L'auberge Saint Martin
+31
Zéline_de_Plantanievre
Mariceleste
Angeline_des_Yris
pattricia
lizbethe
Legrandalsacien1
Feuilllle
Hugues De Brici
Dandolo
rackam29
hels le finnois
Karel
Stephandra
Argawaen de Malemort
Patric
isalabelle
Jihel
Cassie
Cecilia..
Lyse
Marine-blanche
Liloia de Baish
Page
Ellya
Loupameth
Prince.Chris.du.val.d'Amb
Drizzten
Jerome1976
elsalucie
Doucebrise
elsamarie
35 participants
Citadelle du Rey: Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre :: Les environs et l'arrivée au domaine du Rey :: Le Village et les alentours de la Citadelle
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'auberge Saint Martin
Un grand sourire
Si tu essayes tu finiras au cachot pardi !
Et puis tant qu'à jouer les messagères, il faut etre précise !
Tu es réintégré comme Ecuyer, avec un serment à repreter à la prochaine cérémonie de promotion
Elle finit son verre et rigole
Alors jusque là tu es un esclave corvéable à merci si tu veux etre promu pardi !
Si tu essayes tu finiras au cachot pardi !
Et puis tant qu'à jouer les messagères, il faut etre précise !
Tu es réintégré comme Ecuyer, avec un serment à repreter à la prochaine cérémonie de promotion
Elle finit son verre et rigole
Alors jusque là tu es un esclave corvéable à merci si tu veux etre promu pardi !
Shaomye- Chapitre
Grand Maitre - Nombre de messages : 5098
Et un grognement de plus ! Un !
Le cachot ! Même pas peur ! J'ai connu bien pire que cela !
Puis l'écoutant attentivement.
Fort bien, mercé, enfin je suppose. Tu sais avec le temps je perds un peu ces notions de politesses et toussa, fin quoique.. Cela le fait qu'avec toi je crois bien.
Il se passa la main dans la barbe, souriant en coin, il se mit à ronchonner de nouveau à l'annonce d'être "esclave ".
Esclave mes fesses oui ! Namhéo ! A peine réintégré je vais déjà devoir faire preuve d'insubordination, pas croyable ça !
Il se mit à rire.
Le cachot ! Même pas peur ! J'ai connu bien pire que cela !
Puis l'écoutant attentivement.
Fort bien, mercé, enfin je suppose. Tu sais avec le temps je perds un peu ces notions de politesses et toussa, fin quoique.. Cela le fait qu'avec toi je crois bien.
Il se passa la main dans la barbe, souriant en coin, il se mit à ronchonner de nouveau à l'annonce d'être "esclave ".
Esclave mes fesses oui ! Namhéo ! A peine réintégré je vais déjà devoir faire preuve d'insubordination, pas croyable ça !
Il se mit à rire.
Argawaen de Malemort- Frère de l'Ordre
C'est un franc fou rire qui prend la brune, d'un coup. C'est qu'elle n'a plus l'habitude de cotoyer des ours bourrus.
Un rire libérateur, ca fait un bien fou ! Elle met un moment à s'en remettre, franchement hilare, avant de commander une nouvelle choppe pour chacun d'eux
Ralala ... Tu m'as manqué, tu sais. Je suis contente de te voir de retour parmi nous
Un rire libérateur, ca fait un bien fou ! Elle met un moment à s'en remettre, franchement hilare, avant de commander une nouvelle choppe pour chacun d'eux
Ralala ... Tu m'as manqué, tu sais. Je suis contente de te voir de retour parmi nous
Shaomye- Chapitre
Le rire est partagé, la seconde chope est descendue aussi sec, et la réponse du vétéran se fait tout aussi sincère.
Tout pareil-Pas très expressif, c'est un ours-, je suis ravi d'être de retour également, mercé de cette seconde confiance.
Le Dehuit de Malemort échappa un sourire et il termina.
Du coup ? On se torche jusqu'à plus soif ?
Tout pareil-Pas très expressif, c'est un ours-, je suis ravi d'être de retour également, mercé de cette seconde confiance.
Le Dehuit de Malemort échappa un sourire et il termina.
Du coup ? On se torche jusqu'à plus soif ?
Les choppes sont descendues comme il se doit, et la question fatidique se pose : et après ?
Bin maintenant, soit comme tu dis on se torche jusqu'à plus pouvoir, soit tu accomplis tes missions de jeune recrue
Sourire malicieux
Plus si jeune, en fait, mais c'est pas grave pardi ! Donc aller ouvrir ta chambre, faire ta visite médicale ... et ensuite aller te présenter à ceux qui te sont inconnus (https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t3879p950-prsentation-des-nouveaux-membres-obligatoire?highlight=pr%E9sentation#161306) puis passer aux écuries installer définitivement ton bourrin. Et même te choisir un boulot si tu veux
Bin maintenant, soit comme tu dis on se torche jusqu'à plus pouvoir, soit tu accomplis tes missions de jeune recrue
Sourire malicieux
Plus si jeune, en fait, mais c'est pas grave pardi ! Donc aller ouvrir ta chambre, faire ta visite médicale ... et ensuite aller te présenter à ceux qui te sont inconnus (https://lesaintsepulcre.forums-actifs.com/t3879p950-prsentation-des-nouveaux-membres-obligatoire?highlight=pr%E9sentation#161306) puis passer aux écuries installer définitivement ton bourrin. Et même te choisir un boulot si tu veux
Shaomye- Chapitre
Il se passa la main dans la barbe, faisant mine de réfléchir.
Je vais faire tout ça, et ensuite on se torche !
Je vais faire tout ça, et ensuite on se torche !
Oui, parce que se présenter bourré, c'est pas forcément la meilleure façon de se présenter de façon sérieuse !
Elle se marre et se lève
Je t'accompagne, si tu veux.
Elle se marre et se lève
Je t'accompagne, si tu veux.
Shaomye- Chapitre
Acquiesce.
Allons-y !
Allons-y !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5