Le retour d'un Lion
4 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les environs et l'arrivée au domaine du Rey :: La grande porte de la Citadelle de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Page 1 sur 1
Le retour d'un Lion
Le Cavalier était en vus de la Citadelle...
Cela faisait bien longtemps qu'il attendait de revenir en ces lieux. Ho oui, bien longtemps, plus d'une année en fait.
Une longue absence dû à une simple chute de cheval. Une fracture du bras et deux côtes cassées lui valurent un séjours chez les moines.
Ses blessures ne mirent que quelques mois à guérir, mais les nombreuses heures passées à discuter avec le frère Gellan lui firent comprendre qu'il n'avait pas la Foi.
Comment pouvait-il faire parti de l'Ordre alors qu'il n'avait jamais ouvert le Livre des Vertus, ni mit les pieds dans une église...
Toute une année; cela lui prit toute une année pour ouvrir son cœur au Très Haut.
Maintenant, il était vraiment près à faire partis de l 'Ordre.
Arrivé devant les portes de la Citadelle, il mis pieds-à-terre. Et de son lourd Marteau de Guerre il frappa trois coups sur la porte.
Holà de la Citadelle, y'a quelqu'un?
Cela faisait bien longtemps qu'il attendait de revenir en ces lieux. Ho oui, bien longtemps, plus d'une année en fait.
Une longue absence dû à une simple chute de cheval. Une fracture du bras et deux côtes cassées lui valurent un séjours chez les moines.
Ses blessures ne mirent que quelques mois à guérir, mais les nombreuses heures passées à discuter avec le frère Gellan lui firent comprendre qu'il n'avait pas la Foi.
Comment pouvait-il faire parti de l'Ordre alors qu'il n'avait jamais ouvert le Livre des Vertus, ni mit les pieds dans une église...
Toute une année; cela lui prit toute une année pour ouvrir son cœur au Très Haut.
Maintenant, il était vraiment près à faire partis de l 'Ordre.
Arrivé devant les portes de la Citadelle, il mis pieds-à-terre. Et de son lourd Marteau de Guerre il frappa trois coups sur la porte.
Soliarok- Novice de l'ordre
Re: Le retour d'un Lion
La semaine de garde de Liliana continua, tour des remparts sans jamais ne lâcher le pommeau de son épée, Une présence se fit montrer, elle s'approcha doucement sérieuse
Bonjour!, je suis soeur Liliana, que puis je pour vous? Le regarde de la jeune femme vers l'homme pour attendre la suite
Bonjour!, je suis soeur Liliana, que puis je pour vous? Le regarde de la jeune femme vers l'homme pour attendre la suite
Liliana Sforza- Ancien Membre de l'Ordre
Le cadet Sventovit se tenait aux côtés de la soeur Liliana. N'ayant pas obtenu de réponse à la première question de cette dernière, il la réitéra un peu plus fort.
Bonjour!, je suis le Cadet Sventovit, que puis je pour vous? Souhaitez vous que je fasse mander un de nos frères que vous connaissez plus personnellement...
Bonjour!, je suis le Cadet Sventovit, que puis je pour vous? Souhaitez vous que je fasse mander un de nos frères que vous connaissez plus personnellement...
Sventovit- Frère de l'Ordre
un froncement de sourcil sur le cadet Sventovit...
Tout va Bien Sventovit, vous êtes en retard pour votre garde! Il a comprit, il était avec nous il est de retour, et j'ai pris les chose en main. Merci. Soliarok soyez je vous souhaite un bon retour parmis vous,
rentrez! ça ira j'ai reçu message vous concernant.
Tout va Bien Sventovit, vous êtes en retard pour votre garde! Il a comprit, il était avec nous il est de retour, et j'ai pris les chose en main. Merci. Soliarok soyez je vous souhaite un bon retour parmis vous,
rentrez! ça ira j'ai reçu message vous concernant.
Frizt arriva a la porte heureux de revoir son Frère Soliarok
regarda ses Frère et Sœur
ne vous inquiétez pas c'est un ancien cadet qui nous reviens
alors mon Lion raconte moi ce qui t'es arrivé allons boire un verre
avant de s'éloigne avec Soli ,il leur tendit une bouteille de calva
tenez vous trinquerez aussi pour le retour de nostre frère
Ils partirent vers leurs appartements
regarda ses Frère et Sœur
ne vous inquiétez pas c'est un ancien cadet qui nous reviens
alors mon Lion raconte moi ce qui t'es arrivé allons boire un verre
avant de s'éloigne avec Soli ,il leur tendit une bouteille de calva
tenez vous trinquerez aussi pour le retour de nostre frère
Ils partirent vers leurs appartements
frizthecat- Ancien Membre de l'Ordre
Soli recula de quelques pas et leva les yeux sur le haut des remparts.
Bonjour à vous Sœur Liliana et Frère Sven.
Je vois que mon arrivée n'est pas une surprise, Poli à dû vous prévenir de mon retour.
Et Soli saluât son vieil ami Frizt. Reprenant la bride de son cheval, il entra dans la Citadelle.
Ah, mon vieil ami, quand tu saura pourquoi je suis resté si longtemps absent, tu vas bien rire de moi. Et tu aura bien raison.
Je vois que mon arrivée n'est pas une surprise, Poli à dû vous prévenir de mon retour.
Et Soli saluât son vieil ami Frizt. Reprenant la bride de son cheval, il entra dans la Citadelle.
Ah, mon vieil ami, quand tu saura pourquoi je suis resté si longtemps absent, tu vas bien rire de moi. Et tu aura bien raison.
Liliana sourit à Soliarok
Ravie de vous revoir, bon retour parmi nous!!
Ravie de vous revoir, bon retour parmi nous!!
Soli rend son sourire à Liliana et lui fait un petit signe de la main.
Merci ma sœur, c'est un réel plaisir d'être de retour.
Merci ma sœur, c'est un réel plaisir d'être de retour.
Liliana lui rendit le signe de la main et reparti aussitôt a sa garde
[color=#000099]Avec plaisir/color]
[color=#000099]Avec plaisir/color]
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les environs et l'arrivée au domaine du Rey :: La grande porte de la Citadelle de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre
Page 1 sur 1