Nouvelle arrivée pour Liliana
2 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les environs et l'arrivée au domaine du Rey :: La grande porte de la Citadelle de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivée pour Liliana
Le jeune chroniqueur arrivant enfin à destination de la citadelle de l'ordre s’émerveilla devant cette dernière..
attendant sagement au seille de la grande porte Demoiselle Liliana, il prit la peine de sortir quelque page vierge en velin, sa plume d'aigle et commença à écrire..
attendant sagement au seille de la grande porte Demoiselle Liliana, il prit la peine de sortir quelque page vierge en velin, sa plume d'aigle et commença à écrire..
Tharrad- Novice de l'ordre
Re: Nouvelle arrivée pour Liliana
Je sortis des écuries que je vis arrivé une silhouette à la grande grille, je m'approchais tout tant reconnaissant le visage de la personne qu'elle avait rencontré en taverne, un sourire au jeune homme
Bonjour!! bienvenu à vous la route fût bonne? sans encombre? Entrez ne rester pas il fait ci froid. Je vous explique, je vais vous donnez un questionnaire que vous devrez répondre, vous pourrez y répondre au chaud dans la taverne qui se trouve la bas Taverne
Je lui donner le questionnaire
Vous me rendrez le questionnaire a moi même ou un des chevalier qui vous recevra pour votre entretien
Bonjour!! bienvenu à vous la route fût bonne? sans encombre? Entrez ne rester pas il fait ci froid. Je vous explique, je vais vous donnez un questionnaire que vous devrez répondre, vous pourrez y répondre au chaud dans la taverne qui se trouve la bas Taverne
Je lui donner le questionnaire
- Nom IG (in game) :
- Nom RP :
- Ville de résidence :
- Province :
- Êtes-vous baptisé(e)? :
- Fonctions actuelles :
- Emploi :
- Niveau :
- Comment connaissez vous l'Ordre du Saint-Sépulcre? :
- Définissez l'appartenance à un Ordre militaire en une (ou deux ) phrase(s) :
- Quelles sont vos motivations? :
- Jurez-vous d'être actif(ve) au Château? :
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands)? :
- Êtes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaire ? :
- Occupez-vous des fonctions au sein de l'église Aristotélicienne?
- Seriez-vous prêt(e) à les quitter pour nous rejoindre? :
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges? :
- Avez-vous été poursuivi(e) par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes (FAQ) qui se trouve sur le panneau d'informations? :
- Jurez-vous d'avoir dit la vérité? :
- En quelques lignes, décrivez-vous, qualités, défauts, tout ce que vous jugez bon de dire en un petit rp de présentation.
Vous me rendrez le questionnaire a moi même ou un des chevalier qui vous recevra pour votre entretien
Liliana Sforza- Ancien Membre de l'Ordre
Tharrad rangea vite fait bien fait son attirail d'écriture dans sa besace, s'inclina respectueusement et répondi :
Oh le bonsoir demoiselle Liliana, je suis ravis de pouvoir enfin présenter ma candidature !
Saisi le questionnaire et dit :
Je pense également suivre votre conseil de me rendre à la taverne..
Oh le bonsoir demoiselle Liliana, je suis ravis de pouvoir enfin présenter ma candidature !
Saisi le questionnaire et dit :
Je pense également suivre votre conseil de me rendre à la taverne..
Tharrad- Novice de l'ordre
Je lui souriait contente qu'il avait accepter, d'être ici
Je suis ravie de pouvoir vous accueillir ici est également que vous aviez accepter ma demande pour vous aider je vais amener en taverne afin de ne pas avoir froid, vous pourrez répondre aux questionnaire au chaud
Je suis ravie de pouvoir vous accueillir ici est également que vous aviez accepter ma demande pour vous aider je vais amener en taverne afin de ne pas avoir froid, vous pourrez répondre aux questionnaire au chaud
Liliana Sforza- Ancien Membre de l'Ordre