[Cours] Faire passer une rivière à un cheval
+3
Pamounette
Ambre
Shaomye
7 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: La Basse Cour : le lieu de vie des membres de l'Ordre :: Les Écuries :: Les aventures aux Écuries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Cours] Faire passer une rivière à un cheval
Moi qui ne bois pas non plus , bien que prête à reconnaître les apprentissages plus que judicieux de notre soeur Shao, j'entends la petite phrase. Je me tourne vers elle, lui sourit.
Félicitations Super Maréchale!
Et d'espérer que cette nouvelle grossesse se passera bien, que le nouveau bambino se portera comme un charme. La vie est si fragile. Je me rappelle , c'était il y a longtemps , toute jeunette encore , j'étais venue à la Citadelle pour aider mon amie Stéphandra à mettre au monde son premier petit, Josuha ... J'arrivai du Béarn , un loup blanc des Pyrénées, Loupo, à mes côtés, et un horrible accent venu d'Italie. Cette fin de journée est un brin nostalgique pour moi , l'impression d'un livre qu'on ferme. Je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir de notre ordre , comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.
Mais je souris, je veux garder l'espoir , pauvre petite flamme entre nos mains. Je me penche vers mon amie.
Je te parie un chapelet de saucisses que ce sera une fille ...
Félicitations Super Maréchale!
Et d'espérer que cette nouvelle grossesse se passera bien, que le nouveau bambino se portera comme un charme. La vie est si fragile. Je me rappelle , c'était il y a longtemps , toute jeunette encore , j'étais venue à la Citadelle pour aider mon amie Stéphandra à mettre au monde son premier petit, Josuha ... J'arrivai du Béarn , un loup blanc des Pyrénées, Loupo, à mes côtés, et un horrible accent venu d'Italie. Cette fin de journée est un brin nostalgique pour moi , l'impression d'un livre qu'on ferme. Je me fais beaucoup de soucis pour l'avenir de notre ordre , comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.
Mais je souris, je veux garder l'espoir , pauvre petite flamme entre nos mains. Je me penche vers mon amie.
Je te parie un chapelet de saucisses que ce sera une fille ...
Edit hrp par la JD Shao: ce rp est désormais fini, les marionnettes vont rentrer se mettre au chaud, ainsi que leurs chevaux, les marionnettes de Liloia et Shaomye trouveront au retour aux écuries leurs enfants respectifs penauds après avoir détruit la cuisine de la Citadelle (à suivre ici:https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t4614-quand-le-chat-n-est-pas-la#128930 ) , un grand merci à tous ceux qui y ont participé ou l'ont suivi!
La grille des réactions des chevaux face à la riviere était la suivante :4 Le cheval passe sans encombre : Gregore Pamounette
2 Le cheval passe apres un écart : Neptune
5 Le cheval passe apres un écart et plusieurs refus : Poli
1 le cheval réussit presque à ejecter son cavalier mais finit par passer
3 le cheval éjecte son cavalier Liloia Janela
D'autres rps de genre auront lieu prochainement, n'hésitez pas à proposer vos idées ici : https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t4605-panneau-d-affichage-hrp-pour-les-rps-a-venir ! ]
Liloia de Baish- Ancien Membre de l'Ordre
Page 2 sur 2 • 1, 2