui l'enthousiasme au plus haut point.
Bien le bonjour vous deux!
Il leur sourit et s'installe. Les autres ne devraient pas tarder.
Bien le bonjour vous deux!
Il leur sourit et s'installe. Les autres ne devraient pas tarder.
Zepto- Dans l'autre monde
Benjamin souri, en entendant Chrissi, elle n'avait pas vu qu'Aiguillon était là.
Chrissi, Aiguillon est déjà là, dans la salle. Perché sur son bloc. Juste là Benjamin montra son faucon sur le bloc.
Zepto arriva et salua Chrissi et Benjamin.
Zepto :Bien le bonjour vous deux!
Bienvenu à toi Zepto, prends place.
Puis Benjamin émit son sifflement et Aiguillon quitta son bloc, pour venir se poser sur le gant de Benjamin. Ensuite, Benjamin déposa Aiguillon sur le pupitre de Chrissi afin qu'ils apprennent à se connaître.
Chrissi, Aiguillon est déjà là, dans la salle. Perché sur son bloc. Juste là Benjamin montra son faucon sur le bloc.
Zepto arriva et salua Chrissi et Benjamin.
Zepto :Bien le bonjour vous deux!
Bienvenu à toi Zepto, prends place.
Puis Benjamin émit son sifflement et Aiguillon quitta son bloc, pour venir se poser sur le gant de Benjamin. Ensuite, Benjamin déposa Aiguillon sur le pupitre de Chrissi afin qu'ils apprennent à se connaître.
Au tour d'Archibabel de se pointer pour le cours.
Bonjour mon filleul, Chrissi, Zepto,...
Et d'aller rejoindre Zepto. Il est où Fragar?
Bonjour mon filleul, Chrissi, Zepto,...
Et d'aller rejoindre Zepto. Il est où Fragar?
Archibabel- Aumônier
Sur cet entrefaite, Archibabel, arriva.
Archibabel :Bonjour mon filleul, Chrissi, Zepto,...
Bien le bonjour, mon Parrain, prenez place également.
Puis le parrain de Benjamin alla rejoindre Zepto. Benjamin se demandait qu'est-ce qui complotait ensemble. Mais cela, ne le concernait nullement.
Archibabel :Bonjour mon filleul, Chrissi, Zepto,...
Bien le bonjour, mon Parrain, prenez place également.
Puis le parrain de Benjamin alla rejoindre Zepto. Benjamin se demandait qu'est-ce qui complotait ensemble. Mais cela, ne le concernait nullement.
Slad n'était pas spécialement féru de fauconnerie, mais ne rechignait jamais à apprendre de nouvelles connaissances.
Aussi, il se présenta dans la salle de classe, ce qui lui rappelait son éducation au monastère:
Bonjorn tout le monde, la classe est-elle ouverte à tous?
Aussi, il se présenta dans la salle de classe, ce qui lui rappelait son éducation au monastère:
Bonjorn tout le monde, la classe est-elle ouverte à tous?
SLAD- Nombre de messages : 534
J'arrive et je salut mon fillo Slad, puis mon homologue fillo Benjamin, puis Chrissi, Zepto, et mon super Parrain.
Bon, je n'y connait pas grand chose en rapace, hormis mon pigeon qui passe et rapace sans cesse pour me porter des vélins ! Du coups j'espère que j'arriverais a suivre sans trop de mal.
Bon, je n'y connait pas grand chose en rapace, hormis mon pigeon qui passe et rapace sans cesse pour me porter des vélins ! Du coups j'espère que j'arriverais a suivre sans trop de mal.
Grégore- Chevalier
Belain n’avait pas encore de rapace. Il avait déjà évoqué avec Benjamins, l’idée d’acquérir un autour des Palombes nait au sein de la citadelle.
Pour cela, il fallait déjà que la production soit lancée.
Toutefois, même sans oiseaux, il avait demandé à assister au cours, afin de se familiarisé avec l’art de la fauconnerie.
Bonjour tout le monde.
Pour cela, il fallait déjà que la production soit lancée.
Toutefois, même sans oiseaux, il avait demandé à assister au cours, afin de se familiarisé avec l’art de la fauconnerie.
Bonjour tout le monde.
Belain- Ancien Membre de l'Ordre
Telle une souris silencieuse, eh oui, ça lui arrive... Eléonore se faufila dans la nouvelle salle de classe. Elle n'avait pas d'oiseau pour le moment. Elle avait trop de choses à faire, à apprendre avant de se lancer dans une nouvelle chose et puis elle n'était pas vraiment attirée non plus. Déjà la maîtrise du cheval et après... on verrait. Mais, elle était curieuse de tout, et surtout curieuse d'apprendre et pis de connaître l'univers de l'oiseau...enfin d'un oiseau rare.
Demat d'an holl!
Un salut à Archibabel, à Zepto, à Slad, une bise à Belain, à Chrissi, un sourire et une bise à Benjamin et elle alla s'asseoir près de Chrissi prête à apprendre.
Demat d'an holl!
Un salut à Archibabel, à Zepto, à Slad, une bise à Belain, à Chrissi, un sourire et une bise à Benjamin et elle alla s'asseoir près de Chrissi prête à apprendre.
Eleonore.de.naueriel- Chapitre
Bailli - Nombre de messages : 1728
humm avait elle fait un vacarme comme pas possible pour que tout le monde la suivait d'un coup,ou fallait il juste qu'une dévouée entre première dans la classe .Cela dit elle était contente de voir que ses frères et soeurs arrivaient et les saluait tous.
Elle prit un air surpris quand Benjamin lui posa Aiguillon juste devant son pupitre elle n'savait vraiment pas trop quoi faire admirer le faucon,tenter de le caresser .Elle ne fit rien de tout ça puisqu'au même moment Eleonore venait prendre place à ses cotés
hey coucou éléo tu vois qui es la juste devant nous pour nous surveiller au cas ou nous nous mettions à bavarder ?
elle y montrait d'un petit doigt tendu Aiguillon
puis elle lui murmura
Dis tu aurai du voir faire benjamin il a juste siffler et hop le faucon est venu se poser sur son gant
Elle prit un air surpris quand Benjamin lui posa Aiguillon juste devant son pupitre elle n'savait vraiment pas trop quoi faire admirer le faucon,tenter de le caresser .Elle ne fit rien de tout ça puisqu'au même moment Eleonore venait prendre place à ses cotés
hey coucou éléo tu vois qui es la juste devant nous pour nous surveiller au cas ou nous nous mettions à bavarder ?
elle y montrait d'un petit doigt tendu Aiguillon
puis elle lui murmura
Dis tu aurai du voir faire benjamin il a juste siffler et hop le faucon est venu se poser sur son gant
Polissonne savait qu'il y avait les cours sur les faucons qui débutais, elle espérait ne pas être trop en retard.
Bonjorn à tous et toutes!
Excusé mon retard.
Poli prit place en regardant Aiguillon sur le pupitre de Chrissi.
Elle avait toujours eut envie d'apprendre comment s'occuper d'un rapace, là c'était parfait.
Bonjorn à tous et toutes!
Excusé mon retard.
Poli prit place en regardant Aiguillon sur le pupitre de Chrissi.
Elle avait toujours eut envie d'apprendre comment s'occuper d'un rapace, là c'était parfait.
poli_ de_ Motteville- Ancien Membre de l'Ordre
fragar se pointa dans la salle de cours de la fauconnerie
bonjours tout le monde c'est ici qu'on fauconne ? c'est le bon moment sinon je rapace plus tard hein
et oui parfois il sortait vraiment des blagues capillotractées
bonjours tout le monde c'est ici qu'on fauconne ? c'est le bon moment sinon je rapace plus tard hein
et oui parfois il sortait vraiment des blagues capillotractées
fragar- Chevalier
Benjamin, voyait arriver un à un les membres. Il alla les saluer tranquillement, les invitant à prendre place au fur et à mesure.
Slad : Bonjorn tout le monde, la classe est-elle ouverte à tous?
Ravie de te voir Slad, tous le monde est le bienvenu ici. Prend place avec les autres.
Gregore arriva et le salua, Benjamin lui rendit son salut, et l'invita à prendre place. Soit le bienvenu ici Gregore. Puis vint Belain.
Belain :Bonjour tout le monde.
Bonjour à toi aussi Belain, bienvenu. Installe-toi.
Arriva ensuite Eléonore, qui se fit discrète, elle salua les membres déjà présent, puis fit une bise à Benjamin, qui lui rendit également, puis elle alla rejoindre Chrissi.
Eléonore, sois la bienvenu ici. Je te présente Aiguillon, mon Tiercelet d'Hobereau. Puis voyant Chrissi hésitait à caresser Aiguillon, Benjamin souri.
Pour le moment, Chrissi, Toi et Aiguillon vous allez apprendre à connaître, tu peux le caresser, juste là. Au niveau du brechet. Benjamin montra l'endroit.
Puis il alla accueillir Poli.
Poli :Bonjorn à tous et toutes! Excusé mon retard.
Rassurez-vous Poli, vous n'êtes nullement en retard, vous arrivez même bien. Car je tenais à vous l'annoncer Luna et Negrita sont là. Vous pourrez venir les admirer.
Benjamin entendit Fragar arrivé, il était d'humeur blagueuse.
Fragar :bonjours tout le monde c'est ici qu'on fauconne ? c'est le bon moment sinon je rapace plus tard hein
Benjamin souria Heureux de te voir ici Fragar, installe-toi. J'attends encore un peu avant de vous énoncer les différents cours que je donnerai.
Slad : Bonjorn tout le monde, la classe est-elle ouverte à tous?
Ravie de te voir Slad, tous le monde est le bienvenu ici. Prend place avec les autres.
Gregore arriva et le salua, Benjamin lui rendit son salut, et l'invita à prendre place. Soit le bienvenu ici Gregore. Puis vint Belain.
Belain :Bonjour tout le monde.
Bonjour à toi aussi Belain, bienvenu. Installe-toi.
Arriva ensuite Eléonore, qui se fit discrète, elle salua les membres déjà présent, puis fit une bise à Benjamin, qui lui rendit également, puis elle alla rejoindre Chrissi.
Eléonore, sois la bienvenu ici. Je te présente Aiguillon, mon Tiercelet d'Hobereau. Puis voyant Chrissi hésitait à caresser Aiguillon, Benjamin souri.
Pour le moment, Chrissi, Toi et Aiguillon vous allez apprendre à connaître, tu peux le caresser, juste là. Au niveau du brechet. Benjamin montra l'endroit.
Puis il alla accueillir Poli.
Poli :Bonjorn à tous et toutes! Excusé mon retard.
Rassurez-vous Poli, vous n'êtes nullement en retard, vous arrivez même bien. Car je tenais à vous l'annoncer Luna et Negrita sont là. Vous pourrez venir les admirer.
Benjamin entendit Fragar arrivé, il était d'humeur blagueuse.
Fragar :bonjours tout le monde c'est ici qu'on fauconne ? c'est le bon moment sinon je rapace plus tard hein
Benjamin souria Heureux de te voir ici Fragar, installe-toi. J'attends encore un peu avant de vous énoncer les différents cours que je donnerai.
Si son arrivée se voulait discrète, c'était raté. Souriante, elle écouta le murmure de Chrissi intriguée:
Il siffle et il est venu? tu blagues non?
Elle restait dubitative et demandait à voir mais Benjamin se dirigea vers elle et lui montrant le rapace, il le présenta:
Eléonore, sois la bienvenu ici. Je te présente Aiguillon, mon Tiercelet d'Hobereau
Trugarez...
Elle fronça son nez comme à son habitude quand elle ne comprenait pas tout. Un tiercelet d'horbereau, c'était quoi? pour elle Aiguillon était un oiseau comme les autres, enfin un faucon comme les autres. Il avait deux ailes, et deux pattes. Mais elle ne montra rien de son incompréhension et sourit.
Demat Aiguillon! Ravie de faire ta connaissance.
Et elle le caressa délicatement le "ventre" de l'oiseau à l'endroit montré par Benjamin. Et déjà celui-ci s'éloignait pour accueillir les suivants. Elle sourit à Poli encore inconnue, à Fragar, plutôt connu et ainsi de suite.
Il siffle et il est venu? tu blagues non?
Elle restait dubitative et demandait à voir mais Benjamin se dirigea vers elle et lui montrant le rapace, il le présenta:
Eléonore, sois la bienvenu ici. Je te présente Aiguillon, mon Tiercelet d'Hobereau
Trugarez...
Elle fronça son nez comme à son habitude quand elle ne comprenait pas tout. Un tiercelet d'horbereau, c'était quoi? pour elle Aiguillon était un oiseau comme les autres, enfin un faucon comme les autres. Il avait deux ailes, et deux pattes. Mais elle ne montra rien de son incompréhension et sourit.
Demat Aiguillon! Ravie de faire ta connaissance.
Et elle le caressa délicatement le "ventre" de l'oiseau à l'endroit montré par Benjamin. Et déjà celui-ci s'éloignait pour accueillir les suivants. Elle sourit à Poli encore inconnue, à Fragar, plutôt connu et ainsi de suite.
Poli entendit Benjamin lui dire:
Rho! J'y vais de ce pas, je reviens de suite!
Merci, je suis ravie de cette nouvelle.
Elle se retint de sautiller comme une enfant, tout sourire qu'elle alla à la volière.
Rho! J'y vais de ce pas, je reviens de suite!
Merci, je suis ravie de cette nouvelle.
Elle se retint de sautiller comme une enfant, tout sourire qu'elle alla à la volière.
Au tour de Jen d'aller au cours , elle trépignait de joie , impatiente de commencer son rêve depuis toujours
déjà pas mal de monde était là quel bonheur
Bonjour à vous tous frères et soeurs , merveilleux que ce cours ...
Elle chercha du regard Pawã attendit qu'on lui autorise à le prendre avec toutefois qqs appréhension
déjà pas mal de monde était là quel bonheur
Bonjour à vous tous frères et soeurs , merveilleux que ce cours ...
Elle chercha du regard Pawã attendit qu'on lui autorise à le prendre avec toutefois qqs appréhension
Benjamin alla saluer Jenjitai.
Bienvenu à Toi Jenjitai. Prends place. J'attends encore un peu, il me semble qu'il manque encore deux ou trois personnes.
Bienvenu à Toi Jenjitai. Prends place. J'attends encore un peu, il me semble qu'il manque encore deux ou trois personnes.
La blonde Malemort Orsenac et cadette de l'Ordre arriva à son tour après avoir semé son époux dans les couloirs.... Bien fait ! Chacun son tour. Elle toqua et se présenta sur le pas de la porte.
Bonjour Benjamin, bonjour à toutes et tous !
Un sourire un peu gêné pensant que le cours avait déjà débuté.
Je souhaite assister au cours, c'est possible ?
Ben oui, parce qu'elle le veut son faucon la jeune femme, et il lui fallait donc savoir comment on s'occupe de ces volatiles ! En plus, une promesse est une promesse, et elle avait promis à Benjamin de venir assister à son cours, donc la voici tout sourire.
Bonjour Benjamin, bonjour à toutes et tous !
Un sourire un peu gêné pensant que le cours avait déjà débuté.
Je souhaite assister au cours, c'est possible ?
Ben oui, parce qu'elle le veut son faucon la jeune femme, et il lui fallait donc savoir comment on s'occupe de ces volatiles ! En plus, une promesse est une promesse, et elle avait promis à Benjamin de venir assister à son cours, donc la voici tout sourire.
Constance..- Ancien Membre de l'Ordre
Et zut, elle avait encore une fois été plus rapide que lui, mais la vengeance était un plat qui se mangeais aussi bien froid que chaud, et promesse était faite que la punition serait au niveau de l’absolu parjure qu’elle venait de lui faire. Non mais sérieusement, une trahison, abominable ! Inexcusable ... le semer dans les couloirs ! Enfin tout ça pour dire qu’il parvient enfin à rejoindre la salle de cours sur la fauconnerie.
Super glissade sur le porche, le cadet dépassa de quelques centimètres celle-ci avant de revenir sur ses pas et de se glisser quelque seconde après son épouse … aussi discrètement que possible avant de se rendre compte que le cours n’avait pas encore commencer.
Oh … bonjour … désolé, je me suis quelque peu perdu, et … enfin j’ai pas encore l’habitude !
Enfin, il allait pouvoir assister à son premier cours au sein de l’ordre, tout en respectant la parole faite à celui-ci. Courir, courir, pour l’heure ils avaient pas mal de course à faire. Espérons qu’il trouve sa place et que tout se calme un peu quand même … surtout quand on a l’habitude de délégué et de laisser faire sa mesmie.
Il est toujours possible de … enfin même question que la cadette Constance.
Grand sourire innocent.
Super glissade sur le porche, le cadet dépassa de quelques centimètres celle-ci avant de revenir sur ses pas et de se glisser quelque seconde après son épouse … aussi discrètement que possible avant de se rendre compte que le cours n’avait pas encore commencer.
Oh … bonjour … désolé, je me suis quelque peu perdu, et … enfin j’ai pas encore l’habitude !
Enfin, il allait pouvoir assister à son premier cours au sein de l’ordre, tout en respectant la parole faite à celui-ci. Courir, courir, pour l’heure ils avaient pas mal de course à faire. Espérons qu’il trouve sa place et que tout se calme un peu quand même … surtout quand on a l’habitude de délégué et de laisser faire sa mesmie.
Il est toujours possible de … enfin même question que la cadette Constance.
Grand sourire innocent.
Foulques_de_malemort- Ancien Membre de l'Ordre
Benjamin vit arriver Constance et son époux, il était heureux qu'il est pu venir. Benjamin accueilli Constance.
Constance : Bonjour Benjamin, bonjour à toutes et tous !
Bonjour Constance, soit la bienvenu ici.
Constance : Je souhaite assister au cours, c'est possible ?
Bien sûr que tu peux assister, comme je l'ai dit les cours sont accessible à tous même si on n'a pas de rapaces. Installe-toi à un pupitre.
Puis il accueilli Foulques, qui semblait essoufflé.
Foulques :Oh … bonjour … désolé, je me suis quelque peu perdu, et … enfin j’ai pas encore l’habitude !
Bonjour Foulques, au début, moi aussi je me perdais, mais j'ai vite pris mes marques.
Foulques : Il est toujours possible de … enfin même question que la cadette Constance.
Benjamin eut un sourire en entendant de nouveau cette question.
Je vais finir par mettre un panneau, sur lequel est écrit "Cours accessible à tous ceux et celles qui veulent apprendre, même si vous ne possédez pas de rapaces". Installez vous également. Je vais énoncer, les différents cours que je donnerai.
Benjamin alla se placer devant les pupitres afin de voir tous les membres. Il avait le trac, mais il était content que tant de gens, s'intéressent à ces cours. Il inspira et annonça les différents cours.
Bonjour à vous tous et à vous toutes, soyez les bienvenues. Avant de vous énoncer les cours que je donnerai, je voudrais vous poser une question... Y'a-t-il quelqu'un qui soit allergique au plumes ?
Benjamin attendit les réponses. Avec un léger sourire pour cacher son stress.
Constance : Bonjour Benjamin, bonjour à toutes et tous !
Bonjour Constance, soit la bienvenu ici.
Constance : Je souhaite assister au cours, c'est possible ?
Bien sûr que tu peux assister, comme je l'ai dit les cours sont accessible à tous même si on n'a pas de rapaces. Installe-toi à un pupitre.
Puis il accueilli Foulques, qui semblait essoufflé.
Foulques :Oh … bonjour … désolé, je me suis quelque peu perdu, et … enfin j’ai pas encore l’habitude !
Bonjour Foulques, au début, moi aussi je me perdais, mais j'ai vite pris mes marques.
Foulques : Il est toujours possible de … enfin même question que la cadette Constance.
Benjamin eut un sourire en entendant de nouveau cette question.
Je vais finir par mettre un panneau, sur lequel est écrit "Cours accessible à tous ceux et celles qui veulent apprendre, même si vous ne possédez pas de rapaces". Installez vous également. Je vais énoncer, les différents cours que je donnerai.
Benjamin alla se placer devant les pupitres afin de voir tous les membres. Il avait le trac, mais il était content que tant de gens, s'intéressent à ces cours. Il inspira et annonça les différents cours.
Bonjour à vous tous et à vous toutes, soyez les bienvenues. Avant de vous énoncer les cours que je donnerai, je voudrais vous poser une question... Y'a-t-il quelqu'un qui soit allergique au plumes ?
Benjamin attendit les réponses. Avec un léger sourire pour cacher son stress.
Dernière édition par Benjamin Le Fauconnier le Mar 07 Fév 2017, 13:52, édité 1 fois
Pour ma part non enfin que je sache , ensuite nous verrons bien
Moi non plus je n'ai jamais remarqué de réactions inhabituelles en présence de plumes...
- Spoiler:
- Le terme "allergie" n'est pas encore connu à notre époque
Elle etait ravie de voir tant de monde enclin à suivre les cours sur les rapces
quand Benjamin lui dit
Elle le regardait faire et de suite mis sa main à l'endroit indiqué
Quand benjamin retirait la sienne elle faillit retirer la sienne aussi mais oh surprise elle trouvait que le plumage était doux .
Elle ne savait pas si elle devait parler a l'oiseau mais tant pi elle le fait
Et bé dis donc tu sais comme tu es doux toi
elle sourit
quand Benjamin lui dit
Benjamin a écrit:Pour le moment, Chrissi, Toi et Aiguillon vous allez apprendre à connaître, tu peux le caresser, juste là. Au niveau du brechet
Elle le regardait faire et de suite mis sa main à l'endroit indiqué
Quand benjamin retirait la sienne elle faillit retirer la sienne aussi mais oh surprise elle trouvait que le plumage était doux .
Elle ne savait pas si elle devait parler a l'oiseau mais tant pi elle le fait
Et bé dis donc tu sais comme tu es doux toi
elle sourit
Une fois installé, le cours sembla s'approcher de sa préface. Et lorsque la question est posé de répondre.
Mmmh, non.
En ce qui me concerne aucune réactions inhabituel en présence d'un oiseau ou de plumes.
Les bras se croisent sur sa poitrine, observant avec attention le professeur.
Mmmh, non.
En ce qui me concerne aucune réactions inhabituel en présence d'un oiseau ou de plumes.
Les bras se croisent sur sa poitrine, observant avec attention le professeur.
Pamounette écoutait tout que disait Benjamin, elle ne perdait pas une seule miette de ce qu'il expliquait.
Quand à savoir il y avait une réaction aux plumes.
Non aucune réaction aux plumes pour ma part, ça serait bête avec sa Liberta
Quand à savoir il y avait une réaction aux plumes.
Non aucune réaction aux plumes pour ma part, ça serait bête avec sa Liberta
Pamounette- Chevalier
Et bien depuis que je caresse Aiguillon non non aucune réaction
j'ai même tout mes doigts encore
sourit
j'ai même tout mes doigts encore
sourit
Polissonne sourit elle était heureuse d'avoir ses faucons, elle étaient très belles, enfin le premier contacte s'était passé très bien, elle revint au cours donner par Benjamin.
Je n'ai aucun soucis pour ma part, aucune réaction.
Je n'ai aucun soucis pour ma part, aucune réaction.
Le cours allait commencer. Léo, assise près de Chrissi, la regardait caresser l'oiseau. Puis comme tout le monde semblait arriver, Benjamin prit la parole et posa une question qui fit sourire la jeune novice. Après tout, il avait raison...
Non, rien à signaler...
Non, rien à signaler...
L'Orsenac de répondre à Benjamin tout comme ses frères et soeurs s'étant pour le moment exprimés.
Rien à signaler pour ma part non plus.
Rien à signaler pour ma part non plus.
Benjamin voyant que personnes d'autres ne répondit à cette question continua.
C'était juste pour savoir. Bon voila ce que vous attendiez tous, les différents cours que je donnerai.
-Le premier sera la chasse: le haut vol et le bas vol.
-Le second portera sur les soins aux oiseaux, le nourrissage, les soins de bases.
-Le Troisième sera directement la pratique sur le terrain. Exercice de vol, rappel au poing, exercice de chasse sur fausse-proie.
Avez-vous des questions avant que je commence le cours sur la chasse ?
C'était juste pour savoir. Bon voila ce que vous attendiez tous, les différents cours que je donnerai.
-Le premier sera la chasse: le haut vol et le bas vol.
-Le second portera sur les soins aux oiseaux, le nourrissage, les soins de bases.
-Le Troisième sera directement la pratique sur le terrain. Exercice de vol, rappel au poing, exercice de chasse sur fausse-proie.
Avez-vous des questions avant que je commence le cours sur la chasse ?
Non aucune, pour ma part!
Elle secoua la tête:
Pas de questions non plus.
Et puis elle savait la novice que si elle en avait, il se ferait un plaisir de lui répondre en-dehors des cours. Et puis dans l'Ordre, presque tout le monde savait qu'Eléonore avait toujours des questions à poser... Un peu plus, un peu moins...
Pas de questions non plus.
Et puis elle savait la novice que si elle en avait, il se ferait un plaisir de lui répondre en-dehors des cours. Et puis dans l'Ordre, presque tout le monde savait qu'Eléonore avait toujours des questions à poser... Un peu plus, un peu moins...
Toujours assise à coté d'éleo,Aiguillon face à elles
euh si si j'en ai une tiens il n'aurai pas b'soin qu'on l'sorte Aiguillon il à p't'être une envie pressente
doucement elle souriait
euh si si j'en ai une tiens il n'aurai pas b'soin qu'on l'sorte Aiguillon il à p't'être une envie pressente
doucement elle souriait
folvent posé sur son gant fragar lui caressait le plumage en écoutant le fauconnier
pas de question non plus pour le moment
pas de question non plus pour le moment
fragar- Chevalier
Benjamin sourit à la question de sa soeur Chrissi.
Chrissi : euh si si j'en ai une tiens il n'aurai pas b'soin qu'on l'sorte Aiguillon il à p't'être une envie pressente
Soeur Chrissi, rassure-toi. Si Aiguillon défèque, je nettoyerai la salle après le cours. Ainsi que si Folvent défèque également. J'attends justement, que Aiguillon défèque pour vous expliquer les soins des rapaces. Mais il a déféqué et recracher sa pelote avant le cours. Donc pas de danger de ce côté là.
Benjamin attends encore un peu avant de commencer le cours sur la chasse. Au cas qu'un membre est une question.
Chrissi : euh si si j'en ai une tiens il n'aurai pas b'soin qu'on l'sorte Aiguillon il à p't'être une envie pressente
Soeur Chrissi, rassure-toi. Si Aiguillon défèque, je nettoyerai la salle après le cours. Ainsi que si Folvent défèque également. J'attends justement, que Aiguillon défèque pour vous expliquer les soins des rapaces. Mais il a déféqué et recracher sa pelote avant le cours. Donc pas de danger de ce côté là.
Benjamin attends encore un peu avant de commencer le cours sur la chasse. Au cas qu'un membre est une question.
J'avais appris par chevalier Poli qu'il y a avait un cours de Fauconnerie étant son écuyère, elle m'avais dit que je pouvais venir prendre des cours... je prenais direction la salle et frappa à la porte doucement poussa la porte et passer ma tête.
Bonjour Benjamin , est ce que je peux prendre le cours avec vous où il est trop tard, désolée je l'ai appris récemment qu'il y avait un cours . Je souris et attendit la réponse.
Bonjour Benjamin , est ce que je peux prendre le cours avec vous où il est trop tard, désolée je l'ai appris récemment qu'il y avait un cours . Je souris et attendit la réponse.
Liliana Sforza- Ancien Membre de l'Ordre
Liliana arriva, elle se fit discrète et s'excusa pour son retard.
Liliana : Bonjour Benjamin , est ce que je peux prendre le cours avec vous où il est trop tard, désolée je l'ai appris récemment qu'il y avait un cours.
Benjamin sourit.
Bonjour à Toi Liliana, soit la bienvenu ici, assied-toi, je n'ai pas encore commencer les cours. Mais si tu as des questions n'hésite pas.
Liliana : Bonjour Benjamin , est ce que je peux prendre le cours avec vous où il est trop tard, désolée je l'ai appris récemment qu'il y avait un cours.
Benjamin sourit.
Bonjour à Toi Liliana, soit la bienvenu ici, assied-toi, je n'ai pas encore commencer les cours. Mais si tu as des questions n'hésite pas.
Wallyna qui venait de prendre connaissance qu'il y allait avoir des cours sur la Fauconneries, , se mit à courir à toutes jambes jusqu'à la salle .
Arriver devant la porte , frappa puis passa sa tête , elle rentra dans la pièce s'excusent de son retard . encore toute essoufflée , elle s'adressa au Frère Benjamin ..
Bonjour , Frère Benjamin veillez m’excuser , de mon retard , je vous avoue que je me suis encore un peu perdue , puis-je assister à votre cours si cela n'est pas trop tard
Arriver devant la porte , frappa puis passa sa tête , elle rentra dans la pièce s'excusent de son retard . encore toute essoufflée , elle s'adressa au Frère Benjamin ..
Bonjour , Frère Benjamin veillez m’excuser , de mon retard , je vous avoue que je me suis encore un peu perdue , puis-je assister à votre cours si cela n'est pas trop tard
Wallyna- Ancien Membre de l'Ordre
Après Liliana, quelqu'un toqua à la porte, c'était Wallyna.
Wallyna : Bonjour , Frère Benjamin veillez m’excuser , de mon retard , je vous avoue que je me suis encore un peu perdue , puis-je assister à votre cours si cela n'est pas trop tard .
Benjamin l'accueilli avec le sourire.
Soyez la bienvenu ici Soeur Wallyna. Vous n'êtes pas en retard, on a tous était un peu perdu dans la citadelle à nos débuts. Prenez place.
Je demandais à nos frères et soeurs, s'ils avaient des questions avant que je ne commence le cours sur la chasse.
Wallyna : Bonjour , Frère Benjamin veillez m’excuser , de mon retard , je vous avoue que je me suis encore un peu perdue , puis-je assister à votre cours si cela n'est pas trop tard .
Benjamin l'accueilli avec le sourire.
Soyez la bienvenu ici Soeur Wallyna. Vous n'êtes pas en retard, on a tous était un peu perdu dans la citadelle à nos débuts. Prenez place.
Je demandais à nos frères et soeurs, s'ils avaient des questions avant que je ne commence le cours sur la chasse.
pour ma part pas de questions
frizthecat- Ancien Membre de l'Ordre
Je rentrais dans la salle et m'installa après avoir remercier Benjamin Merci à toi, euh non aucune question pour ma part. Je vis ma soeur Wallyna qui me suivit et lui fit un signe pour lui dire de venir s'installer près d'elle et Chevalier Poli... Je m'installais près de Poli et son époux tout en écoutant
Je rentrais dans la salle et m'installa après avoir remercier Benjamin Merci à toi, euh non aucune question pour ma part. Je vis ma soeur Wallyna qui me suivit et lui fit un signe pour lui dire de venir s'installer près d'elle et Chevalier Poli... Je m'installais près de Poli et son époux tout en écoutant
Liliana Sforza- Ancien Membre de l'Ordre
Observe attentivement le professeur, puis les émeraudes balaie les frères et soeurs présents en ce lieu. Un fin sourire au souvenir de ses dernières classes, pauvre précepteur qui avait fini dans une telle colère que les veines jaillirent de son coup et la chair avait pris une teinte des plus rougeâtre. Hurlement, cri, pleur, douleur alors que le Malemort ne cessait d'en être hilare. Hilare jusqu'à ce que sa plus grand soeur ne débarque pour le punir ... l'une des ... non en fait une punition standard. Puis alors qu'il observe benjamin, le voilà qu'il lève la main.
Moi j'aurais une question. Est ce que les cours seront purement théorique ? Ou nous aurons des exercices avec des faucon ? Et si oui, comment cela se passera t'il ?
Moi j'aurais une question. Est ce que les cours seront purement théorique ? Ou nous aurons des exercices avec des faucon ? Et si oui, comment cela se passera t'il ?
Foulques :Moi j'aurais une question. Est ce que les cours seront purement théorique ? Ou nous aurons des exercices avec des faucon ? Et si oui, comment cela se passera t'il ?
Le premier cours est plus théorique. Le second cours sera à la fois théorique et pratique, mais il se passera ici. Vous pourrez manipulez vos oiseaux et apprendre comment les soigner, savoir leur état de santé. Et j'apporterai le matériel.
Quand au troisième il se passera directement dans l'arène. Où vous ferez voler vos oiseaux et vous entraînerez avec.
Y-a t-il d'autres questions, n'hésitez pas ?
Le premier cours est plus théorique. Le second cours sera à la fois théorique et pratique, mais il se passera ici. Vous pourrez manipulez vos oiseaux et apprendre comment les soigner, savoir leur état de santé. Et j'apporterai le matériel.
Quand au troisième il se passera directement dans l'arène. Où vous ferez voler vos oiseaux et vous entraînerez avec.
Y-a t-il d'autres questions, n'hésitez pas ?
Slad, pour une fois, ne put réfréner son tempérament grandguignolesque:
Hum, et si c'est Greg qui défèque, qui devra nettoyer?
Hum, et si c'est Greg qui défèque, qui devra nettoyer?
Benjamin entendit la question de Slad.
Slad :Hum, et si c'est Greg qui défèque, qui devra nettoyer?
Benjamin essaya de rester sérieux, mais la réflexion de Slad, le détendit un peu plus.
Oh Slad !!! Si tu te propose pour nettoyer les déjections de Greg, ne t'en prive pas. Mais je ne pense pas que Greg, va déféquer comme les rapaces
Slad :Hum, et si c'est Greg qui défèque, qui devra nettoyer?
Benjamin essaya de rester sérieux, mais la réflexion de Slad, le détendit un peu plus.
Oh Slad !!! Si tu te propose pour nettoyer les déjections de Greg, ne t'en prive pas. Mais je ne pense pas que Greg, va déféquer comme les rapaces
La blonde sourit à son époux et prend la parole à son tour pour une question à Benjamin.
D'accord, mais comment fait-on si nous n'avons pas de faucons ? Pour les cours pratiques je veux dire. Car il semble que tout le monde ou presque en possède un ici.
L'azur taquin se pose sur son voisin, une lueur amusée traversant son regard alors que le sourire se fait mutin.
Car je veux bien prendre Foulques pour cela et lui demander de grimper en haut d'un arbre pour voler toussa, mais je ne suis pas certaine de rester entière si je dois le réceptionner.... C'est que c'est un gros specimen cet oiseau là.
D'accord, mais comment fait-on si nous n'avons pas de faucons ? Pour les cours pratiques je veux dire. Car il semble que tout le monde ou presque en possède un ici.
L'azur taquin se pose sur son voisin, une lueur amusée traversant son regard alors que le sourire se fait mutin.
Car je veux bien prendre Foulques pour cela et lui demander de grimper en haut d'un arbre pour voler toussa, mais je ne suis pas certaine de rester entière si je dois le réceptionner.... C'est que c'est un gros specimen cet oiseau là.
Page 1 sur 2 • 1, 2